Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Momo

AuteurMessage
Momo_72
Troufion

Masculin Nombre de messages : 8
Prénom : matthieu

MessageSujet: Présentation de Momo   Lun 09 Juil 2012, 16:24

Salut a tous,

si je m'inscrit sur ce forum ce n'est pas pour rien ou tout du moins je l'espère, je me suis mis depuis maintenant 4 mois a l'airsoft je vient d'avoir une replique AEG (une M4 comme tout le monde ou presque) et maintenant je suis a la recherche de plus de sensation d'airsofeur , qui serait de rentre en assos/team/club ce que vous voulez mais je me me fait plaisir avec mes replique.
mais il y a un probleme c'est que je ne suis pas encore majeur (si qui m'enerve) et je recherche un endroit ou il accepte les mineur donc près de chez moi ( je suis de Cérans Foulletourte 20min du Mans)

sinon je pocède un sniper une m4 et un m1911 pour l'instant et pas encore de tenu je suis a sec :/

pour parler de moi j'habite a Cérans Foulletroute petit coin pommé ou je fait de l'airsoft avec un pote dans les bois ou chez moi. je m'appele Matthieu ou Momo comme vous voulez, avant je faisait du skate mais j'ai du arreter tout type de sport a cause de probleme de rotule depuis maintenant presque 2 ans mais je veut reprendre un peut a me défouller :noel:
sinon je joue a des FPS sur IOS ( si vraiment des jeux portable sur iphone/ipod/ipad ) on j'ai ma team IFPS , la plus grande et la meilleur je dirige environ 50-60 membres et bientot 500 inscrit sur mon forum.

voila voila j'espere que je trouverais ce que je recherche ici on vous me conseillerais autre chose.

Momo_72
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant

Masculin Nombre de messages : 468
Prénom : Julien Juju pour les intimes

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Lun 09 Juil 2012, 20:37

salut à toi ...

malheureusement tu n'es pas majeur et il n'y a aucunes chances que tu participes à une de nos parties tant que tu n'auras pas tes 18 ans ......

reviens vers nous quand tu seras majeur et tu pourras jouer avec nous.

patient encore il te faut être jeune padawan ...
l'airsoft tu pourras pratiquer quand l'âge légal atteint tu auras ....
Momo_72
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Lun 09 Juil 2012, 23:21

Merci d'avoir répondu,
Mais je pense pas que je m'exite pour rentrer en club que a partir de 18ans (que j'aurais le 6 mars prochain) alors que je suis pour moi près et que j'aimerais rentrer le plus tôt possible, j'ai vus qu'il y avait des club/assos/Team qui pouvait prendre en tant que mineur mais ne pouvant pas participer au war organiser entre club.

Ce que j'aimerais est juste m'éclater avec d'autre personne qui ont la même passion que moi.
Hellraiser
Commandant

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Lun 09 Juil 2012, 23:38

alors il y a de ton coté : (A)

- l'envie irrépréssible de jouer
- la certitude de te sentir prêt (et non près)
- la certitude que malgré ta minorité une équipe voudra bien de toi

en opposition à cela nous avons : (B)

- une charte et un réglement auquel nous adhérons tous qui spécifie => pas de mineur
- la législation ( la loi si tu préfères) qui dit que airsoft avec des répliques de plus de 0.07j => interdit au mineur
- et pour finir une assurance qui nous casserais les reins si jamais tu jouais avec nous et qu'il t'arrive un soucis (mauvais tir, mauvaise chute, etc .....)

équipe (B) => gagnante !

je sais que c'est drastique et que tu le considères surement comme très injuste mais nous n'allons pas risquer la notoriété de cette équipe, ni la responsabilité de notre président bien aimé (et oui en cas de merde, c'est lui qui prends !)

donc comme je te l'ai dis plus haut, revient vers nous quand tu seras majeur et là je te promet que tu te feras plaisir.

je parle en mon nom propre et de ma propre initiative mais je pense que beaucoup (y compris les membres du bureau) serons du même avis que moi

w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Lun 09 Juil 2012, 23:40

Bienvenue Momo, nous t'accueillerons avec plaisir une fois ta majorité atteinte Smile.

Hellraiser a tout dit Wink !
http://www.sartheairsoft.com
Momo_72
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mar 10 Juil 2012, 12:12

bon a ce que je voix ici c'est mort pour l'instant -_-

qui ne tante rien n'a rien, j'ai tanter j'ai perdu ^^
si jamais je mretourne vers vous une fois cette foutu majorité, puis-je savoir ou ce situe les quelconque terrain que vous avez (ville tout du moins, je sais que vous donner jamais l'adresse pour eviter les squats) pour savoir si un jour ca fairait pas trop loin de chez moi aux terrain ?

mer Very Happy
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mar 10 Juil 2012, 12:19

Nos terrains sont à quinze minutes du centre-ville du Mans, direction est/sud-est Smile.
Hellraiser
Commandant

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mar 10 Juil 2012, 12:20

nous t'acceuillerons avec plaisir
concernant les terrains, pour les raisons que tu évoques les coordonées ne sont pas dévoilées.

mais en cas de partie organisée, il te suffit de t'incrire et on te file un rdv à un endroit précis le jour de la partie.
si tu n'as pas de voitures, on pourras toujours essayer de voir avec un gars de l'équipe pour faire un covoiturage
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mar 10 Juil 2012, 13:50

Bienvenue sur le forum.

A dans 1 an sur le terrain !
Hellraiser
Commandant

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mar 10 Juil 2012, 13:57

ah !
Simon nous annonce son retour ?
Momo_72
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mar 10 Juil 2012, 14:32

ok ok, je vous tient au courant en tout cas soit le 6 mars l'année prochaine ( mais 18 ans) xD ou bah j'essayerais d'aller dans un autre club, je sais qu'il y en a un pres de la fleches je me renseignerais aussi.
merci quand meme Smile

Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 11 Juil 2012, 08:21

S'ils sont sérieux, ils refuseront avant tes 18 ans.

Non je n'annonçais pas mon retour, mais qu'au mieux je le croiserai sur le terrain l'an prochain !!
SNACKE PHOENIX
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 59
Prénom : Frédéric

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Sam 14 Juil 2012, 17:08

Salut jeune padawane Cool
Hellraiser
Commandant

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Dim 15 Juil 2012, 00:46

Morales72 .....

TU NOUS MANQUES MON SALOUPIAU .................. !!!!!!!!!!
Momo_72
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mar 20 Nov 2012, 23:14

Morales72 a écrit:
S'ils sont sérieux, ils refuseront avant tes 18 ans.

Ils ne sont pas tous comme vous!

Re salut à tous! Je ne recréait pas de sujet mais comme plus ou moins prévu je devait vous tenir au courant de ma situation. Je suis actuellement chez la SAF72 ( sa vous dit quelque chose?) depuis l'été dernier donc maintenant plus simple débutant Very Happy

Je pense qu'il y a de grande chance que j'aie vous rendre visite des ma majorité ! L'assos ou je suis c'est bien mais pas que enfin bon ...
Je revient aussi ici c'est aussi car je suis intéresser par une nouvelle réplique, un XR8 de SRC, et j'ai vu que un membre d'ici avait fait une review dessus mais j'aimerais bien avoir son avis s'il est encore la :/ sa date de 2006 xD.
Sneck
Colonel

Masculin Nombre de messages : 767
Prénom : Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 00:56

Momo_72 a écrit:
Ils ne sont pas tous comme vous!

Re salut à tous! Je ne recréait pas de sujet mais comme plus ou moins prévu je devait vous tenir au courant de ma situation. Je suis actuellement chez la SAF72 ( sa vous dit quelque chose?) depuis l'été dernier donc maintenant plus simple débutant Very Happy
Pas comme nous et ils ont, je pense, tord.... Tu n'aurai pas dû le crier sur tout les toits si j'étais toi. La loi c'est la loi....... A moins que tu joue avec une réplique tapant a moins de 0.07j Mr. Green

Sinon pour le XR8 de SRC, il va te falloir un sacré downgrade pour pouvoir l'utiliser a moins de 0.07j
Momo_72
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 08:43

LoL malheureusement pour eux et peut être heureusement pour moi, ils suivent pas les lois ^^ je suis contant de airsofter en temps que mineur ^^, ma réplique fait 350 FPS et elle y reste.

Plus sérieusement je parle pour ma majorité donc d'un côté aller dans la l'égalité ! ^^
Sneck
Colonel

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 11:11

Donc ça confirme ce que je dis, je serai toi, j'aurais fait profile bas. Ça fait pas de la pub pour eux ce que tu dis, d'une manière ça peut montrer leur manque de rigueur et de sérieux, (même si tu es un joueur totalement fairplay, tu as ton âge contre toi, et ça, ça passe pas du tout.)

Je me serai gardé de le dire si j'étais toi.......
Hellraiser
Commandant

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 12:19

Momo_72 a écrit:
LoL malheureusement pour eux et peut être heureusement pour moi, ils suivent pas les lois

mouais .....
je pense qu l'on va éviter les polémiquesmais saches qu'il n'y a qu'une chose à dire :

TU AS TORT !

si il t'arrive quoi que ce soit lors d'une partie, cela peut avoir des conséquences judiciaires très lourdes
et ces conséquences sont valable pour nous aussi si nous te conseillons une réplique dont la puissance en sortie de canon est supérieur à 0.07j

donc désolé, mais nous ne te conseillerons pas sur ton choix de répliques avant ta majorité car cela devient un propos incitant à enfreindre la loi .....
(oui, je sais ça revient souvent comme argument mais trop grave pour être ignoré)
Donc, tu ne peux qu'attendre ta majorité et une fois ceci fait : nous serons content de t'accueillir et jouer avec toi.

par contre pour tout ce qui est légal (du gear par exemple et encore pas tout ) tu trouveras ici des joueurs qui s'y connaissent bien pour tout type d'inspi qu'elle soit Française, Américaine, Anglaise ..... du WW ou de l'actuel .....du Contractor ou Storm Trooper

mais tu ne recevras aucune aide concernant le choix d'une réplique avant ta majorité !
Momo_72
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 14:14

Je sais que j'ai tords! Je connais plus en moins les lois de l'airsoft.

Bref si j'ai bien compris, j'ai rien a faire ici temps que je suis pas majeur ... Donc je reviendrait ou pas ici pour envisager une partie avec vous quand je serais MAJEUR.
Sneck
Colonel

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 14:37

Hellraiser t'as tout dit.

Tant que tu joue avec des répliques au dessus de la limite qui t'est autorisé, c'est a dire 0,07j, tu es hors la loi : bye.

A moins que tu repasse en dessous des 0,07j, ce que la loi t'autorise en tant que mineur, et là c'est bon. Ce qui est suivi, normalement, par toutes les équipe d'airsoft de France et de Navarre. (pas toutes apparemment...)

PS : Il faut pas connaitre "plus ou moins" les lois de l'airsoft, il faut juste la connaitre.
Hellraiser
Commandant

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 17:12

Momo_72 a écrit:

Bref si j'ai bien compris, j'ai rien a faire ici temps que je suis pas majeur ...

FAUX !

tu peux tout à fait participer au forum mais dans la limite de la légalité .....
donner un avis sur l'aspect d'une réplique, ouvrir un sujet ou une review sur du gear ou de l'équipement ...
on ne te dis pas de ne pas venir sur le forum, juste de limiter les domaines d'intervention pour rester dans les clous ....

un fois majeur, là tu auras toutes les infos que tu veux, tu joueras avec nous sans soucis

La SAT à acquis une certaine réputation dans la région du fait de la bonne humeur et fairplay de ses joueurs (et fondateurs), mais aussi par le respect des lois ....
Momo_72
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 17:56

Dr. Sneck a écrit:
Hellraiser t'as tout dit.

Tant que tu joue avec des répliques au dessus de la limite qui t'est autorisé, c'est a dire 0,07j, tu es hors la loi : bye.

Je sais pas toi mais une réplique a 0.07J on en vois pas beaucoup ... Au temps aller a la fête foraine dans ton cas. Une bille qui est pas capable de dépasser les 2 mètres. lol

franchement, mets toi a ma place, tu as 17 ans tu découvre l'airsoft tu as testé et tu adhère a la pratique, tu chercherai pas malgré les lois de pratiquer quand même ?
enfin bon ... passons!

@hellraiser: Je veux bien rester, mais tu sais j'aurais très vite fait le tour de mon équipement ... or réplique, j'ai presque rien, donc bon...

D'ailleurs, c'est normale que l'on puisse pas mettre de signature et avatar dans notre profil ? Confused
Et aussi pas mal ton fofo, il est actif, t'as une meilleurs activité par rapport au miens ^^
Sneck
Colonel

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 18:04

Tu as du mal à comprendre toi ^^

1 - C'est pas moi qui fait les lois...

2 - J'ai été à ta place, j'ai 24 ans pour indications.... SAUF QUE j'ai attendu mes 18 ans pour acheter une réplique d'une puissance supérieur à 0,07j, avant je jouais avec du 0,07j, c'est certes pas terrible mais les lois c'est comme ça et on y peut rien. Tu aurai mieux fait de faire profil bas, comme je t'ai maintes fois dis.

Autre chose??

3 - tu peux mettre une signature, tu va dans profil et tu personnalise ton profile à souhait.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   Mer 21 Nov 2012, 21:06

Je crois que tout a été dit sur le sujet.
Dr. Sneck et Hellraiser ont clairement expliqué la loi et le fonctionnement de notre association.
Il n'y a pas à tergiverser pendant des pages là dessus.

Si tu ne comprends pas cela, un modo se chargera de locker le sujet

Pour mettre un avatar et une signature tout est expliqué ici FAQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Momo   

Présentation de Momo
Page 1 sur 1