Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mannequins

AuteurMessage
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Mannequins   Ven 05 Fév 2010, 12:23

Bonjour à tous !

Co² a reçu fin décembre une paire de mannequins afin de ne pas avoir à laisser les tenues de hoplites au sol. Toutefois, nous ne pouvons nous en servir, ce du fait de la musculature éhontée de ceux-ci, à qui l'on ne peut faire enfiler une cuirasse qui pourtant convient à tout humain normalement constitué. Je vous propose donc à la vente la paire ou l'un d'entre eux, comme bon vous semble.

Je me dois de vous signaler que l'un des deux a été endommagé pendant le transport et présente un fêlure du côté gauche, discrète cependant et ne mettant pas en danger la structure du bonhomme.

Quant à l'autre mannequin, aucun dommage apparent sur sa boîte. Encore scellée sur les photos, Co² et moi avons toutefois ouvert la boîte afin de vérifier qu'il ne manquait de pièces ou qu'elles n'étaient abîmées ; elles ne le sont. Il est en parfait état.

Description des mannequins :

- hauteur, environ 1.90m.
- couleur chair.
- visage détaillé ; présence de cheveux (modelés en plastique et peints), d'yeux ( peints, et bien ), cils et sourcils.
- fournis avec socle en métal pivotant (trouver un point de stabilité parfaite est malaisé, mais pas impossible).
- fournis en pièces détachées, toutes facilement joignables ; un plan explicatif est fourni avec chacun des bonshommes ; montage extrêmement aisé.

Quid du prix ?

Chaque pièce se vend frais de port inclus 250€ dans les magasins adéquates. Pour la pièce légèrement mise à mal, le prix est de 150€ Fdpout ; pour la pièce parfaite, le prix est de 175€ Fdpout. Je suis toute ouïe si vous avez des questions Wink. Les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable, et une ristourne sera effectuée si jamais les deux étaient pris d'un coup d'un seul Smile.

Modèle abîmé vendu.

Voici une série de photos, de piètre qualité, ce dont je m'excuse par avance. L'absence de vive lumière naturelle ces derniers temps et l'APN de mon Nokia n'arrangent rien Sad.

Le défaut :

Voili voilou ; si vous avez des questions, envie de marchander, n'hésitez pas Wink.

Contact par PM ou mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartheairsoft.com

Mannequins
Page 1 sur 1