Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

S.W.A.T VS MARINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bossnass
Troufion

Masculin Nombre de messages : 30
Prénom : jimmy

MessageSujet: S.W.A.T VS MARINE   Mer 15 Fév 2012, 22:47

voila je pose une idée sur un scenario qui consiste une equipe de swat contre des troupes de marine qui derierre le dos du gouvernement ont des petit trafic par ci par la je laisse les administrateur faire leur choix pour ces petit detail la en gros pour ma part je trouverais sa plutot pas mal de voir des swat contre des marine ou autre de ce genre sur le terrain mon idée réel étais en fait du trafic d'arme entre les marine et les russe et pour les swat leur mission serait en fait de detruire 3 point strategique dont un relai de comunication une Z.A pour évité les extraction et pour finir la cache d'arme en gros sa ressemblerais belle est bien a une bonne partie de recherche est destruction voila compagnon j'éspere bien qu'un jour une partie de ce genre ce faira

ps je m'excuse sur l'orthographe c'est pas mon point fort je suis désolé peace les amis
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant

Masculin Nombre de messages : 468
Prénom : Julien Juju pour les intimes

MessageSujet: Re: S.W.A.T VS MARINE   Lun 09 Avr 2012, 22:11

donc, pour récapituler ....

des marines (donc US) qui font du traffic avec les Russes (donc Russes)
et des SWAT (donc police US) qui viennent faire le ménage

donc c'est pour voir un scénar ou les SWAT rentrent en conflit avec des Marines avec des renforts Russes ..... y'as pas mal de mauvais films qui ont beaucoup abusé de ce genre

si tu veux proposer un scénar, plutot que de laisser le choix aux "administrateurs" pour les détails ..... Shit
fais une proposition claire de ton idée. Comme la définitions du mot scénario le laisse sous entendre, il faut justement que tu donnes les détails et que tu prévois toutes les évolutions logiques par rapport aux terrains, type de joueurs (sniper, assaut, medecins, poilus, etc ...), nombre de joueurs, régles de jeu, organisation, besoins materiels, impératifs liés aux différents groupes (respawn, medics, limitations de billes, etc ...)

Alors plutot que de balancer une idée de base et laisser les autres s'en demerder pour que tu fasses mumuse avec ta tenue de SWAT (trop grande d'ailleurs) et ton Glock CZ secret , reviens avec une vraie idée de scénar ou tu auras essayé de te casser un peu le cul pour que tout le monde s'amuse avec une aventure bien ficellée et là tu auras un intérêt réel de chacun de nous qui se traduira par une écoute et une participation active à ton post. Procèdes ainsi et on pourras éventuellement la mettre sur pied pour passer une bonne journée.

Hellraiser
Commandant

Masculin Nombre de messages : 468
Prénom : Julien Juju pour les intimes

MessageSujet: Re: S.W.A.T VS MARINE   Lun 16 Avr 2012, 23:34

bon, je peux pas résister ..............
désolé :

tu sais quel personnage est Bossnass ????
allez, je te donne un indice : clique ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.W.A.T VS MARINE   

S.W.A.T VS MARINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1