| Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karna Maréchal

Nombre de messages : 3491 Age : 40 Localisation : Gateway Station, Le Mans, France Prénom : Yann Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 17:04 | |
| Ça faisait un petit moment que je n'avais pas organisé de partie, donc me voici de retour pour : Lieu : Caterpillar Valley Date : 3 septembre 2011 Heure d'ouverture : 0900 Pour les personnes ne connaissant pas les lieux : RDV 0930 parking Super U de Parigné l'Eveque.Démarrage : 1000 Fin : 1700 - 1800 Contexte : Sur l’île de Cromalia, le mouvement social s’est transformé en révolution et les milices gouvernementales reculent face à la volonté des opposants. La partie se déroule lors des derniers jours de cette révolution, aux portes de la capitale Tequilapolis, là où vont s’affronter les “Fajitas” révolutionnaires et les miliciens Cromaliens. Quelque soit le camp que vous choisirez, vous serez en affrontement permanent contre l'autre équipe pour gagner et conserver 2 positions stratégiques, tandis que remporter des missions vous fera gagner des bonus. Il y'en aura pour tous les goûts, de ceux qui veulent juste vider des billes à ceux qui se la jouerons "milsim". Les médics peuvent s'autosoigner, ça devrait motiver ceux qui n'aiment pas ce rôle.Equipes:A>> miliciens gouvernementaux : 15 joueurs Commandées par un Général (teamleader), brassard bleu, aux ordres del Presidente Tequila (Maitre de Jeu). 2 médics avec 5 vies chacun. Tenues plutôt “vert” : CE, woodland, Tiger, Multicam... Pas de looks diparatre (jeans...). Vous soutenez votre président contre les partisans anarchistes qui veulent mettre le pays à feu et à sang au profit d’un traitre. Vous obéirez aux ordres de votre général et tirerez beaucoup. Prévoir stocks de billes et d’eau. B>> révolutionnaires : 15 joueurs Aux ordres d’un Commandant, brassard rouge, en liaison avec “El Che” (Maître de Jeu). 2 médics avec 5 vies chacun. Tenues plutôt “désert, terre, sable” : Desert 3-6 tons, DPM, ACU, civil, jean. Eviter les pakol, on est pas en Astan. Chapeau de paille et chapeau mexicain autorisés. Vous désirez un avenir meilleur pour la Cromalia, promis par El Che, après des années de dictature. Pour cela, chacun d’entre vous va aider à renverser ce tyran de Tequila. Vous obéirez aux ordres de votre commandant et tirerez beaucoup. Prévoir stocks de billes et d’eau. C>> americanos : COMPLET3-4 joueurs en tenue libre mais homogène (tous de la même couleur). Requiert une habitude de l’airsoft et du milsim. 1 médic avec 10 vies. CIA, DEA, NSA, services secrets... à vous de choisir votre “employeur”. La difficulté sera de de pas être attaqué par les 2 camps d’en face. Les missions seront plus axées milsim et se dérouleront en parallèle des 2 camps s’affrontant. Renseignement, négociation, sabotage et prises de décisions seront vos missions. Vous serez en autonomie. Utilisation de radios, téléphone portable, appareil photo, fusil de précision. Règles :- Pas d'arrêt de jeu, sauf pause du midi - Les 2 camps de bases ne peuvent être attaqué - Il y'a 2 zones à capturer et défendre tout du long : l'hôpital et la prison - Out = blessé, vous restez immobile 5min. Un allié peut vous sortir de là et vous conduire en sécurité. Cependant, un adversaire peut aussi vous faire prisonnier. Au delà des 5min, vous êtes mort, direction camp de base ou hosto. - Des missions seront données par les teamleaders. Les gagner vont donneront points et avantages et détermineront la fin de la partie. - Des cartes "évènements" pourront donner l'avantage à une équipe pendant un délai imparti. - Les médics ont la possibilité de s'autosoigner ! Il faudra cependant faire usage de cette possibilité avec parcimonie - En début de partie et tant que la loi martiale n'est pas en vigueur, interdit de monter sur les reliefs, tout le monde reste au sol RAPPEL : - Les personnes faisant partis, ou non, d'une association n'ayant pas souscris une assurance, doivent s'acquitter d'une inscription ponctuelle de 3€. - Passage au chrony de toutes les répliques. Vérification avec tableau. Puissances : <350 fps : full auto, GBB <400 fps : semi-auto bloqué physiquement. GBBR autorisé si bloqué. <450 fps : fusil de snipe bolt. GBBR interdithttp://sarthe-airsoft-team.forumactif.com/t1998-reglement-interieur-de-l-association-sarthe-airsoftPour vous inscrire, indiquez-le à la suite de ce post en précisant l'équipe dans laquelle vous souhaitez être. Beaucoup d'infos et un détail des règles sont disponibles sur un site web, mis en place exclusivement pour cette grosse partie. Je vous conseille fortement d'aller le consulter, ne serait-ce pour les explications de jeu et pour ceux qui veulent connaître un peu mieux le contexte de l'histoire. Alors, cliquez sur cette bannière : En fonction des questions et autres modifs, le site sera mis à jour. PS : oui, le "z" est volontaire. Listes : Miliciens 18 - Kendel - Benouwah - Beud - Miller - Lion Secret - Shooter37 - Wintershield - Befa 249 - Zedka - Luigi - Hannibal - $had - Blackburn - Nounours - Homer Simpson - Picsou - Stéphane - Blake Révolutionnaires 19 - Aqua - Mr Pink - Fanfan - Ger0nic0 - toddgt - Blak_Phoenix - xateros - Manu_zeN - Neo Tsu - NukeX - Lord Belasco - John Sobieski - Mixes - Pitcher - Faby - Oli - Massail - Dim - Poussin Americanos 3/3 COMPLET- Dr Snek - dark_hadès - Romumu
Dernière édition par Karna le Mar 30 Aoû 2011, 11:20, édité 35 fois |
|
 | |
dark_hadès Capitaine

Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : Mayenne, Quimper Prénom : François, ou Fanch en breton Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 17:31 | |
| Hum, intéressant !
Je suis plus qu'alléché par le concept. Début des inscriptions quand? |
|
 | |
Karna Maréchal

Nombre de messages : 3491 Age : 40 Localisation : Gateway Station, Le Mans, France Prénom : Yann Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 17:39 | |
| Les inscriptions sont ouvertes, ça se passe ici, comme d'habitude. |
|
 | |
flo72 Général de Brigade

Nombre de messages : 923 Age : 28 Localisation : Saint Pavace (Sarthe) Prénom : florian Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 17:41 | |
| In en Americanos j'inscrit aussi Sneck dans cette catégorie |
|
 | |
Mokey Capitaine

Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : cosne sur loire / le mans Prénom : fred Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 18:29 | |
| Moi je trouve quand même que tu t'es pas trop foulé pour la présentation de la partie, t'aurais pu faire un effort  |
|
 | |
dark_hadès Capitaine

Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : Mayenne, Quimper Prénom : François, ou Fanch en breton Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 19:13 | |
| Américanos pour moi aussi  |
|
 | |
Kendel Général de Corps d'Equipe

Nombre de messages : 1596 Age : 35 Localisation : La Ferte Bernard Prénom : Benjamin Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 19:44 | |
| Ahah! Et bien met met en milicien. Chef/medic/milicien, comme tu veux. En tout cas, tu es un furieux! |
|
 | |
Aquam@n Membre d'Honneur

| Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 20:41 | |
| J'ai pas spécialement envi de cracher de la bbs, mais vu que le groupe C est presque plein, je me propose mon inscription dans le groupe B, les RévoluZionnaires  |
|
 | |
Benouwah Capitaine

Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St Aubin des Coudrais Prénom : Benoît Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 20:44 | |
| Bonjour, bonsoir la SAT !
Puis-je me joindre à cette partie, en milicien si possible ?! |
|
 | |
Sneck Colonel

Nombre de messages : 767 Age : 30 Localisation : Le Mans (72) et Angers (49) Prénom : Pierre-Yves Date d'inscription : 09/09/2008
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 21:55 | |
| Je confirme les dires de Flo, je serais présent |
|
 | |

Nombre de messages : 1596 Age : 35 Localisation : La Ferte Bernard Prénom : Benjamin Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 22:59 | |
| j'aurais bien fais du révolutionnaire mais bon, L'ERDL ne s'y prete pas trop! |
|
 | |
Rose Sous Lieutenant

Nombre de messages : 54 Age : 27 Localisation : Le Mans Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mar 26 Juil 2011, 23:23 | |
| Milicien aussi pour moi, en MARPAT wood as usual !
|
|
 | |
Quinlan Troufion

Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Neuville sur Sarthe Prénom : Florent Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mer 27 Juil 2011, 00:53 | |
| Je serai dispo normalement. Je veux bien faire partie des miliciens gouvernementaux (cam CE pour moi) |
|
 | |
Karna Maréchal

| Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mer 27 Juil 2011, 08:59 | |
| OK, noté pour tout le monde |
|
 | |
Morales72 Membre d'Honneur

Nombre de messages : 4514 Age : 32 Localisation : POUM, Nouvelle Calédonie Prénom : Simon Date d'inscription : 23/04/2005
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mer 27 Juil 2011, 09:45 | |
| Arf désolé je n'ai pas le bon timming pour vous rejoindre et participer à cette belle OP en perspective.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mer 27 Juil 2011, 11:44 | |
| tu reviens nous faire un coucou bientot? |
|
 | |
beud Sous Lieutenant

Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Les Ponts de Cé Prénom : Baudouin Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mer 27 Juil 2011, 17:17 | |
| J'en suis aussi, en américanos avec les copains  |
|
 | |
Karna Maréchal

| Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mer 27 Juil 2011, 17:23 | |
| Navré, mais il ne reste plus qu'une seule place en americanos |
|
 | |
Quinlan Troufion

Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Neuville sur Sarthe Prénom : Florent Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mer 27 Juil 2011, 19:59 | |
| Oups désolé les gars, j'ai vérifié sur le planning du boulot aujourd'hui et je bosse le 3 septembre |
|
 | |
dark_hadès Capitaine

| Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Mer 27 Juil 2011, 23:15 | |
| Romumu viendra en Américanos, pour compléter le groupe. Il est déjà venu jouer à la cater, c'est qqn avec qui je binôme pas mal, sérieux et tout.
(je l'ai au tel en ce moment même)
Y'a besoin qu'il vienne confirmer lui-même ou ça ira? |
|
 | |
Karna Maréchal

| Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Jeu 28 Juil 2011, 08:52 | |
| Pas besoin de confirmer, je l'inscris et clôture le groupe americanos |
|
 | |
Rose Sous Lieutenant

Nombre de messages : 54 Age : 27 Localisation : Le Mans Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Jeu 28 Juil 2011, 09:56 | |
| Es ce qu'eventuellement je pourrais lancer des invitations aux gars de l'ast 41 ? Ils revent de venir tester le terrain depuis un moment |
|
 | |
Karna Maréchal

| Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Jeu 28 Juil 2011, 12:14 | |
| |
|
 | |
w@ss3r Empereur

Nombre de messages : 3552 Age : 32 Localisation : Hell's kitchen Prénom : Eliaz Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Jeu 28 Juil 2011, 12:47 | |
| |
|
 | |
beud Sous Lieutenant

Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Les Ponts de Cé Prénom : Baudouin Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" Sam 30 Juil 2011, 13:30 | |
| bon ba en milicien alors. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !"  | |
| |
|
 | |
| Partie 3 septembre "Viva la Revoluzion !" | |
|