Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Presentation Bakero

AuteurMessage
Bakero
Troufion

Masculin Nombre de messages : 1
Prénom : Nico

MessageSujet: Presentation Bakero   Jeu 01 Aoû 2013, 23:19

bonjour tout le monde je pratique depui environ un ans et j'ai demenager sur durtal a 20KM de sabler et 15km de la fleche sinon je suis originair de cholet mon psedo ses un delire et ses rester. Mes replique: Famas aeg ,usp.45co² non tester french spas c12 .

j'ais dans lintention dacheter un R93 LSR1 et un GBB cqb sois krise vestor M4 ou m16 CQB(americaine)
dispose de 5 grenade tornado je fabrique mes grenade non laitale .fumigene que mes pote de larmer trouve extrement eficase et non dangereu pas de flame ni etincelle et je fabrique mais grenade flash tout seul mon papy ettai artificier.

j'ai commencer a jouer avec mais pote de cholet et j'ai fini par continuer avec des amie de mon beau pere qui travail avec eu ce son tousse des militair et on jouai sur terrain priver.

La cible n'est pas l’éléphant rose en plein milieu du chant mais lui qui la vise.
Bakero

PS :desoler pour les faut d'orthgraphe mai je suis tres fatiger et j'ais pas le temps de coriger demain boulot 4H du matin
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Trésorier association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 4524
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: Presentation Bakero   Ven 02 Aoû 2013, 16:13

Bakero a écrit:
bonjour tout le monde je pratique depui environ un ans et j'ai demenager sur durtal a 20KM de sabler et 15km de la fleche sinon je suis originair de cholet mon psedo ses un delire et ses rester. Mes replique: Famas aeg ,usp.45co² non tester french spas c12 .

j'ais dans lintention dacheter un R93 LSR1 et un GBB cqb sois krise vestor M4 ou m16 CQB(americaine)
dispose de 5 grenade tornado  je fabrique mes grenade non laitale .fumigene que mes pote de larmer trouve extrement eficase et non dangereu pas de  flame ni etincelle et je fabrique mais grenade flash tout seul mon papy ettai artificier.

j'ai commencer a jouer avec mais pote de cholet et j'ai fini par continuer avec des amie de mon beau pere qui travail avec eu ce son tousse des militair et on jouai sur terrain priver.

La cible n'est pas l’éléphant rose en plein milieu du chant mais lui qui la vise.
Bakero

PS :desoler pour les faut d'orthgraphe mai je suis tres fatiger et j'ais pas le temps de coriger demain boulot 4H du matin

Bienvenue.

Je vais être casse bonbon direct mais sans effort d'un coté, j'en ferais pas non plus du mien.

Tu t'excuses pour les fautes d'orthographe qui, il faut le dire, ne me donnent absolument pas envie de lire ton post (et je pense que je ne serais pas le seul), et m'oblige à décortiquer tes phrases comme si tu t'exprimais en un mix de Français et d'un dialecte étranger.

Je me suis forcé à le lire jusqu'au bout pour finalement comprendre que tu vois tes fautes mais que par fatigue, ça te saoule de les corriger. Si c'est pas du "j'en foutisime" envers les autres ça...
"En gros, rien à battre de vous, démerdez vous pour me lire". Un minimum d'altruisme et de respect si possible. Tu as au moins fait les classes primaires, voire collège. Je doute que les profs de Français aient étés absent durant tout ton cursus?

Bref, peut être auras tu des bienvenues (de personnes qui lieront ton poste jusqu'au bout) mais j'espère sincèrement que tu vas te prendre par la main pour communiquer correctement au travers d'un mode de communication qui nécessite de la lecture et non de l'écoute, et par conséquent un minimum de rigueur en écriture.
Nous ne demandons pas de la littérature mais d'appliquer AU MOINS les règles de base du Français.
Si tu n'as pas de temps pour faire les choses correctement, autant attendre d'en avoir plus pour entreprendre quelque chose (même une bête présentation).

Modérateurs, faites votre travail si vous estimez que je dépasse les limites mais mon point de vue ne changera pas à ce sujet et j'estime qu'il est important de ne pas laisser les nouvelles générations "bousiller" la langue maternel par excès de nouvelles techno (qui, pourtant doit les aider) ou par fainéantise.
modérateur 02
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Presentation Bakero   Ven 02 Aoû 2013, 17:01

MODERATEUR 02 APPROUVE TES PROPOS NUKE X

Je ne corrigerai pas les fautes DE FRANCAIS comme il m'arrive de le faire, il y en a trop.

MERCI NUKE X D'AVOIR AVERTI CE MEMBRE - MODO 02 n'aurai pas dit mieux.

M. BAKERO, Prière de faire un effort, surtout quand on reconnait ses torts !

D'avance, MERCI

Merci de votre Compréhension.

Modérateur 02.
Hellraiser
Commandant

Masculin Nombre de messages : 468
Prénom : Julien Juju pour les intimes

MessageSujet: Re: Presentation Bakero   Ven 02 Aoû 2013, 18:50

Bakero a écrit:
mes grenade non laitale

elles projettent pas de lait ?

nan, sans être méchant je ne peux qu'être d'accord avec Nuke-X et Modo-02
c'est pas super agréable d'être accueilli de cette façon quand on se présente, mais faut avouer que là c'est du record !!

édite ta présentation et corrige tes fautes (après si il en reste, c'est pas un drame non plus car moi le premier il m'arrive d'en faire)
tu verras, les réponses changeront elles aussi ...... et l'accueil sera bien plus sympa

parceke ge cé pasi tute ran comtes mècè supairgalaire allire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Bakero   

Presentation Bakero
Page 1 sur 1