Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3491
Prénom : Yann

MessageSujet: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Sam 06 Déc 2008, 21:25

Allez, hop, je commence :

très bonne journée, on a été gâté par la météo (même si plus de nuages m'aurait arrangé, enfin bref). La gadoue n'était pas si terrible que ça, on sait maintenant que le terrain est praticable sans trop de problèmes.
Mon MG36 a tourné au 1/4 de poil, ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec.
Je me suis bien amusé à joué les pilotes perdu en plein territoire ennemi, et faire chier les rebelles par mon mutisme.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, merci à mes 2 cameramen ainsi qu'au US Army venu me délivrer.

Quelques points à repréciser pour la prochaine partie cependant : pas de tirs à la libanaise et pas de pétards fumis (sauf autorisation).

La vidéo sera dispo... "when it's done".

Dernière édition par Aquam@n le Mer 10 Déc 2008, 00:46, édité 1 fois (Raison : modification de la date qui était fause)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
eldiablo
Commandant

Masculin Nombre de messages : 434
Prénom : Florian (floflo)

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Sam 06 Déc 2008, 21:47

ouaih une bien bonne journée comme je les aime
des ronces plein les mollets, griffé de partout

des scénars bien sympa, bien organisé par kendel et bien rédigé par karna....pas trop de temps de pause entre chaque scénar ce qui est agréable MERCI KENDEL ET KARNA

un temps ideal, des zones de terrain bien gadouilleuse...

un bizoo a mon compagnon de jeu snipeman et a mon ennemi préféré tiega

merci a jog pour m'avoir aidé a organiser le coté rebelles

Content d'avoir revue tout le monde yam, etc et d'avoir rencontré de nouvelles tetes

Points négatifs les grenades balancés par la coalition sur le scénar des pieges radio
sysko
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 78
Prénom : yannick

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Sam 06 Déc 2008, 22:16

oui superbe journée,bonne organisation des scénars et trés bonne explication d eldiablo cotée rebelles,content d avoir revue tous le monde.
Furiousjo
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 71
Prénom : Jonathan

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Sam 06 Déc 2008, 23:14

Bonsoir tout le monde.

Trop bonne partie pour moi, un terrain impecable pour la premiere sortie de ma tenue "pyjamas", de superbe progression entre parpin et un temps nickel.

Toujours cette superbe bonne humeurs que l'on ne trouve pas ailleurs et content d'avoir rencontrer de nouvelle tete.

A bientot les amis.
Mokey
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 321
Prénom : fred

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 00:17

euh on est en décembre non?

sinon bonne journée pour moi, très peu tiré, souvent outté, mais l'important n'est pas la...

des jambes lourdes ce soir....

sinon sympa les bains de boue, j'ai d'ailleurs eu la fâcheuse tendance à m'enfoncer un peu trop (certains diront qu'un régime fairait pas de mal)

sinon à retenir pour moi de bonne ballade avec mes coéquipiers de la coalition, une partie entière assis dans l'herbe à attendre en se prenant un max de bille, des sandwichs légèrement humide le midi et une jolie montée sur le plateau lors de la dernière partie avec kendel...

ps: merci morales pour ton portable ;-)
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 02:39

Salut les Gros !!!

De retour chez moi après passage à la lance à eau afin de me débarrasser de cette petite couche de boue.....

Résumons ma journée par ces quelques clichés :
(Photos d'inspiration tirées du site USMC.MIL, attention c'est RS)

Ça a commencé comme ça :

Et ça a viré comme ça :

et

Et ca a fini comme ça :

Bonne journée d'ensemble pour ma part même si la dernière partie, après avoir éliminé le derniers adversaire pourtant, fut gâché par mon épaule gauche qui s'est faite la malle, 5 minutes après que la cheville de Tiega ai fait pareil....

Je remercie Kendel et Karna pour les scénars, et Diablo et Jog pour avoir géré l'équipe d'autochtones.
Merci à Diablo ,pour l'assistance le matin dans la paperasse ; et Juleretour pour les passages au chrony.

D'ailleurs, TOUS CEUX QUI AVAIENT DES RÉPLIQUES TROP PUISSANTES, MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR LES PARTIES A VENIR.
NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE VOUS REFUSER LORS DU PROCHAIN PASSAGE AU CHRONY SI LES VOUS ÊTES ENCORE?AU DESSUS DES LIMITES.

Sinon euh... je râle juste encore un bon coup, on m'a ramené un FUMIGÈNE usagé qui trainait encore sur le terrain, plus les deux autre que j'avais ramassé dans l'après midi, et j'ai ramassé deux mégots.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On le redira encore et encore, ON LAISSE LE TERRAIN PROPRE.
A bon entendeur..............

Voilà sinon merci à tous pour le déplacement, votre patience, votre bon humeur et..... vos billes qui m'ont piqués par moment !!

Enfin mis à part ça, il y avait de l'action, des cascades héroïques, des gamelles, des frags, du freez et des out, de la boue, de sexe et du cul, des Marines, des gars en pyjama, des parpaing, un Autochtone qui a dépouillé la literie de chez lui (Flo Very Happy) , des caméramen, un pilote qui ressemblait enfin à un pilote d'avion, de la sueur, des phrases chocs et des références cinématographiques cultes, de la rigolade, du chambrage..... et des trucs RS !!!
En gros, tout ce qu'il faut pour une bonne journée d'airsoft (mais on pourrait allonger la liste !!)

Et pour finir, quelques photos prise en partie, ou pas ! (désolé, côté coalition...)

(cliquez pour acceder à la galerie photo : )

A Mokey : t'as passé une bonne soirée alors ? (De rien pour le tel)

A bientôt !
http://www.sartheairsoft.com
Pitcher
Lieutenant Colonel

Masculin Nombre de messages : 502
Prénom : Pitcher

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 04:13

Très sympa la partie, on a eu très beau temps en fait, beaucoup de boue, c'est vrai mais mais bon il faut savoir mettre le pied dans le plat.

Les point négatifs:
-Les pétards, Quand on dit pas de pétard, c'est pas de pétard, parce nous aussi on sait faire des bombes sinon...
-Le sifflement du relai satellite qu'on c'est farcis jusqu'à ce que ...................... fin de partie, soit très longtemps quand même.

Grand merci aux scénaristes, aux reporters et au pilote
Et a tous les gens très sympathiques avec qui je prend de plus en plus de plaisir a jouer !!!
flo72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 923
Prénom : florian

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 11:26

merci pour la partie ! de bon moment de bon scenar et un pilote chiant Mad
bref du bon encore une fois !

juste quelque point negatif deja cité et je rajouterai coté rebelle quand on demande du renfort le minimum est de repondre Rolling Eyes
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 11:42

Une très bonne journée pour ma part !

As usual, beaucoup de blagues, de citations, de conneries, bref, une très bonne ambiance hors-jeu !

En jeu, un peu plus de mal pour certains à appliquer les règles, mais bon rien de méchant, tant que les fautes sont reconnues par leurs auteurs, ça passe Wink.

Un grand merci à Karn@, Kendel, Diablo, etc, la journée s'est vraiment déroulée sans accrocs, ce qui était très plaisant !

Une petite question, j'ai vu Rafale72 le matin, mais plus ensuite, même avant le repas, j'espère qu'il n'a pas eu de problèmes. Quelqu'un a une réponse ?
Kendel
Général de Corps d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 1596
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 12:53

A mon tour, niark niark niark

La journee m'a paru bien fluide du cote de la coalition. Le regroupement au milieu de terrain pour redispatcher pour les equipes lors des scenars a permis de mettrre les choses en places rapidos

3 frags de mon coté dont 1 de mon camps.

Le terrain lourd mais parfaitement jouable a mon avis, le temps a ete avec nous, pas trop chaud, pas trop froid et un superbe soleil.

Je remercis aussi mes compagnons de jeu, la USMC team, mokey l'homme 4x4, la pairpaing team pour cette prise en tenaile digne des meilleurs film americains.

Ce fut aussi un plaisir d'accueillir la swata qui sont a mon avis, d'exelent joueur à tout point de vue et comme d'hab les rapas ...

edit: rafale s'est absenter en fin de matiner pour une obligation familial
yam72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 883
Prénom : steve

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 13:47

une bien belle journée en effet,je ne m'attendait pas a un temps aussi clement.
sinon pas beaucoup de frag de mon coté,un freeze et je me suis fait sorti betement a presque toutes les parties.
une pensée a la "acu team" Mr. Green ,je me suis senti ,heu comment dire,....moins seul dans ce monde de brutes sanguinaires.(au plaisir de vous revoir)
content d'avoir revu tous le monde.(biz mon diablo)
une autre pensée aux demoiselles qui nous ont rejoins pour cette journée,ma femme aurait certainement fait demi tour en voyant l'etat du terrain....
et pour finir un petit coup de gueule,au niveau du fair play de certains qui n'etait pas toujour au rendez vous.
biz a tous
Tiega
Commandant

Masculin Nombre de messages : 424
Prénom : Clément

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 13:58

Bon et bien a moi de faire mon feddback. Tout commence un matin diver lever 6h30 du matin.Arriver de tout le monde a la maison petit kawa ,paint au chocola et zou on est partie du coter du mans
Après une pose pipi arrivé a Caterpillar valley (enfin)

Des scenard encore super bien fichu .Des parpains au taket des usmc toujours aussi….usmc lol.
Enfin une bonne partie sur tout les points sauf deux choses. Le deuxième nombril que ma fait eldiablo (hihihi) et l’état de ma cheville voir photo lol.

Revoir des gens ma fait très plaisir
Et de nouvelle connaissance et sa c’est cool.
Merci a morale et julien pour la déconne
A kendel pour les scénar et lorga
A karna pour les gros trip en pilot
Au rebelle car il faut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
A mes parpaing car on c’est vraiment fait plaisir.
A eldiablo car même si il ma ouvert le ventre je t’aime quand même.
J’oublie plein de monde mais le cœur y est .

Au plaisir on revient quand vous voulez nous on est OP lol

Pour les photos dsl pour les rebelles on a pas pris bcp de photo de vous .
http://picasaweb.google.fr/Tiega49/OpSatACU#
juleretour
Général de Division

Masculin Nombre de messages : 1159
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 14:26

très très bonne journée agréable. Du matériel qui marche à peu près jusqu'au soir ^^. Un beau temps, du cul du cul et du cul. Merci à tous pour cette journée et comme dis Morales j'ai gardé la feuille des repliques trop puissante donc merci de faire le necessaire pour la prochaine partie. Feedback court mais je post entre deux coupures interent biz à tous
pitair
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 15:58

Tiega a écrit:
l’état de ma cheville voir photo lol.

On peut dire que tu t'es pas loupé!!!!!!
Ca va être pratique pour ton voyage en England!!!!!! Laughing
Bon courage car à mon avis, vu la photo tu en as pour un petit moment!!!!
Co2
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 224
Prénom : corentin

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 16:30

A mon tour.

Une journée complètement dingue et délirante Mr.Red , avec de super scénarios Twisted Evil , une ambiance (DTC2) du tonnerre shakng2 , du fun drunken , de l'action rambo , des larmes (de joie) diabolo , du rire hinhinlol , des billes 2sgtc , des répliques qui ont marché (sur leurs petites pattes...) jusqu'au bout (comme quoi tout arrive...hein jule ?), une organisation tip-top et tout et tout... cup1

VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Houpala
Commandant

Masculin Nombre de messages : 353
Prénom : Ronan

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 16:51

Merci a tous, journé genial pour ma femme et moi ... j'ai toujours pas de veine pour les repliques ... et Jarzon non plus ...

merci a Kendel pour le M14, desoler pour le bourage ...

merci a Morales pour le Famas, c'est con qu'il marche pas encore ... je te fais confiance pour le remettre sur bipied ...

merci a Diablo pour l'orga des papiers et de la journée ...

Merci a tout les orgas comme d'hab ...

Merci a tout le monde pour cette super trois quart de journée ... et oui on est partie avant ... il manquait une replique pour notre tite famille et j'ai malencontreusement mis les 2 pieds dans une flaque jusqu'au genoux (glaglagla) ... et fait une petite gamel sur un cailloux ... aille le genoux ....

bisoux a tous ... I'am impress de vous revoir tous ....
shodan
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 141
Prénom : Cyril

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 16:55

Bon et bien que dire. bonne journée. de très très bon moment des fou rire à la pelle.

Désolé pour les renfort sur le scénar du pilotes mais on était déja arrivé a l autre bout (BOUE) du terrain.

le scénare du relait radio qui était parfait.
Je rapelerai juste a certain que les AEG et bolt on du mal a atteindre les 100m de porté. même avec le vend dans le dos ham lol!

Merci à la Sat pour l invitation
juleretour
Général de Division

Masculin Nombre de messages : 1159
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 17:52

co² tu ne crois pas si bien dire il n'y a plus de bushings sur mon m4 ^^
Co2
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 224
Prénom : corentin

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 18:02

GGGGGGGGNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Je le sentais.
C'était trop beau pour durer...

Ci-gisent les bushings de juleretour...
Je demande à tous une minute de silence en leur mémoire... Sad
Ni fleurs, ni couronnes...

Mr.Red corde
skadouille
Troufion

Masculin Nombre de messages : 40
Prénom : matthieu

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 18:30

shodan a écrit:
Bon et bien que dire. bonne journée. de très très bon moment des fou rire à la pelle.
Je rapelerai juste a certain que les AEG et bolt on du mal a atteindre les 100m de porté. même avec le vend dans le dos

Alors pour ma part... +1458 ! What a Face MINIMUM thumleft

Et le round du relai à detruire, je rigolais interieurement lorsque je voyais des collegues tirer à plus de 100m, en esperant faire mouche....mais bon, ca, au moins, c'est RS ! Wink Moralès blackeye

Superbe ambiance, pour ma premiere partie en asso, i'll be back ! albino

Bien fatigué le soir aussi....endormissage à 21h45 dans le canap'...
PAs encore nettoyé quoi que ce soit de ma tenue d'hier, de mes repliques, j'attends que ca seche ^^

J'ai fait la bliiiinde de belles photos, je vous les montre des qu'elles seront sur mon ftp.

Aussi rencontré plein plein de gens sympas, comme Clément (dsl j'ai zappé ton pseudo) le gentil parpaing angevin qui m'a prêté deux vis de rail pour mon L96 qui a finalement peu servi de la journée...et qui au moment de lui rendre, me les a donné. J'ai bcp apprécié le geste, à charge de revanche mec' Mr. Green

Pas mal discuté aussi avec Kendel, Juleretour, Morales, d'autres dont je ne connais ni les prenoms ni les pseudos, sans oublier le monsieur qui a covoituré John furious en PT cruiser.

Edit : Et hier on etait AUSSI au mois de decembre pig rabbit
flo72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 923
Prénom : florian

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 20:28

une photo du guide Rolling Eyes comme ma tenue a plu je me permet d'en poster une photo ( de pas tres bonne qualité desole Confused )

rebel attitude Cool
Jacko
Général d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 2191
Prénom : Maël

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 20:36

C'est vrai que c'est sympa comme petite tenue !! Je serais toi, je roulerais le Pakol encore ! Ce n'est que mon goût !! Mr.Red
Tiega
Commandant

Masculin Nombre de messages : 424
Prénom : Clément

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 20:39

super tenu moi j'adore
Baby Sam
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 95
Prénom : Minh Bang

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 21:08

Aller hop, je me lance.

Pour un retour depuis une longue absence, ca m'a fait super plaisir de revenir tirer de la bille, de crapahuter dans la bouillasse (oui oui, c'est vraiment de la bouillasse !) et... de me faire outé (de toute façon, à un moment j'ai arrété de compter ! Very Happy
Côté Rebelle, très bonne ambiance avec de bons teamleaders (@Diablo & Jog pour l'orga des indisciplinés que nous sommes)
Un réel plaisir de retrouver les anciennes têtes et d'en trouver de nouvelles fortes toutes sympathiques.

En plus ,au vu du temps qu'on a eu dans la semaine, content de la journée de samedi avec de très bonnes conditions de jeu.
Pas trop de vent, du soleil par ci et par là et le meilleur de la bouillasse.

Bonne mise en jambe sur le 1er scénar.
Sur le scénar du pilote, on a eu la moitié des instructions, du coup on a du torturer en profondeur le pilote dans sa combi moulante ! DTC2
Sans la grenadine, on a pas pu le faire parler !
A travailler la défense du plateau dans la forêt, 2 fois la même çà frizz la correction Embarassed (merci Kendel)

@ Jog : merci pour la clé allen
@ Shodan : Merci de diffuser plus de chant sur LCP radio rebelle

Vivement la der des der de 2008 ! cheers
Pada
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 173
Prénom : David

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   Dim 07 Déc 2008, 21:20

super journée, même si elle a mal commencé pour moi. Arrivé sur Zone G36C HS et UMP avec une moiter de batterie = mâtiné au GBB
"Heureusement qu'il y a snipeman , findu...snipeman" qui ma gentiment dépanné avec un petit M4 pas dégueulasse du tout, merci bonhomme
un super temps, de la boue, des bonnes marrades, des rebelles aux meilleur de leur forme qui on durement lutté contre des mewines en surnombres, heureusement que pour remonté le moral de nos petits rebelle il y radio rebelle et son animateur fétiche Shodan yearh
Flo, si tout les rebelles avais un tenue comme ça sa serai le pied Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley   

Samedi 6 Décembre 2008 - Caterpillar Valley
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant