Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4513
Prénom : Simon

MessageSujet: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mar 9 Juin - 20:39

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Acheté il y a quelques temps déjà, je me suis dit que je pourrais continuer dans la lancée de Juleretour...

Modular Sleeping Bag
-> Sac de couchage de tous les corps armés des Etats Unis jusqu'à peu (maintenant il existe des déclinaisons en ArPat, pour ceux qui veulent dormir sur les cailloux et avoir mal au dos)....
Il se compose de 4 pièces :

- sac patrol léger (temps chaud, c'est le vert) : JUSQU'A -1°C en extrême - poids : 1,090kg
- sac intermédiaire/froid (noir) : JUSQU'A -23°C en extrême - poids : 1,690kg
- le noir dans le vert : JUSQU'A -45°C en extrême
- sac GoreTex étanche. - poids 1,010kg
- le sac de compression, indispensable ! - Poids 0,400kg

Le couplage des Trois sacs permet de résister à de fortes températures négatives, après c'est modulable à souhait suivant les conditions !
Et puis... c'est étanche !!!

Pas encore testé mais j'ai hâte en tous cas !!
J'sais pas vous mais les OP de plusieurs jours moi... j'en veux rien que pour dormir dedans !!

Allez donc achetez le votre : CLIQUEZ

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Dernière édition par Morales72 le Sam 18 Juil - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartheairsoft.com
burn's
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 814
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mar 9 Juin - 21:17

kikitoudur!!!!!!!
http://www.myspace.com/sihkshot
Choobaka49
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 176
Prénom : Valentin

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mar 9 Juin - 21:28

bien sympa ouè, sinon le sac de compression c'est le même principe que celui de décath ? tu met tout dedans et tu enlève l'air ?

biz
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mar 9 Juin - 21:36

Choobaka49 a écrit:
bien sympa ouè, sinon le sac de compression c'est le même principe que celui de décath ? tu met tout dedans et tu enlève l'air ?

biz

oui, en fait comme n'importe quel sac de couchage "récent".
Malgré tout l'encombrement de l'ensemble dans le sac de compression reste assez important.
yam72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 868
Prénom : steve

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mar 9 Juin - 22:24

celui qu'on avait dans la marine francaise etait...hum,disons moins sofistiqué Razz
Mokey
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 321
Prénom : fred

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mar 9 Juin - 22:37

Celui que ma copine a eu dans son paquetage c'est le même système mais en moins......récent.
juleretour
Général de Division

Masculin Nombre de messages : 1159

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mer 10 Juin - 0:30

vraiment sympa mon loulou il m'en faut un ^^
eldiablo
Commandant

Masculin Nombre de messages : 434
Prénom : Florian (floflo)

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mer 10 Juin - 19:39

c'est pas donné quand meme...
Choobaka49
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 176
Prénom : Valentin

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mer 10 Juin - 20:09

bha c'est pas donné mais après ça peut servir à autre chose qu'en partie d'airsoft
Mokey
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 321
Prénom : fred

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mer 10 Juin - 20:32

Pour un geardos à la mode marines peut-être mais c'est vrai que pour d'autre il y a de très bon sac de couchage moins cher, car ce n'est pas un simple sac de couchage de camping....
yam72
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mer 10 Juin - 22:08

moi je dis: quand on aime on ne compte pas.c'est aussi valable pour l'airsoft,donc amis geardos...a vos carte bleue Wink
juleretour
Général de Division

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Jeu 11 Juin - 12:14

de plus je rajouterais pour avoir en ma possession de très bons sacs de couchage pro mais de rando donc non militaire niveau prix on s'en rapproche grandement.
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Jeu 11 Juin - 13:54

en même temps je vous ai mis un lien Ebay avec un prix exorbitant (335$ fdpin) de rien que pour rigoler....
J'ai acheté le mien BEAUCOUP beaucoup moins cher, j'suis taré mais pas à ce point là (quoique)....
juleretour
Général de Division

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Mar 30 Juin - 10:19

j'en ai un ^^
Houpala
Commandant

Masculin Nombre de messages : 353
Prénom : Ronan

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Jeu 9 Juil - 20:47

Tu aurais une photos de tout sa plier pour se rendre compte de la taille que ca dait ?
Merci
bisoux
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Jeu 9 Juil - 21:05

c'est gros !

hummm photos, non pas pour le moment, et là il est dans le fond du sac à dos pour ce WE.
burn's
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Ven 10 Juil - 10:26

crash test a st leonard des bois! ^^
http://www.myspace.com/sihkshot
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Ven 17 Juil - 22:29

Ce sac est vraiment un excellent ensemble.

Ce WE j'ai utilisé le noir + le Goretex... bivouac sans tente évidemment !
Il a plu à partir de 2h du matin, et autant dire que sans le goretex, ça aurai été affreux.
Nous avons utilisé juste le duvet noir, et c'était trop chaud le soir, mais le matin ça allait pour dormir "pas à poil mais presque".

Au passage petite MAJ sur les température de confort extrême (c'est à dire quasiment inconfortable)

- sac patrol léger (temps chaud, c'est le vert) : JUSQU'A -1°C
- sac intermédiaire/froid (noir) : JUSQU'A -23°C
- le noir dans le vert : JUSQU'A -45°C

Cependant notez bien que ce sont des extrèmes et que les températures de confort sont plus élevées.

Petites photos :

Dernière édition par Morales72 le Sam 18 Juil - 9:51, édité 1 fois
shodan
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 141
Prénom : Cyril

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Ven 17 Juil - 23:36

Mais vous êtes des grands malades.............
juleretour
Général de Division

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Sam 18 Juil - 9:30

simon tu as du te tromper dans la température car le vert c'est celui pour le plus chaud il me semble.
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Sam 18 Juil - 9:52

MAJ

et MAJ du 1er post avec ajout des T°C extrêmes de confort et poids de chaque élément.

Merci Jules, petit inversement en effet.
yam72
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Sam 18 Juil - 11:05

effectivement...vous etes des grands MALADES!!!!! Mr. Green
mais c'eut été plus fun de le tester en plein hiver non??? Razz
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Sam 18 Juil - 12:13

on le fera Wink
boby
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Sam 18 Juil - 19:23

Bizard ça me rappel moi au taff lol .
Mais tres bon de votre part de tester votre matos en vue de l'op.
Mais au vus des photos j'aurais mis une bache pour faire un toit en vu de proteger le matos et vous en cas de forte pluie.Car le goretex au bout d'un moment laisse passer l'eau.Mais votre matos est type top j'ai la house goretex ,ça fait 10 ans que je l'utilise j'ai toujours pas retraité le tissus pour l'etanchéité
__Nerka__
Troufion

Masculin Nombre de messages : 22
Prénom : Terence

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   Jeu 25 Nov - 7:04

Moi j'en ai un, il est plus que très efficaces pour l'avoir déja testé main dans nos région le sac a-1 degré suffit largement (aller 1kg600 de gagné) et un petit conseille pour les gars de la photo la prochaine fois dormer sur vos vêtements glisser dans le duvet avant sa le sèche pendant la nuit et sa évite au bestiole de venir si fourre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.   

Modular Sleeping Bag US - le sac de couchage qu'il est bien pour dormir dedans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant