Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3491
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 21:56

En visionnant les rushes de la vidéo, et en ayant assisté à une partie, j'ai constaté que lors des assauts sur la "montagne" des joueurs jouaient sur le flanc de cette dernière côté route.

Pour la prochaine partie, il faudra signaler que de ce côté du terrain, il est interdit d'y progresser, j'ai d'ailleurs ordonné aux joueurs de quitter cette zone bien trop en vue de la route (et à portée de tir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 22:18

Tiens Karn@ je n'étais pas du tout au courant de ce fait particulier. J'ai moi-même entamé une progression de ce côté de la butte sans savoir que cela avait été interdit scratch. On ne m'y reprendra pas Wink. Mea maxima culpa.
http://www.sartheairsoft.com
john sobieski
Secrétaire association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 330
Prénom : mathieu

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 22:35

Bon bah j'ai pas grand chose à rajouter, tout à été dit je croit.

Super journée malgrés la boue, une bonne ambiance comme d'ab.
P'tet un manque de coordination coté rebelle sur certains scénar mé sinon rien à dire.

J'aurai juste une question à poser aux orga, j'ai oublié de rendre une carte de vie lors du dernier scénar, je voudrait donc savoir à qui je doit la rendre et comment on peut s'arranger pour le faire.

Voilà c tout pour moi.
eldiablo
Commandant

Masculin Nombre de messages : 434
Prénom : Florian (floflo)

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 22:47

w@ss3r a écrit:
J'ai moi-même entamé une progression de ce côté de la butte sans savoir que cela avait été interdit scratch. On ne m'y reprendra pas Wink.

Dernière édition par eldiablo le Dim 07 Déc 2008, 22:53, édité 1 fois
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 22:50

Moi je dis défaut d'orga Mr.Red. Joke I précise.
eldiablo
Commandant

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 22:57

john sobieski a écrit:

P'tet un manque de coordination coté rebelle sur certains scénar

Faute de bien écouter les infos que vous donne l'organisateur et non pas se taper la discute avec le voisin de droite ou de gauche comme certains ont pu le faire par moment....a bon entendeur
C'est ma 1ere "orga" je te remercie donc john de la tolérance dont tu fais preuve
Peux tu etre plus explicite sur le terme "manque de coordination" stp cela permettrais de rectifier le tir la prochaine fois...

quant à ta carte de vie garde la au chaud tu la redonnera a ta prochaine partie c'est pas bien grave
john sobieski
Secrétaire association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 330
Prénom : mathieu

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 23:37

Bah quand je parle de manque de coordination coté rebelle je visai pas les orgas, leurs explications étaient claires.

C plutot que pendant le déroulement des scénar tout le monde se dispersait un peu n'importe comment je trouve.

Par exemple dans le scénar de la ronde un groupe de rebelle demande des renforts par radio, avec un petit je suis allé vers eux pour leur préter main forte et là bah on les à vus revenir en courant et en hurlant au lieu de tenir leur position le temps kon arrive.

Maintenant, eldiablo je tiens à repréciser ke je ne te visait pas du tout en disant kon mankai de coordination coté rebelle. cops
yam72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 883
Prénom : steve

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 00:01

w@ss3r a écrit:
Tiens Karn@ je n'étais pas du tout au courant de ce fait particulier. J'ai moi-même entamé une progression de ce côté de la butte sans savoir que cela avait été interdit scratch. On ne m'y reprendra pas Wink. Mea maxima culpa.

idem,je passe souvent par la.
Jarzon
Lieutenant Colonel

Masculin Nombre de messages : 597
Prénom : Anthony

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 01:59

Grosso modo une bonne 3/4 de journée pour moi ( comme le disais houpala) j'ai ma réplique qui m'a laché ..d'oh Neutral merci petit morales pour ta contribution officiel de réparateur de réplique on fait comme on a dit viking

sinon a par ca pas beaucoup de billes tirés peu de out pour moi , mais relativement content de ma journée, Gear testé et approuvé dans un terrain lourd mais avec ciel bleu quand meme.

Coté scénard, merci à diablo pour son petit coté sarpat-chef fort sympathique.

Merki également a Shodan pour les quelques petits trips radiophoniques

Je voudrais également remercier diablo (encore) pour les petites marques de billes sur les parties "inférieures" de ma femme , enfoiré va elle m'as dit que la prochaine fois elle se vengerais geek

Sinon voila comme dh'ab que du bonheur

Derniere chose Carton rouge pour les pétards/fumigenes, ca a été rappeler maintes fois a priori que ce genre de matos était interdit...pourtant...
Kendel
Général de Corps d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 1596
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 10:31

Citation :
Derniere chose Carton rouge pour les pétards/fumigenes, ca a été rappeler maintes fois a priori que ce genre de matos était interdit...pourtant...

Pourtant c'est un quouak au niveau de l'orga car je les avait autorisé sur cette partie vu le faible risque d'incendi.

La personne qui a lance un petard dans la zone boisée s'est excusée.

Voila, le sujet sur ce point est clos.
eldiablo
Commandant

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 16:04

[quote="Kendel"]
Citation :

La personne qui a lance un petard dans la zone boisée s'est excusée.

faute avouée entièrement pardonnée mais faut que l'on fasse gaffe les prochaines fois et etre plus vigileant

PS : que ce soit cater ou les Teres j'avais posé la question y'a quelques temps a aqua...il m'avait répondu que l'on avait pas encore l'autorisation du proprio pour ce genre de chose....donc sujet a remettre au clair je pense...
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 17:29

Je regle le problème avec Kendel en ce moment.

ElDiablo a raison de le souligner.
Le réglement intérieur stipule bien que la pyro est interdite sauf autorisation, et actuellement nous n'avons pas d'autorisation du proprio du terrain, donc c'est pas de pyro.

Je n'étais pas présent lors de cette partie donc je ne peux pas juger ce que je n'ai pas vu, mais ça va être assez simple.
Si il y a d'autre rattage dans ce genre, aussi bien au niveau pyro que cigarette (les mégos sur le terrain....), il y aura interdiction totale de fumer su le terrain sinon ça sera explusion du joueur pour la journée, et ça sera aussi valable pour la pyro.

Fin du hors sujet

Masculin Nombre de messages : 1159
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 17:48

comme wasser désolé je ne savais pas qu'on ne pouvais passer dans la foret le long de la route dsl
mickchef
Troufion

Masculin Nombre de messages : 2
Prénom : mickael

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 17:57

je vais pas prendre la place du chef des SWATA, qui fera un résumé de nos ressentis. Mais juste un grand merci à Kendel pour son invitation et son accueil.

Vous avez un beau terrain! OP bain de boue, j'avais jamais fait!

Nous avons tout de meme trouvé un manque de fairplay de certains joueur, mais il y a surement eu aussi des erreurs chez nous! Et puis c'est qu'un jeu.

Nous avons juste ete tres surpris du calcul pour la vitesse des billes!! Nous sommes exigeants sur la limite de 350 fps chez nous et nous avons toujours pas compris comment des répliques qui passent chez nous ne passent pas chez vous? En rentrant nous avons fait un test avec des billes de 0.2 et 0.25 et il y a 40 fps d'écart! Ce qui veux dire que la limite avec du 0.25 est 310 fps.

merci encore de votre invitation!
http://www.lebarentin-ovip.com
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 19:54

Possible, mais beaucoup avaient des répliques qui faisait 320 MINIMUM à la 0.25, donc même avec les 40 de différence....
On a fixé 300 par sécurité.
A bon entendeur....
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 20:26

Je rebondis sur les dires de Mickchef quant au fair play. Perso je n'ai eu de problèmes de ce genre lors de cette partie, en tout cas pas au niveau des outs.

Il va de soir que, lorsqu'un tel problème se présente, on le signale au joueur concerné ainsi qu'aux orgas sur le moment, afin de régler le problème au plus vite ! N'attendez pas le feedback et mêlez logique et diplomatie en vous expliquant intelligemment avec la personne concernée in situ.

Par exemple, cas de tir à la libanaise ce WE, j'ai tout de suite ordonné au joueur fautif de sortir du jeu, et c'est fini.

My 2 cents.
Tiega
Commandant

Masculin Nombre de messages : 424
Prénom : Clément

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 20:56

wasser tes le meilleur lol okay je sort
jog
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 21:37

superbe partie merci de m'avoir invité!! et encore merci a moralès pour ma réplique (d'avance).
Je tiens a m'excuser pour le bout de partie qui est partie en sucette par ma faute car je n'étais point la.

Sinon je suis un peu vert de ne pas avoir joué avec ma steyr a cause d'un motor guarder mort. Et puis juste a la derniere partie ma mousse du silencieux de mon MP5k s'est fait propulser hors du canon
dixi
C.J'
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 143
Prénom : Florent

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 22:14

L'ensemble a deja été dit, une bonne journée d'airsoft sous le soleil Cool

Juste un point négatif, le scénario du relais radio etait vraiment très bien(le seul gagné par les autochtones), mais le bipp en continu m'a derangé...
L'activation du "bipp" par la coalition pour avertir de l'explosion du relais me semblerais plus adapté...
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 22:33

Un relais Radio, ca siffle pareil !! Very Happy
Faut pas se trouver à côté, il parait que ça file des cancers, des tumeurs, et plein de trucs pas glop.... Very Happy
C'est bien fait les parties à la SAT n'est-ce pas ?
brod
Troufion

Masculin Nombre de messages : 27
Prénom : nicolas

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 23:36

Merci beaucoup pour cette partie...encore du soleil on va presque croire qu'au mans il fait beau.... Exclamation

Très belle partie, très bonne ambiance... blurp

Merci à eldiablo pour son MP7.
Merci à Morales pour ma M4 (n'oublie pas de détendre le ressort!!!)
Merci à la SAT pour mon inscription
cheers
Kendel
Général de Corps d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 1596
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 23:38

Pour Wasser:
Certains joueurs m'ont fait part de prob de fair play durant la partie. Apres savoir qui a fait quoi, c'est vrai que ca restait flou!
skadouille
Troufion

Masculin Nombre de messages : 40
Prénom : matthieu

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 23:49

Je me souviens qu'un collegue Marine à pris une bille devant mes yeux lors de la partie avec le relai.
C'etait un des parpaings cachés derriere les gros cailloux, tout a gauche. Ca a meme ete filmé je crois, mais personne n'a reagi sur le coup alors j'ai fermé ma bouche...voilou

Sinon, pas eu de souci de fair play de mon coté.
Mokey
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 321
Prénom : fred

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Lun 08 Déc 2008, 23:58

Je pense pas que ce soit l'endroit pour faire de la délation, en espérant que les fautifs se rendent compte de leurs bêtises, qu'ils voient que c'est complètement bidons de faire ça et qu'ils ne recommencent pas c'est tout.....
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Mar 09 Déc 2008, 00:04

skadouille a écrit:
qu'un collegue Marine [...]
C'etait un des parpaings [...]

Ce n'est pas l'endroit pour ça mais je tiens a dire que les Marines, et les parpaing c'est pas la même chose.

Marines <=> digital desert
ARMY <=> digital parpaing

Merci de ne pas confondre.

cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   

Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant