Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley

AuteurMessage
flo72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 923
Prénom : florian

MessageSujet: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Dim 27 Nov 2011, 01:47

J'ouvre le bal :

Pour moi très bonne journée, des joueurs vraiment très sympa, avec qui je prendre plaisir a jouer, une très bonne ambiance un temps relativement clément (malgré le brouillard du matin et les températures peu élevée...) bien claqué avec le mal de dos classique de fin de journée airsoft.

Les + :
- Super ambiance, super joueurs
- Très bonne orga de john Wink scénarios claire et précis, qui se sont déroulé sans accros
- Un terrain qui a encore une fois tenues ces promesses et qui a encore une fois changé !
- La disparition des champs de rocher/cailloux qui étaient a mon sens dangereux.

Les - :
si il faut vraiment en donner un : un petit cafouillage sur le scénario brancard (pilote pas au bon endroit) mais qui a mon sens a fait prendre au choses une tournure plutôt sympa (devoir changer ces plan et s'adapter a la situation j'ai trouver ça plutôt cool !

Voila en gros : une bonne journée !

MERCI JOHN !!! cheers

Maintenant DODO !
Revenir en haut Aller en bas
john sobieski
Secrétaire association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 330
Prénom : mathieu

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Dim 27 Nov 2011, 12:43

A mon tour!!

Pour ma part une bien bonne journée, avec des nouvelles têtes et content d'avoir revus les SAT Surprised

Les scénars se sont bien déroulés, à part celui du brancard, mais bon rien de bien grave.
Déjà quelques idées pour amménager le scénar du brancard.

Les +:

- Bonne ambiance générale
- Pas de problèmes de fair play
- Des nouveaux joueurs sympas et réglos
- Un temps agréable pendant la journée

Le - :

- Petit couak sur le scénar du brancard.

Merci à tous d'être venus, bienvenue aux nouveaux joueurs Very Happy

A bientôt sur le terrain Smile

John Sobieski.
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Dim 27 Nov 2011, 13:52

Une très très bonne partie !

Merci à John pour l'orga, c'était simple et bien enlevé, et, même si nous étions peu nombreux, Cater n'a pas semblé trop grande pour notre douzaine de joueurs ! J'ai d'ailleurs été (agréablement) surpris de la longueur des parties qui, si elles mettent du temps à se mettre en place (ce qui n'est pas en soi dommageable), ont su être assez intenses pour que la pression reste au beau fixe yearh.

Les scenarii se sont bien déroulés, pas de bugs, pas de mésentente niveau joueurs, gros fairplay général, bref, que du bon Wink.

J'ai été ravi de tous vous revoir, ou de faire votre connaissance Smile.

Et encore désolé SunTzu pour ce headshot, on ne m'y reprendra plus Sad.

Ah, sinon, pour le scenario brancard, il s'est très bien déroulé pour ma part Mr.Red. Vider un chargeur la Thompson à la hanche et littéralement découper l'équipe adverse, y'a que ça de vrai geek.

J'en redemande !
http://www.sartheairsoft.com
flo72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 923
Prénom : florian

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Dim 27 Nov 2011, 14:16

salo

Eliaz en mode : vmoi
Sneck
Colonel

Masculin Nombre de messages : 767
Prénom : Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Dim 27 Nov 2011, 16:31

Très bonne journée pour ma part avec que des gens sympa sans prise de tête, ça fait plaisir!! Smile Content d'avoir pu revoir de bons amis, et d'en rencontrer de nouveaux. Le temps était au rendez vous, ni trop trop chaud ni trop trop froid, c'est parfait.

Très bonne organisation, les scénarios se sont bien enchainés les uns après les autre bien joué John Wink

Les + :
De nouveaux SATeux, bienvenue a eux Cool
Le terrain qui a encore changé.
Les gens sympa et leurs faiplay.
Le beau temps.
Les photos mytho. Merci pour les photos bounce
La petite équipe française Smile
Les comm quand elle ne merdent pas ^^

Les - :
Le terrain qui a encore changé, en plus ou moins bien ^^
Mon FAMAS gcp qui merde autant qu'il peut, pour une histoire de vis trop enfoncée de 2 mm et son hop-up foireux Evil or Very Mad

Pour moi le scénario du brancard n’est pas vraiment a mettre dans les "moins", certes il y a eu un petit couak, mais je trouve qu'il a, au contraire, rajouté un peut de piquant a la partie Mr.Red

Sinon que dire ...

Encore merci a l'orga et rendez vous le 17 Smile
NIGHTMARSOFT
Troufion

Masculin Nombre de messages : 30
Prénom : marvin

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Dim 27 Nov 2011, 22:40

hop un petit feedback,
très très bonne journée pour ma part, nous n'étions pas nombreux sur ce grand terrain et pourtant je ne l'ai jamais remarqué.
du jeu intense et une bonne pression sur certains scénars, de l'infiltration a tout va pour contourner les adversaires.
une ambiance bon enfant et une niveau de jeu très fairplay, ça se voit tout de suite quand tout le monde vient pour jouer et se détendre et ça fait plaisir.
un temps idéal pour jouer a l'airsoft, le brouillard et l'humidité, j'adore Cool

bien joué pour l'orga john et merci a tous pour l'invit.

a la prochaine. Wink
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3489
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Dim 27 Nov 2011, 23:02

Rapport du 26.11.11
Caterpillar Valley
Temp. 7°C
Brume persistante
Rôle : sniper

Tout d'abord, merci à John d'avoir organisé cette partie et merci à tous ceux qui y ont répondu. Malgré une forte humidité et des températures fraîches ont a pu jouer correctement.

C'était pour moi l'occasion de tester mon SR2 MB06 upgradé, ainsi que mon prototype de ghillie "je suis un caillou" adaptée à Caterpillar. Ma première partie fut convaincante puis qu’après un out confirmé sur Sneck sur une distance de 70m (non-vérifié), j'ai pu progresser vers les positions adverses et en éliminer 3 autres (dont 2 freezes) avant d'être à mon tour mis hors jeu. En tout cas, ce fût concluant, même s'il me reste des choses à améliorer sur la ghillie et le snipe.
En revanche, pour les parties suivantes ce fut la cata car je n'ai jamais réussi à me débarrasser de la buée sur mes lunettes. Je pense sérieusement à me prendre des lunettes grillagées.

Bilan:
Plus que positif.
Ravi de retrouver d'autres joueurs et se rendre compte qu'on fréquente les mêmes forums (fAtAlis).
J'ai pas eu trop froid sous ma toile, j'ai même transpiré et j'ai bien joué.
Bonne ambiance, fair-play, comme d'hab'. A refaire.

Et voilà les photos prises par ma journaliste préférée Smile

Airsoft 26 novembre 2011
http://www.karna3d.fr.nf
fAtAlis
Troufion

Masculin Nombre de messages : 13
Prénom : Maxime

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 01:06

Ce fut pour moi aussi une bien bonne partie !

Malgré l'humidité ambiante, pas de pluie, pas trop froid, un léger brouillard rien à dire de ce côté là ! Très bonne ambiance.
Je trouve le terrain toujours aussi bien, ça change de devoir lever la tête pour voir si il n'y a personne au-dessus de soi, j'adore ça !
Sinon de bons scénars bien sympathiques à jouer, et le léger couac avec le brancard n'a pas gêné la partie outre mesure puisque vous avez su réadapter le jeu en conséquence !

Seul point un peu négatif pour ma part, ne pas avoir changé de canal suffisamment tôt et d'avoir subit pendant le scénar' des missiles la "passionnante" conversation et les superbes bip-scriiitch des garagistes du coin ^^.

Je retiens en particulier le tour complet du terrain avec les collègues pour au final arriver aux missiles et la filature avec Karna du groupe avec le brancard ! Ça ne paye pas toujours, mais quel plaisir ! Very Happy

Pour le reste c'est toujours un plaisir de vous retrouver et de voir l'accueil auquel on a droit !Merci pour les photos (AT4 Very Happy).

A bientôt et merci !
Sneck
Colonel

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 02:28

Karna a écrit:
C'était pour moi l'occasion de tester mon SR2 MB06 upgradé, ainsi que mon prototype de ghillie "je suis un caillou" adaptée à Caterpillar. Ma première partie fut convaincante puis qu’après un out confirmé sur Sneck sur une distance de 70m ...

Impressionnant ton snipe, je ne pensais vraiment etre a ta portée, me suis trompé Razz et ta ghilie est bougrement efficace!!

Sinon merci pour les photos, elle sont magnifique Very Happy

@ fAtAlis : effectivement le gros engin rend très bien sur les photos Very Happy

/!\ Par contre, petite parenthèse, merci d'éviter poster les photos du gros tube ailleurs qu'ici, il serait embêtant que ces photos tombe entre de mauvaises mains. Je ne souhaite pas que les hommes en bleu vienne me prendre ce gros engin. Merci de votre compréhension Wink /!\
Sun Tzu
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 74
Prénom : Benoit

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 02:31

Pour moi la même chose.
Un temps magnifique pour jouer à l'Airsoft... brouillard, froid, ciel gris !

Que du fairplay avec des scénars très sympa.
T'inquiéte pas pour la rafale il y a eu plus de peur que de mal Very Happy

Que des bons moments avec les petites escalades de montagnes de sable... que du bohneur
Encore merci pour l'invitation ca a fait plaisir de revoir tous mes bons amis Surprised
miti
Troufion

Masculin Nombre de messages : 12
Prénom : matthieu

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 04:48

Je vais faire original ^^ que dire de plus, si ce n'est merci pour l'invitation !!! Bonne journée, ça a bien tiré sur les articulations, ça donne ausi des nouvelles envies pour les tenues ce petit temps... Rolling Eyes
Merci à l'orga, à très vite !!!
Karna
Maréchal

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 09:43

@Sneck : c'est fait, tout est supprimé.
Sneck
Colonel

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 11:47

Non non Karna tu peux les laisser!! Enfaite mon message ne s'adressant pas a toi en particulier ^^ Perso je ne vois aucuns problème tant que ça reste dans le cercle de la famille SAT, il faut juste pas que les gens les repostent ailleurs ensuite, c'est tout Wink

A moins que ça pause il problème au point de vue légalité, messieurs les juristes, help me! Smile
Karna
Maréchal

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 11:50

Là, elles sont supprimées, au moins on est sûr que personne n'ira les poster sur FA ou ailleurs.

Et pour mon snipe, je pense que j'ai eu un gros coup de bol, puisque j'ai visé en décalant de quelques dots. Je n'ai même pas vu l'impact.
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 12:18

C'est le talent Karna Mr.Red.
Sneck
Colonel

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 14:05

Karna a écrit:
Là, elles sont supprimées, au moins on est sûr que personne n'ira les poster sur FA ou ailleurs.

Et pour mon snipe, je pense que j'ai eu un gros coup de bol, puisque j'ai visé en décalant de quelques dots. Je n'ai même pas vu l'impact.

Oki pas de souci Karna Wink par contre a tout hasard as tu des photos de moi dévalant la pente juste après m'être fait outé par W@ss3r, juste après t'avoir outé?

Je l'ai bien senti ta bille, elle a touché mon ego Mr.Red

Dernière édition par Dr. Sneck le Lun 28 Nov 2011, 14:45, édité 1 fois
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 14:08

Ego.

Sacripant Very Happy.
Karna
Maréchal

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 14:39

Non, désolé, toutes les photos sont là.
Sneck
Colonel

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 14:51

Ok Karna tant pis, merci quand même Smile

w@ss3r a écrit:
Ego.

Sacripant Very Happy.
Merci mon bon présidant, tu es un père pour moi Mr. Green
marcant
Troufion

Masculin Nombre de messages : 8
Prénom : Marc-Antoine

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 22:38

Une bien bonne journée pour moi, malgré mon regard débutant, j'ai eu des frissons et des "coup de flips" dès le début, pas de moment mou. Cela m'as permis de connaître un peu plus la SAT, l'airsoft en général ... et je sens que la conversion est bien en marche ...

Le terrain vaut le détour, j'ai apprécié le fait qu'on n'exploite pas uniquement une partie, permettant ainsi de découvrir du "coin neuf"

Les "rappels" aux nouveaux sont toujours très appréciables

Seul point négatif pour moi : la buée ! un calvaire ^^
Les douleurs qui persistent (c'est pas dans mon habitude de me bouger à fond) ... un bon mal dans le fond.

Merci à John pour la journée, à Flo pour l'invit, et à tous.
oli114fr
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 349
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Lun 28 Nov 2011, 23:31

Une très bonne journée malgré la présence du brouillard, de bons scénarios malgré le problème avec la localisation du pilote sur le terrain mais cela à rajouter du piquant.

Une super ambiance lors de la partie et durant toute la journée.

Toujours le même plaisir de revoir certaines têtes et de jouer avec des nouvelles.

Le brancard qui lui est vraiment costaud et je peux dire que brancardier c'est pas de tout repos.

Le terrain a encore évolué et cela permet de tester de nouvelles choses dessus. Merci à John pour les scénars.
Hellraiser
Commandant

Masculin Nombre de messages : 468
Prénom : Julien Juju pour les intimes

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   Mer 30 Nov 2011, 15:01

à mon tour (avec un peu de retard) .....

je trouve que le brouillard du matin qui réduisait les distance de visibilité rajoutait un petit plus niveau jeu (tu vois pas les autres arriver à 3 bornes) mais par contre, on ne discernait presque plus nos billes. Le froid nous attaquait les mimines (encore heureux ont avait des gants même si c'est pour les chochottes .....)

Des bons moments, aucunes prises de bec et des scenars qui malgré leur simplicité ont su tenir lors de différentes phases de jeu (good jod John)
un nouveau qui s'est bien donné et qui a su s'adapter rapidement et correctement.
témoin d'un magnifique double freeze entre Oli et John (j'avais un peur peur d'une rafale reflexe)
Le Karna national nous a bien surpris avec son snipe et son camo que j'ai trouvé fort sympa
(jai la certe bleue qui frémit à la vue de tes résultats)

de mon coté, j'ai apprécié de pouvoir enfin sortir mon petit nouveau (XCR) qui m'a beaucoup surpris de par sa portée (merci nouvelles billes) et sa régularité
vais donc pouvoir commander des nouveaux chargeurs et le vitaminer encore un peu pour friser les 380/400fps en semi

Merci à John pour son organisation et merci à tous les autres pour leur fair play et leur bonne humeur, merci à Wasser pour ses conseils lors de notre discussion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley   

Samedi 26/11/2011 - Caterpillard Valley
Page 1 sur 1