Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo
Commandant

Masculin Nombre de messages : 434
Prénom : Florian (floflo)

MessageSujet: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Sam 19 Juil 2008, 20:36

J'ouvre le bal :

- Un grand merci a Karna pour ses scénars bien sympatoches (difficiles sur papier a comprendre tes clicks, faciles sur le terrain et des variantes dans les scénars que l'on a pas l'habitude de faire)
- Merci a snipeman mon binome avec qui j'ai joué toute la journée et avec qui j'ai bien rigolé....
- Désolé Karna pour t'etre pris un chardon dans le Q
- Des nouveaux bien sympas et agréables (elguerrieros, djé, etc) ravi d'avoir fais votre connaissance
- Merci a tous pour la bonne humeur (spécial kiss a burn's pour ton humour)
- Des freezes en groupe pas toujours evidents à mon gout (avant dernier scénar)
- Quelques tirs parfois trop proches ou je préferais voir les personnes s'auto-outer plutot que tirer a 5m...
- Merci à aquaman et son binome de nous avons asticotés les fesses en pleine conversation et en avoir outé 3 ou 4 en meme temps c'était bien joué l'effet de surprise
Wink - Un peu de vent, un beau soleil, une bonne ambiance comme d'habitude toutes les conditions pour faire une journée agréable comme je les aime

Ps : merci aqua pour les billes
Revenir en haut Aller en bas
snipeman
Troufion

Masculin Nombre de messages : 42
Prénom : romain

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Sam 19 Juil 2008, 21:37

merci karna pour cette journeé, super scénars moi aussi j ai eu du mal avec les click alors j ai clicker a gauche et a droite .
merci a ma petite poulette el diablo avec qui j' ai passer la journeé et avec qui j ai bien déliré .
en faite merci a tt le monde c'était super
encor une fois désolé boby pour la bille dans le coup j'ai bien retenu la leçon la prochaine fois je frizrai plutot que d'appuié sur la gachet .
merci a mon burny pour toutes ces déconnades et le chargeur qui ma vider sur gueule .
voila merci a tous pour cette bonne humeur
a très bientot sur le térrain
comme dirai david : BISOU BISOU BISOU BISOU

PS: merci abigor pour les chaussures
boby
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Sam 19 Juil 2008, 21:50

Alors apres une bonne douche et un repas leger.Alors comme d'ab une super ambience des joueurs super cool dixi .Pas grave snipman je mettrai une cagoule la prochaine fois cops .tres bonne organisation de la part de karna et l'homme au G36 cup1 .
Au plaisir de refaire un echange de bille avec vous.Promis la prochaine fois on arrete la causette pour que ça deroule mieux.Content d'avoir renconter abigor et au plaisir de jouer avec toi famas ; la prochaine fois (j'etais contre ).Special dedicasse à aqua et à morales yearh .A bientot chez nous j'espere
glyath
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 117
Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Sam 19 Juil 2008, 21:59

Alors bonne partie comme d'hab' chez vous !
De bons scénar' bien ficelés, peut être un poil trop d'attente entre les parties mais rien de bien méchant !
Mokey
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 321
Prénom : fred

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Sam 19 Juil 2008, 22:28

Pour ma part très bonne journée

Très bonne progression dans la partie de l'antenne

et surtout très fière du tir groupé avec AQUAMAN, 4 d'un coup c'est plutôt pas mal,
et cela suivi d'une bonne défense dans la foret, très bonne partie

des bons scénario concoctés par KARNA, tout ca dans une ambiance génial, fair play et bonne humeur, rien de mieux pour passer une bonne journée

bref, j'ai hâte de remettre ça
Debvi
Troufion

Masculin Nombre de messages : 32
Prénom : Vincent

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Dim 20 Juil 2008, 09:23

Encore une excellente journée sous le soleil de Cromalie.
Même si il y a encore des temps mort entre les parties, ils ont été pas mal diminués. Sans soute le résultat des scénarios préparés à l'avance qui étaient fort sympathique.

Vivement la prochaine !!! Mr.Red
Luigi
Troufion

Masculin Nombre de messages : 43
Prénom : Σφ

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Dim 20 Juil 2008, 11:01

dsl j ai n est pu etre la j etait tro fatigue me senter pas capable de prendre la route seul
encore dsl
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Dim 20 Juil 2008, 11:29

Yop Yop !

Bonne journée pour ma part, pas beaucoup de frags, un Freez malgré tout.
Heureusement que j'ai vidé mes chargeurs en tirant dans le sable sinon je n'aurai tiré que 200 billes dans la journée. LoOoL
J'ai des problèmes de montée de bille, ça me gave, faut que je vois si ça vient des chargeurs ou de la réplique.
Le G3 de l'asso est à ouvrir, les connectiques peut-être ? (j'espère)

Sinon j'ai bien aimé les scénarios et le petites variantes. Merci pour l'organisation.

Merci à tous d'être venus, c'est (re encore) toujours un plaisir de jouer avec (ou contre, n'est-ce pas les "rebelles"!?) vous.
http://www.sartheairsoft.com
Photun
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 105
Prénom : Quentin

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Dim 20 Juil 2008, 18:36

Stoi l'rebelle !

Merci pour l'orga, et les billes que j'ai pu ramasser !

A très bientôt =)
seb1005
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 127
Prénom : jean sebastien

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Dim 20 Juil 2008, 20:17

tres bonne journe pour moi n'ayant jamais de senarios sur une journee avant j'ai trouver que sa divertisser le jeux le fair play etait la comme d'abithude pitite parenthese pour remercier boby pour avoir penser a la veste et a la personne dont je ne me rappelle pas le prenon pour m'avoir preter la replique en le remerciant ,et a tous au plaisir d'une prochaine partie Very Happy
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Dim 20 Juil 2008, 20:48

Pour moi une très bonne journée.

De très belle progressions en groupe, et un gros nombre de frags dans la journée.
Un frag de groupe avec Mister Mokey où nous avons fait 4 frags en un coup.

Du beau monde, du fairplay, et des nouvelles têtes.

Masculin Nombre de messages : 349
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Dim 20 Juil 2008, 23:47

Une bonne journée en définitive malgrès un désagrément de dernière minute: l'oubli de mon M4 chez moi!!

Merci Moralès pour le pret de l'AK qui m'a été bien utile.

Un grand plaisir de rejouer avec certains membres que j'avais pas vu depuis un moment

Merci à Boby pour le brin de causette durant un des scénars de l'après midi dans un buisson.

Les orgas ont créés de très bon scénars, et j'ai bien apprécié. L'immersion était totale à certains détails prets.

Au final, bonne journée et que du bonheur.
ABIGOR
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 237
Prénom : Arnaud

MessageSujet: excellente journée!   Lun 21 Juil 2008, 15:11

eh bien oui..une super bonne journée, des scénars crédibles, du fair play, de la bonne humeur...pourtant, nous autres pauvres Fougères n'avons pas gagné grand choses!! ah si une première manche!!!
la dernière!! parce qu'ensuite,...on s'est fait nettoyer!!!
pourtant on s'est donné!!j'en ai fait des bornes pour contourner et surprendre..j'y suis parfois arrivé quand même!! un coup de bluff bien monté , puis trahi par mon pistolet qui a refusé de cracher une deuxième bille, dégouté..et out!
autre partie on est partis la fleur au fusil pour se faire déglinguer en lisière de foret...et ensuite..on s'est avancé dans le bois comme des bons blaireaux...cloués au sol en quelques minutes..mauvais karma!!

un genre de fort Chabrol ensuite...on s'est bien battus mais ça n'a pas suffi!!out..trois billes dans l'épaule...même pas su qui m'avait surpris!! bien joué.
et la dernière..là..rien à faire si t'es statique, t'es mort,..on était statiques.on a pas tenu une minute, bien joué les ricains, ..vous avez été meilleurs.
parce que vous aviez des radios
parce que vous savez progresser en groupe
parce vous organisez mieux vos tirs..
rien a dire..mais méfiez vous ça ne durera pas..même les jeunes Fougéres apprennent!!!!

salutations Abigoriennes!!
Jarzon
Lieutenant Colonel

Masculin Nombre de messages : 597
Prénom : Anthony

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Lun 21 Juil 2008, 15:21

Encore une tres tres bonne partie pour moi, malgré un bottage de cul en regle de la part de la coalition.

une premiere manche (facilement ?) gagné, une défense de radio faisant suite a une attente completement longue, content d'un out sur un américain en haut d'une butte signalant par radio que le coin était RAS Razz

Gros fou rire lors du départ de la Troisieme partie et les 4 outtage d'un coup , par contre la "pénétration" de la foret etait beaucoup moins fun, bloquer a terre par les divers tirs, et quelques rebonds de billes dans le pif me font sortir.

La défense de notre commandant, marrant le jeu du cache cache je sort la tete, et désolé pour le headshot sur quelqu'un entre 2 cailloux.

Dédicace a KENDEL chuis le premier a s'etre fait outter par son PA

Et la fin misere sur la defense du point d'extraction.. Sad

Enfin bref une journée sympa dans la bonne humeur, pas trop d'attente entre des scénards bien ficellé. bref que du bon... ENCORREE !!
Djé
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 197
Prénom : Jérôme

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Lun 21 Juil 2008, 15:23

Super journée !!! Mr. Green
Merci à l'organisation.

ça y est j'ai enfin fait ma première OP et je crois que j'ai attrapé votre fichu virus. J'suis accroché. Wink

Je me suis même fait le plaisir de ramener un petit souvenir. Un impact de billes sur la pomette gauche (juste sous les lunettes). Aie ça piqueu! blackeye
Zedka
Commandant

Masculin Nombre de messages : 370
Prénom : Cyril (Mais Zedka ça me va très bien!)

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Lun 21 Juil 2008, 16:44

Super journée pour moi et le frangin (malgré sa malédiction des batteries :p).

Mes commentaires en vrac :
- Scénario global plus qu'agréable! J'adore le principe des conséquences (scénaristiques et logistiques) des victoires/défaites. Merci à Karna et à son Powerpoint!
- Les radios c'est bien, achetez-en! sos
- Ambiance du coté fougère super agréable. Peut-être un peu trop décontractée, surtout en lisière de forêt :p.
- Je boude tous ceux qui ont pas pu me protéger et me libérer na! king
- Un temps superbe, beaucoup plus supportable que celui du 21 juin.
- Très content du système des "clics", même si le principe à parut obscur à beaucoup au début.
- Des combats un peu trop rapprochés (même si j'y ai participé) lors de ma protection. Entre les freezes à gogo et les tirs à distances réduites, c'était très très chaud mais quelque part assez "stressant" (dans le bon sens du terme si vous voyez ce que je veux dire).
- Merci à tous les joueurs.
- Merci à Karna pour le futur film de ma capture à moi (oui mes chevilles vont bien, ne vous inquiétez pas :p).
Mokey
Capitaine

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Lun 21 Juil 2008, 17:55

Citation :
trois billes dans l'épaule...même pas su qui m'avait surpris

Je plaide coupable sur ce coup la, il me semble que c'est moi.

Citation :
désolé pour le headshot sur quelqu'un entre 2 cailloux.

Très sympa comme petit cache cache (si on parle bien du même, il y en à eu plus d'un durant l'assault)mais en tout cas pas de problème pour le headshot, c'est le jeu!!!!! mais merci les lunettes de protection!!!!!!!!!!!

Surtout ne jamais oublier les lunettes, sans ca je crois que j'aurais eu légèrement bobo à mon oeil droit!!!!!
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3491
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Lun 21 Juil 2008, 20:33

A mon tour,

Ravi de voir que vous avez apprécié cette journée. Maintenant, il faut rendre à César ce qui revient à César. L'organisation et l'idée des scénars à "arbres" vient de Kendel, je n'ai fait que créer le background des différentes missions.

Côté airsoft, 2 parties, quelques frags mais je m'amuse pas à compter. Mon M16 SPR cheap avec sa nouvelle crosse s'est bien comporté, même si le duel contre Boby fût difficile à cause du vent et mon cache-lunette qui se rabattait tout le temps.

Côté orga, tout le monde à bien suivit les règles, à part quelques soucis de freezes et de tir en hauteur. L'installation de la "Zone miam-miam" au centre du terrain a bien fonctionné, c'est mieux que les camps séparés à l'autre bout du terrain.

Côté vidéo, je n'ai pas autant de plans d'accrochages comme je voulais. A chaque fois que ça tirait, c'était à 100m de là. Je verrais bien ce que je peux en tirer. Merci à ElDiablo et les 3 acteurs que vous verrez dans l'Episode 4 de "Desolate Lands" Very Happy

Merci d'être viendus.
http://www.karna3d.fr.nf
Kendel
Général de Corps d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 1596
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Lun 21 Juil 2008, 22:27

Bien une très bonne journée pour moi. Je me suis fais super plaisir lors des grosses progressions.

Un grand merci a Karna d'avoir été mon binome d'orga, ca sent bon pour la suite des événements. Ce fut un plaisir de travailler sur ce projets avec toi.

Un grand merci a tous les joueurs, un grand fair play de la part de tout le monde. Certain se son essayer au freeze, il reste quelque tir réflexes mais ça c'est excusé après, ce sont les risques du métier mon bon monsieur.

Voila, vivement que çà recommence
burn's
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 814
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Mar 22 Juil 2008, 15:56

merci karna et mon kendelichou pour cette partie!

que dire....?

VICTOIRE!!!!!

des supers prog côté US....un bonne dixaine de out pour ma part...surtout pour l'antenne ou 5 fougeres on sentis mes BBs en meme pas 2 min (surtout jarzon encore desolé)

merci a tous pour cette superbe journée , un pensé pour "el guerrieros, kendel, diablo, snipeman, oli114, karna, morales, jack, aqua, abigor,........merci merci!

ps: merci karna de m'avoir fait participer au blackhawk .....enfin au berlingo lool!
http://www.myspace.com/sihkshot
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Mar 22 Juil 2008, 17:48

ABIGOR a écrit:

autre partie on est partis la fleur au fusil pour se faire déglinguer en lisière de foret...et ensuite..on s'est avancé dans le bois comme des bons blaireaux...cloués au sol en quelques minutes..mauvais karma!!

Fallait passer sur la "route", le grand chemin dégagé..............................
.
.
.
.
.
.
.
.
.

et ça aurait été tout aussi drôle !! Very Happy
http://www.sartheairsoft.com
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Mar 22 Juil 2008, 18:38

ABIGOR a écrit:
on est partis la fleur au fusil pour se faire déglinguer en lisière de foret...
Ca c'est Mister Mokey et moi Razz
On c'est bien fait plaisir sur ce tir Mr.Red

Moi à M.Mokey :
"On tire à 3.
1
2
3
"

en face :
"OUT
OUT
OUT
OUT
"

Moi à M.Mokey :
"On se repli.
On leur laisse une chance, sinon c'est pas drôle
"

Razz Razz Razz

Masculin Nombre de messages : 814
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Mar 22 Juil 2008, 18:39

Morales72 a écrit:

Fallait passer sur la "route", le grand chemin dégagé..............................
et ça aurait été tout aussi drôle !! Very Happy

c'est vrai qu'ont etait bien placés aussi!!!!!!
http://www.myspace.com/sihkshot
Mokey
Capitaine

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Mar 22 Juil 2008, 18:57

Citation :

Moi à M.Mokey :
"On se repli.
On leur laisse une chance, sinon c'est pas drôle"

Tout ça pour se placer un peu plus loin et les éliminer un par un quand même!!!

Sympa comme partie!!!
eldiablo
Commandant

Masculin Nombre de messages : 434
Prénom : Florian (floflo)

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   Mar 22 Juil 2008, 21:29

c'est fini de chambrer oui! Embarassed
la vengeance est un plat qui se mange froid! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley   

Samedi 19 juillet a Caterpillar Valley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant