Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation Crazy_biker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazy_biker
Troufion

Masculin Nombre de messages : 5
Prénom : Corentin

MessageSujet: présentation Crazy_biker   Mar 14 Jan 2014, 15:29

Bonjour a tous,

Je me présente, moi c'est crazy_biker ou alors Corentin ( pour les intimes ), je viens de fêter mes 19 ans =)
Niveau airsoft ? Jamais fais en association juste sur des terrains privé entre amis, et vu que j'ai vraiment accrocher a ce loisir j'ai décidé de me lancer malgré ma grande timidité, en ce qui concerne les répliques je disposes de :
- un G36 d'environ 1 joule,
- un sniper d'environ 1.5 joules,
- un Dan Wesson 6 pouces de 2 joules mais avec cartouche de bridage a 1 joule. (Co2)

Je vis sur le mans et j'ai un moyen de locomotion ( moto ).
J'aimerai obtenir des information sur les dates, comment accéder au parties, savoir avec qu'elles réplique je pourrais jouer etc..
Si des membres aillant des réponses a mes questions sont sur le mans ou a proximité et veulent se retrouver autour d'un café pour faire connaissance ou discuter de tout ça je suis disponible a tous moments.

Voila voila j’espère que cette courte présentation vous aura plus et bonne journée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Trésorier association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 4376
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: présentation Crazy_biker   Mar 14 Jan 2014, 16:26

Bonjour et bienvenue!
Les parties ont lieu généralement le Samedi.
Nous sommes actuellement en "pause" mais reprenons le jeu à partir du 1er Mars.

Je t'invite à lire les documents d'inscription et le règlement intérieur de la SAT, disponible sur le site Internet (www.sartheairsoft.com), section Tarifs (tu y trouveras les informations sur les puissances autorisées au sein de l'association) et, si tu es d'accord, à t'inscrire aux parties ouvertes aux nouveaux qui se trouvent dans le sous-forum Parties et OP à venir (parties ouvertes).
En prenant une inscription annuelle, tu obtiens l'accès aux sections "privées" du forum (parties internes SAT)

Pour se boire un café, c'est faisable mais relativement difficile pour moi, n'habitant pas au Mans...
J'imagine que d'autres membres, habitant sur le mans pourront surement se rendre disponible...

SAT Devgru Squad - SAT02
http://www.sartheairsoft.com
Hellraiser
Commandant

Masculin Nombre de messages : 468
Prénom : Julien Juju pour les intimes

MessageSujet: Re: présentation Crazy_biker   Mer 15 Jan 2014, 17:59

pas de soucis pour te guider et répondre à tes questions ....

bienvenu parmis nous
Pitcher
Secrétaire Adjoint association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 501
Prénom : Pitcher

MessageSujet: Re: présentation Crazy_biker   Mer 15 Jan 2014, 21:55

Bienvenu !
crazy_biker
Troufion

MessageSujet: Re: présentation Crazy_biker   Jeu 16 Jan 2014, 11:30

Merci pour votre accueil, je sens que je vais bien me plaire au sein de la S.A.T =)
crazy_biker
Troufion

MessageSujet: Re: présentation Crazy_biker   Jeu 16 Jan 2014, 13:25

Bonjour, j'aurais justement une petite question, elle concerne le transport des répliques, une fois que j'aurais adhérer a l'association, il y a t'il des cartes ou documents attestant que je fais partie d'une association d'airsoft, et autorisant le transport des répliques sans avoir de problèmes avec les forces de l'ordre ? Enfin est-ce que vous vous êtes déjà fait contrôler avec vos répliques et qu'elles sont les réactions des gendarmes/policiers ?
Merci et bonne journée =)
Aquam@n
Président association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 5193
Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: présentation Crazy_biker   Jeu 16 Jan 2014, 13:51

Hello et bienvenue chez nous.

Pour le transport de ta réplique il y a quelques règles simples.
- elle doit être déchargée lors du transport
- elle ne doit pas être à porté de main dans ton véhicule (donc le coffre est la meilleure solution)
- tous transport doit être justifié (en route pour une partie ou retour chez toi après une partie). Si tu laisses ta répliques dans ton véhicule et que tu as des déplacements, un policier ou gendarme pointilleux peut effectuer une confiscation du matériel puisque cela pourra être considéré comme "transport d'un objet ayant l'apparence d'une arme à feu sur la voie publique", ce qui interdit par la loi
- en cas de contrôle des douanes (seules personnes habilitées à effectuer une fouille du véhicule) il faut les informer de la présence du matériel dans le coffre de ton véhicule et leur expliquer ce que c'est afin d'éviter qu'ils soient surpris lors de la fouille et que tu te retrouves maîtrisé et menotte en pensant que tu transportés des armes

Ce sont des choses simples qui doivent normalement suffir pour le transport de ton matériel

SAT Devgru Squad - SAT01

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée
http://www.SartheAirsoft.com
crazy_biker
Troufion

MessageSujet: Re: présentation Crazy_biker   Jeu 16 Jan 2014, 13:58

D'accord merci pour ces informations mais le problème c'est que je n'ai pas de voiture uniquement ma moto, donc pour la réplique de poing pas bien grave çà rentre dans mon sac a dos mais mon G36 ou même mon sniper ne rentre logiquement pas et donc je dois les transporter dans leur carton d'origine ( je n'ai pas de sacoche), enfin je trouverai bien une solution pour "camoufler" les boites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Crazy_biker   

présentation Crazy_biker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1