Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

recherche de team ^^

AuteurMessage
dirt-diver
Troufion

Masculin Nombre de messages : 18
Prénom : florent

MessageSujet: recherche de team ^^   Dim 27 Mai 2012, 01:19

Bonjours a toute la team S,A,T je m'appelle florent j'ai 18 je suis nouveau dans le airsoft et je cherche une team pour me lancer dans se grand et super délire du airsoft je possède une M4A1 de 1,7 joules et un CZ en arme de point et j'aimerai savoir si il y aurais possibilité d'intégrer vos rang ? Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: recherche de team ^^   Dim 27 Mai 2012, 14:19

Hi dirt-driver et bienvenue ici !

Aucun soucis pour te retrouver lors d'une partie, il te suffit d'attendre qu'un topic dans la rubrique "parties à venir" soit posté et tu n'auras qu'à t'inscrire pour pouvoir participer à une de nos parties.

Quelques petits conseils / détails cependant :

- on ne parle pas d'armes mais de répliques.

- il n'y a pas de "rangs", nous sommes une assoc' toute simple, des amis ayant pour point commun un loisir identique sans autre connotation d'aucune sorte.

- pour les "1.7j", nous te passerons au chrony avant de jouer.

Nous appliquons les règles habituelles en matière de "puissance" des répliques, à savoir mesure à la 0.2gr, 350FPS en auto, 400FPS en semi et 450FPS pour les répliques à verrou (manuel), avec une tolérance de 5-10FPS.

Là, 1.7j, c'est 427FPS à la 0.2gr, et si cette donnée est avérée, il n'y a aucune chance que tu puisses te servir de ta M4 lors de l'une de nos parties, que ce soit en semi ou en auto. Je préfère te prévenir plutôt que de te faire la surprise une fois sur le terrain.

Si tu sais démonter ta réplique, il est temps de changer le ressort, car aucune assoc' respectant les règles communément admises ne t'autorisera à jouer.
http://www.sartheairsoft.com
dirt-diver
Troufion

MessageSujet: Re: recherche de team ^^   Dim 27 Mai 2012, 14:38

Merci, pour votre réponse aussi rapide Smile ! je ferais en sort d'être le plus souvent pressent sur le terrain lors de rencontre et pour ma réplique je l'ai commandé avec des bagues de réducteur de puissance donc sa ne sera pas un souci pour moi pour calibré la puissance de ma réplique au exigence de puissance lors des rencontres Smile ( j'ai hâte de pouvoir enfin pratiqué le airsoft en toute l'égalité Smile ! ) un grand MERCI A VOUS !
Hellraiser
Commandant

Masculin Nombre de messages : 468
Prénom : Julien Juju pour les intimes

MessageSujet: Re: recherche de team ^^   Dim 27 Mai 2012, 14:52

welcome on board guy .....

concernant ton réducteur de puissance, je sais pas si ça va être fiable ...
tu as déja essayé/mesuré ?
cela ne nuit pas à ta précision ?
dirt-diver
Troufion

MessageSujet: Re: recherche de team ^^   Dim 27 Mai 2012, 15:31

Bonjours, bah pour le moment j'ai la réplique mais pas le réducteur je l'ai commandé il doit arriver dans 1 semaine mais de se que j'ai compris par rapport au commentaire sur le site il n'y a aucun problème et toute les personnes qui on commandé sont satisfait donc je pense pas avoir a m'inquiéter enfin j'espère ^^
Loucherbem
Troufion

Masculin Nombre de messages : 1
Prénom : Gaudin Christopher

MessageSujet: Re: recherche de team ^^   Jeu 03 Oct 2013, 22:56

Salut tous le monde je m'apelle Christopher j' ai 20ans je fesais partie de la SAF72 ( sarthe airsoft flechois)durant 1ans et sa fait un plus d'un ans et demie que je ni joue plus , j'ai 4 replique et 3 gbb et tout le materielle et je cherche une assose au Mans. J'ai vue pas mal de video et je voie que vous vous eclate bien Razz  voila se un peu pres tou ! J'espere a la prochene Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de team ^^   

recherche de team ^^
Page 1 sur 1