Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon matériel !

AuteurMessage
Twister
Troufion
Twister

Masculin Nombre de messages : 5
Prénom : Jimmy

Mon matériel ! Empty
MessageSujet: Mon matériel !   Mon matériel ! EmptyJeu 27 Déc 2018, 23:58

Bonjour à tous, Au vue de mon adhésion à l'association, je me dois de vous présenter le matos que j'utilise pour le moment Smile
(Je ferais peut-être un post dans le topic tenue afin de vous présenter cette dernière) Wink

Réplique secondaire:
CM.126 de chez Cyma.. il s'agit d'une réplique AEP et niveau puissance on est sur du 217 fps.
Il s'agit d'une réplique que j'ai acheter pour débuter et pour le moment, elle fait bien son taff..

Mon matériel ! Img_0020

Mon matériel ! Img_0019

Massada (type scar)
Alors la on est sur une réplique qui ne cesse de me poser problème Crying or Very sad je l'ai achetée d'occasion sur LeBonCoin et les problèmes n’arrêtent pas de s'enchaîner... (moteur avec engrenages limés, batteries, et la c'est le fusible qui viens de lâcher...)
Bref sinon je trouve qu'il s'agit néanmoins d'une belle réplique

Mon matériel ! Img_0011

Mon matériel ! Img_0021

J'attends d'avoir assez d'argent pour m'offrir une réplique de G36 Wink

Dernière réplique c'est assez compliqué, je me suis trompé dans la commande sur un site de vente privée (private sport) et j'ai malheureusement acheté une réplique non pas Airsoft mais Airgun  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Il ne me restera plus qu'a la vendre.. Sad
Il s'agit néanmoins d'une magnifique réplique p226 X-Five en full metal et Co2. Wink

Je vous la poste quand même ici pour les intéressés Wink

Mon matériel ! Img_0023

Mon matériel ! Img_0022

Voila voila ! j’espère que cette petite review vous à plus, Dans l'attente de l'organisation d'une partie prochainement !
Revenir en haut Aller en bas

Mon matériel !
Page 1 sur 1