Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NukeX@72
Trésorier association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 4507
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 13:49

La vache! Y'a du lourd là!... Very Happy Shocked 

SAT Devgru Squad - SAT02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartheairsoft.com
Pitcher
Lieutenant Colonel

Masculin Nombre de messages : 502
Prénom : Pitcher

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 14:21

Bon, étant donné le nombre de joueur qui passe sous les 24, la MiniOP est remplacée par une partie "classique".

Le faible nombre de joueur ne permettant plus de faire 3 groupes par équipe, ma vision de la MiniOP n'est pas applicable.

Je vais tout de même essayer préparer en dernière minute quelques scénarios sympathiques pour passer une journée agréable.
NukeX@72

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 14:26

Déçu, même si je ne suis pas présent...
Tu t'es donné du mal Pitcher, c'est dommage...

SAT Devgru Squad - SAT02
Pitcher
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 14:32

C'est la vie. Je n'avais pas complètement fini l'organisation de l'aprèm... mais bon, je trouverais bien un moment pour ressortir ce projet à une autre partie...

Dommage que les annulations de dernières minutes aient été si nombreuses.

Mais bon nous allons jouer c'est le principal Very Happy
john sobieski
Secrétaire association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 330
Prénom : mathieu

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 18:41

PENSEZ A IMPRIMER VOS FICHES D'ADHESION/LOCATION

JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'IMPRIMER DES FICHES VIERGES JE N'EN AI
AUCUNE D'AVANCE!!!

Dernière édition par john sobieski le Ven 13 Sep 2013, 18:42, édité 1 fois
winnie
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 18:41

t'inquiète op ou pas on va bien se poiler, les absents ont toujours tord.... et mon collègue se la ramène tellement qu'il mériterait bien une correction (un petit 1 contre tous, le calmera)... histoire que je puisses rigoler au boulot lundi^^ (Alex alias ponpon53000)...

Je dis ça je dis rien^^

blackeye 
matt cos
Troufion

Masculin Nombre de messages : 39
Prénom : mathieu

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 19:09

karen72 membre ag72
Arlou
Troufion

Masculin Nombre de messages : 3
Prénom : Arthur-Lou

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 19:23

Salut les gars... donc je voulais vous donner mon numéro au cas ou on se trouve pas sur le parking...
06 ** ** ** ** PAR PM ! ce serais pas mal de me donner celui de la personne qui passe au super également.
azmar
Troufion

Masculin Nombre de messages : 10
Prénom : yann

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 19:47

Petite précision, je ne sais pas ou est le terrain, une adresse une coord gps?

Thx
massenka
Troufion

Masculin Nombre de messages : 8
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 19:52

DSL de ma réponse.

Dernière édition par massenka le Ven 13 Sep 2013, 20:43, édité 2 fois
Pitcher
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 20:00

C'est probablement moi qui irai vous chercher.

mon nméro de tlépone : PAR PM

Mais le parking n'est pas bien grand, en général, nous nous trouvons assez bien.

Dernière édition par modérateur 02 le Sam 14 Sep 2013, 13:27, édité 2 fois (Raison : edit par MODO 02 : confidentialité)
Pitcher
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 20:10

Pitcher a écrit:
bom Merci de ne pas donner publiquement l'adresse du lieu de rendez vous ! (Ceci pour éviter que n'importe qui vienne sans y avoir été invité. Simple question de pouvoir connaître les joueurs présents.)
massenka a écrit:
bbbiiippppp
Encore une fois merci de ne pas dévoiler le lieu de rendez vous. C'est à l'organisateur de le communiquer par PM

Dernière édition par modérateur 02 le Sam 14 Sep 2013, 13:27, édité 1 fois (Raison : edit par MODO 02 : confidentialité)
the gambas
Troufion

Masculin Nombre de messages : 19
Prénom : Guillaume

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 21:46

en meme temps j pense pas qu il est beaucoup de mec en treillis sur point de rassemblement famas
stp dieu de la bille ; fait que j fasse moins de 350 fps stp
Pitcher
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 22:24

Oui, mais rien n'empêche un gus (un peu con oui, mais sur le net, il y en a) de ce ramener n'importe quel jour sur le terrain et nous faire avoir des problèmes avec le proprio...
Même si cela peux paraître sec, nous avons des règles, et elles ont leurs raisons.

Bon, alerte rouge il y à deux heures, j'étais en rade de drapeau pour la partie...
[Mode bob le bricoleur on] Quatre branche à tailler à la hache, quatre serviettes, de la ficelle, [Mode bob le bricoleur on/] et voilà des nouveaux drapeaux presque tout beaux pour demain Very Happy 
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 22:29

Co² sera présent en fonction de sa forme.
winnie
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Ven 13 Sep 2013, 22:49

Moi jviens tout en treillis avec une peinture sur le visage et un couteau entre les dents...un 1911 a chaque main et le cheytac dans le dos
the gambas
Troufion

Masculin Nombre de messages : 19
Prénom : Guillaume

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Sam 14 Sep 2013, 00:26

Pitcher a écrit:
Oui, mais rien n'empêche un gus (un peu con oui, mais sur le net, il y en a) de ce ramener n'importe quel jour sur le terrain et nous faire avoir des problèmes avec le proprio...
Même si cela peux paraître sec, nous avons des règles, et elles ont leurs raisons.

ah non non pas sec du tout, c est suffisament galere de trouver des lieux, alors c est pas pour se retrouver avec des problemes a cause d un blaireau...j ai deja connu ca sur un plan d eau communal qu on rehabilitait pour la peche de nuit ; resultat un groupe de soit disant pecheurs qui finnissait en teuf; au final peche interdite;; alors pas de soucis perso j comprend largement
winnie
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Sam 14 Sep 2013, 00:41

c'était une blagounette^^ en réalité on fera une crete verte en plus avec cache œil et du sang sur notre treillis ^^
Pitcher
Lieutenant Colonel

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Sam 14 Sep 2013, 01:07

^^ Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer demain Wink 
NukeX@72

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Sam 14 Sep 2013, 01:18

Je rappelle qu'il est interdit de devoiler ou d'indiquer par quelque forme que ce soit l'emplacement des terrains de la SAT.
C'est ecrit dans le reglement interieur et tous ceux qui enfreignent les regles peuvent se voir avoir leur adhesion refusee ou annulee.
Merci de lire le reglement interieur de la SAT avant toute partie parmis nous.

A bon entendeur...

Evitez de divulguer votre numero de portable. Ce n'est pas pour moi mais pour vous car cette partie du forum est PUBLIQUE. Vous allez être spammé (sms et appels commerciaux). N'etant pas admin du forum et Thomas étant absent, je ne peux editer vos messages....
C'est pour vous que je dis ça...

SAT Devgru Squad - SAT02
azmar
Troufion

Masculin Nombre de messages : 10
Prénom : yann

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   Sam 14 Sep 2013, 08:01

Bon bah les gars navré de prévenir autant a l arrache mais les deux autres gars me lâchent donc on ne vas pas être des vôtres aujourd'hui...

Bonne partie, en espérant ne pas flinguer l orga.

Azmar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts   

14 Septembre - CatterpillarValley - MiniOP Pour tous les goûts
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4