| Woodland ou Marpat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felipe Troufion

Nombre de messages : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Jeu 11 Mai 2006, 21:22 | |
| l'ACU ???? super vilain ,super pas efficace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une mode dans certains milieux .............mais aucun intéret .....  sinon faire une belle cible!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
w@ss3r Empereur

Nombre de messages : 3552 Age : 32 Localisation : Hell's kitchen Prénom : Eliaz Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Jeu 11 Mai 2006, 21:23 | |
| C'est net je viens de fouiner c'est moche comme un cul ce camo  |
|
 | |
Aquam@n Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Jeu 11 Mai 2006, 22:29 | |
| Clair que le ACU c'est moche comme un cul. J'avais trouvé du multicam pas trop cher (moins que d'habitude), mais ça faisait quand meme 62€ la veste et 84€ le pantalon. Apres je parle meme pas du chest. Pour ce qui est du type de tenue, je prefere le FULL CAMO. J'aime pas mettre des chest OD sur du camo. Ca réduit pas mal le choix, mais je prefere. Je vais testé le MARPAT pour changer du woodland qui est a mon gout beaucoup moins efficace que le MARPAT. Sinon, attendre un nouveau camo, je ne veux/peux pas. J'aimerai bien avoir avoit tout ça pour Paillet. Je rechangerai peut etre tout ça encore apres. Mon p'tit Felipe, tu pourras peut etre me mettre en valeur tous les avantages du CADPAT lorsqu'on se verra (de la maniere que tu veux...) Cordialement Aquam @n Responsable S.A.T Administrateur forum S.A.T |
|
 | |
w@ss3r Empereur

Nombre de messages : 3552 Age : 32 Localisation : Hell's kitchen Prénom : Eliaz Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Jeu 11 Mai 2006, 23:30 | |
| |
|
 | |
w@ss3r Empereur

| Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Ven 12 Mai 2006, 10:04 | |
| Je viens de tomber sur un joli site...faut que je résiste...pas de multicam...  [EDIT] De toute façon, il reste même pas d'original sur le net, ou très peu et à des prix astronomiques. Je reste sur le marpat. |
|
 | |
Felipe Troufion

Nombre de messages : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Ven 12 Mai 2006, 12:41 | |
| - Aquam@n a écrit:
Mon p'tit Felipe, tu pourras peut etre me mettre en valeur tous les avantages du CADPAT lorsqu'on se verra (de la maniere que tu veux...)
Cordialement
Aquam@n Responsable S.A.T Administrateur forum S.A.T

Mais LOL !!!!!!!!!!! sinon Aqua, regarde sur ebay , il y a des trucs sympas en cadpat!! je veux pas non plus t'obliger a en acheter, je fais juste de la promo pour un camo vraiment interessant et qui de surcroit est relativement peu usité!! En tout cas par chez nous, le cadpat est redouté .....héhéhéhé!!!!!! |
|
 | |
w@ss3r Empereur

| Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Ven 12 Mai 2006, 12:47 | |
| - Felipe a écrit:
- En tout cas par chez nous, le cadpat est redouté .....héhéhéhé!!!!!!
[ Mode blague vaseuse ON ] Dur de se faire prendre à cadpat hein ? [ Mode blague vaseuse OFF]  |
|
 | |
Felipe Troufion

| Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Ven 12 Mai 2006, 12:50 | |
|  tu m'etonnes ce n'est pas trop notre style....gniarkkk!!! |
|
 | |
Jacko Général d'Equipe

Nombre de messages : 2191 Age : 32 Localisation : Paris Prénom : Maël Date d'inscription : 26/04/2005
 | |
 | |
w@ss3r Empereur

| |
 | |
NukeX@72 Trésorier association Sarthe Airsoft

Nombre de messages : 4524 Age : 36 Localisation : Le MANS Prénom : Florian Date d'inscription : 16/04/2005
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Ven 12 Mai 2006, 15:56 | |
| En ce qui me concerne, je prefere le CADPAT au MARPAT... plus beau... |
|
 | |
Morales72 Membre d'Honneur

Nombre de messages : 4514 Age : 32 Localisation : POUM, Nouvelle Calédonie Prénom : Simon Date d'inscription : 23/04/2005
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Ven 12 Mai 2006, 23:01 | |
| - NukeX@72 a écrit:
- En ce qui me concerne, je prefere le CADPAT au MARPAT... plus beau...
Il est plus vert ... |
|
 | |
NukeX@72 Trésorier association Sarthe Airsoft

Nombre de messages : 4524 Age : 36 Localisation : Le MANS Prénom : Florian Date d'inscription : 16/04/2005
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Sam 13 Mai 2006, 01:03 | |
| Oui, je prefere esthetiquement. Après, niveau performances, je sais pas  |
|
 | |
Aquam@n Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Sam 13 Mai 2006, 02:39 | |
| Les "performances" dépendrons du milieu dans lequel tu évolueras. le cadpat a mon gout trop foncé passera tres bien dans les foret sombre de sapins (du canada par exemple  ) A mon avis le marpat etre plus passe partout. Il passera mieux dans les forets de feuillus de chez nous (surtout avec les feuilles au sol) D'ou mon choix definitif. Cordialement Aquam @n Responsable S.A.T Administrateur forum S.A.T |
|
 | |
Z!P@ Padawan éternel

Nombre de messages : 647 Age : 31 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Sam 13 Mai 2006, 16:37 | |
| Pour moi la tenue Marpat est prevus pour aout ! ça va rentré dans mon budjet avec beaucoup d'autre choses ! |
|
 | |
Z!P@ Padawan éternel

Nombre de messages : 647 Age : 31 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ? Jeu 25 Mai 2006, 23:08 | |
| Si vous avez regarder le premier épisode de NCIS ce soir vous aurriez pu voir la beauté et tout l'élégance du beau MARPAT !!!! je croi que je vais rajouter a la tenue la petite casquette US qui fait bien !!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Woodland ou Marpat ?  | |
| |
|
 | |
| Woodland ou Marpat ? | |
|