Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Keops
Troufion

Masculin Nombre de messages : 2
Prénom : Nathan

MessageSujet: Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |    Ven 23 Mai 2014, 15:46

Bonjours à tous Smile !

J'habite actuellement près de Sablé sur Sarthe, je suis à 45 min du mans, concernant le air-soft je débute totalement !

Je suis en première année de BTS technico commercial qui viens de se terminé la car je vais être en stage, deuxième année en apprentissage donc pour l'achat de répliques ça sera plus confortable Smile. Autrement je suis passionnée de Sport automobile et moto et de musique.

Concernant les répliques je possède juste un HK USP 45 de chez Umarex et encore c'est un NBB ^^ , je m'entraine juste sur cible car il faut le downgrade pour une utilisation airsoft. Autrement je vais le garder comme collection car une réplique très réaliste.

Sinon j'ai en vue d'acheter le nouveau GGB de chez Tokyo Marui le HK45 GBB Pistol et en répliques longue j'aimerais pouvoir acheter le M4 sopmod blowback Tan - BOLT [url=M4 sopmod blowback Tan - BOLT ]M4 sopmod blowback Tan - BOLT [/url] mais il est beaucoup trop chère pour moi pour débuter donc pour le moment je sais vraiment pas quoi prendre si vous pourriez m'aider Wink !

Sinon j'aimerais rencontrer quelque personnes expérimenté pour m'apprendre les bases ect... j'ai deja pris connaissance des règles...

Cordialement Mister_Keops

Ps: j'ai remarqué le forum n'est pas très actif est-ce normal ?

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aquam@n
Président association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 5193
Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Mister Keops | Débutant | Sarthe (72) |    Lun 26 Mai 2014, 11:36

Bonjour,

Bienvenue chez nous.