Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Magazine en ligne : Airsoft Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3454
Prénom : Yann

MessageSujet: Magazine en ligne : Airsoft Inside   Mer 08 Juin 2011, 17:08

J'ai attendu un peu avant de mettre une news sur ce web-zine, m'attendant à un pseudo fanzine fait par 3 gugusses qui découvrent Indesign et Totoshop, et qui n'aurait duré que 2 numéros. Et bien je me suis trompé !

Citation :
Airsoft Inside est la première e-revue d’airsoft francophone gratuite, et est le fruit du travail combiné d’une douzaine d’airsofteurs normands qui ont souhaité partager leur expérience et leur passion avec vous.
Le magazine, au départ prévu pour un lectorat régional, a très vite largement dépassé nos frontières normandes et ceci dès le premier numéro. Nous sommes désormais lus aux quatre coins du monde et même traduits dans certains pays. Cette ouverture vers l’extérieur nous permet de vous proposer des articles venant de l’étranger grâce à la collaboration d’airsofteurs de pays parfois fort lointains.

Ce magazine est un mensuel gratuit, disponible uniquement par internet et qui en est à son 6ème numéro (mai actuellement).
J'ai parcouru quelques pages et force est de constater que ça change un peu des magazines papiers. Moins de reviews (qu'on trouve toujours sur les forums), mais plus d'articles de fond et variés (exemple : enfin un lexique visuel sur les composants d'une réplique). Au menu : courrier des lecteurs, test d'une réplique, scénarios, gear, rencontres, critiques de films... Ca fait du bien de "feuilleter" un magazine qui ne soit par rempli de pubs, et surtout, c'est un mensuel fait par des passionnés, pour des passionnés. Et bien sûr, c'est gratuit alors pourquoi s'en priver ?

Le site officiel : http://www.airsoft-inside.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf

Magazine en ligne : Airsoft Inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1