Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Keops
Troufion

Masculin Nombre de messages : 2
Prénom : Nathan

MessageSujet: Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |    Ven 23 Mai 2014, 15:46

Bonjours à tous Smile !

J'habite actuellement près de Sablé sur Sarthe, je suis à 45 min du mans, concernant le air-soft je débute totalement !

Je suis en première année de BTS technico commercial qui viens de se terminé la car je vais être en stage, deuxième année en apprentissage donc pour l'achat de répliques ça sera plus confortable Smile. Autrement je suis passionnée de Sport automobile et moto et de musique.

Concernant les répliques je possède juste un HK USP 45 de chez Umarex et encore c'est un NBB ^^ , je m'entraine juste sur cible car il faut le downgrade pour une utilisation airsoft. Autrement je vais le garder comme collection car une réplique très réaliste.

Sinon j'ai en vue d'acheter le nouveau GGB de chez Tokyo Marui le HK45 GBB Pistol et en répliques longue j'aimerais pouvoir acheter le M4 sopmod blowback Tan - BOLT [url=M4 sopmod blowback Tan - BOLT ]M4 sopmod blowback Tan - BOLT [/url] mais il est beaucoup trop chère pour moi pour débuter donc pour le moment je sais vraiment pas quoi prendre si vous pourriez m'aider Wink !

Sinon j'aimerais rencontrer quelque personnes expérimenté pour m'apprendre les bases ect... j'ai deja pris connaissance des règles...

Cordialement Mister_Keops

Ps: j'ai remarqué le forum n'est pas très actif est-ce normal ?

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aquam@n
Président association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 5193
Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |    Lun 26 Mai 2014, 11:36

Bonjour,

Bienvenue chez nous.

Pour ce qui est du matériel, bien que les GBB soient très plaisant en sensation de tir, ils sont très peu utilisé en jeu du fait de la porté et de la précision qu'ils ont face à une réplique longue type AEG.
Pour ce qui est du prix, c'est très variable. Marui est un marque de référence depuis la création de l'airsoft, mais il existe maintenant bien d'autres marques qui proposent des produits de bonne facture pour un prix bien plus bas que pour du Marui.
Je te conseille de regarder dans des shops en Pologne. Tu y trouveras pas mal de modèles à tarifs intéressant, avec des frais pas port assez bas et une absence de frais de douane puisque c'est l'Europe.

Concernant notre association et l'activité du forum, c'est "en sommeil" pour le moment.
Nous n'avons plus de terrains pour accueillir les joueurs, ce qui a fortement ralenti notre activité.
Un petit noyau continu à jouer en ce déplaçant lors de parties chez d'autres associations.

SAT Devgru Squad - SAT01

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée
http://www.SartheAirsoft.com
Mister Keops
Troufion

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |    Ven 30 Mai 2014, 17:39

Merci à toi !

D'accord, je vais regarder ça pour un GBB et puis en AEG il y'en n'a tellement....difficile de choisir

Ah oui je vois ça en hibernation dis donc... et vous ne trouvez toujours pas de terrain dans le département ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |    

Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1