Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un petit coucou

AuteurMessage
SGT_Ghost
Troufion

Masculin Nombre de messages : 1
Prénom : Jordan

MessageSujet: un petit coucou   Mer 16 Nov 2011, 23:32

salut la SAT, je fais actuellement parti de d'une petit team, et avec deux-trois copains on se demander si sa serrait possible de faire une partie avec vous ce dimanche pour vous connaitre un peut et ainsi créer un lien d'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: un petit coucou   Ven 18 Nov 2011, 01:44

Hello !

Non pas que je veuille remettre en cause ton arrivée sur le forum mais avant d'aller plus loin, voici quelques conseils qui pourront porter leurs fruits :
- Commence par aller poster dans le forum présentation des membres, ça permettra de te connaitre un peu, et de t'identifier (qui es tu, d'où viens tu, que fais tu etc etc etc etc.... tu peux reprendre des fiches de présentations type qui sont pas mal si tu veux)
- Tu veux jouer, je te comprends !!! Mais tu proposes une partie comme ça, on ne sait pas si tu souhaites qu'on t'invite ou bien si c'est sur un de vos terrains !
Et sans vouloir m'avancer, dimanche c'est très court comme délai, il faut mieux prévoir plus longtemps à l'avance - genre 2 semaines - pour une partie. Le plus simple est de surveiller dans cette rubrique dès que membre de l'association organise une partie, et de s'y inscrire.
Si vous avez un terrain, fait une vraie annonce de partie, c'est toujours plus accueillant et motivant pour nos membres. (va voir une des annonce de parties passées si tu veux un exemple.)

Voilà j’espère que ça t'aidera, ce sont juste des conseils pour bien commencer sur le forum Wink

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartheairsoft.com

un petit coucou
Page 1 sur 1