Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
burn's
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 814
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 09:24

A TONTON BURN'S;

Alors un debut de journé sympa en foret avec les cromaliens, les lunettes pleine de buée (ba oui j'avais décider de mettre tout mon attirail malgré les conseil de kendel du genre "tu va crever de chaud sous ton bordel hehe!")
donc positionnement en haut de la crête avec eliaz, corentin, karna et snipeman.......attente longue en position pour entendre mon ptit morales qui nous sifle la fin de partie sans avoir tiré une seul bibille!!!!!!!!

TOTAL PREMIÈRE PARTIE: 5 fourmis out

La seconde partie on inverse les rôles,...abigor, son fils et "je ne sais plus le pseudo" (désolé) et moi même partons a 4 faire le grand détour pour prendre les US la ou il ne nous attende pas, progression en foret digne d'une bonne course d'escargot et la "contact visuel pour moi" en face, morales et sa meuuh.......je vise,..tire....et la merrrde visé a 20 cm de lui!
la suite je vous la raconte pas "le carnage fait par un mk249 avec simon au bout ca dépote! sado OUT pour moi.

TOTAL DEUXIÈME PARTIE: 15 billes de tirés et OUT!

Le scenar des sacs a été une horreur pour moi, j'ai eu la bonne idée de vouloir être médic sous les conseils de kendel salo et la.....c'était pas fait pour une bête grasse comme moi!!!

Pour le scenar des pilotes on se retrouve avec les us a attendre en lisière de foret que nos équipes respective sortent avec les pilotes....et la nos amis ricain qui était hors porté se mettent a courir vers les buttes se mettre en position pour couvrir leurs coéquipiers...la on cour aussi et a mon grand plaisir je out morales (vengeance powwa!!!) lol!
la suite n'a pas ete forte en action pour ma part!

bref je vais pas tous vous les faire!!!!
journé super, scenar simple et rigolo, ambiance géniale, j'ai rencontrer des personnes exellentes,
TOTAL DE LA JOURNE; 1200 billes tirés environ, 4L de flotte, et plein de bonne humeur!

merci a benjamin et a simon pour l'orga, la sat, les rapas, special dedicasse a diablo et son pied coincé dans un rocher thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sihkshot
ABIGOR
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 237
Prénom : Arnaud

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 10:39

salut à tous..pas de connexions internet à la maison, je n'ai donc pas pu poster avant ce matin...
ah là là quelle belle journée ça a été....
Fiston et moi on était ravis!!! crevés, cramés mais ravis...
de la bonne humeur et du fair play..tout était au poil...
Un grand merci à la Sat, à Kendel, Morales, wasser, burn's... etc..pour leur accueil,... de vrais camarades et..il y a longtemps que je n'avais pas vu ça croyez moi...
J'ai fait en plus une trés belle affaire avec wasser, merci encore mon ami, on s'est pas recroisé en partie, mais j'éspére qu'on aura l'occasion de partager un sandwich sur le terrain une prochaine fois.
ne connaissant pas le terrain, les newbies comme moi étaient un peu désavantagés mais on a essayé de compenser par la tactique,..peine perdue, on s'est souvent fait ramasser,..vous étes bien organisés, et ça s'est révélé durant le nettoyage du terrain qui précédait morales lors du VIP..on s'est fait déglinguer..l'embuscade dans les rochers était bien montée et on vous surveillait à la jumelle mais..la couverture de droite s'est fait anéantir de suite, sans bruit,..et j'ai fait le mauvais choix en ne couvrant pas assez un équipier, désolé mon ami, j'avais les boules aussi, mais il ne m'avaient pas repéré et surtout j'attendais Morales, niarck niarck..qui est passé à 50 métres de là en chantant!!....et je me suis fait allumer gravement par El Diablo en personne si je me trompe pas...
résultat me suis fait démolir et Fiston clouer au sol par un feu nourri, bandes de teigneux, hein!!!!
voilà..comment on sort de la partie en ayant pas tiré une billle!
bref..une belle belle journée!
aujourd'hui j'ai 47 ans et l'un d'entre vous a pris la peine de me le souhaiter..alors là ça me touche infiniment..vraiment..merci bien Burns...

Avec un peu de chance vous avez eut plaisir à jouer avec Fiston et moi, ça a été réciproque..alors dès que possible,on remets ça,quelque soit le temps..
"on s'adapte et on domine..on subit rien, surtout pas le terrain!!!!"

à bientôt les gars et merci encore...!!!!!!
snipeman
Troufion

Masculin Nombre de messages : 42
Prénom : romain

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 11:43

je te souhaite un très bon anniversaire mon ami abigor sa été un grand plaisir de jouer avec toi et fiston
a bientot
ABIGOR
Capitaine

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 11:51

ahhh merci snipe!! moi aussi j'ai été content de te connaitre vraiment!! tu es un type sympa!!!

voilà ben t'es le troisième à me le souhaiter!! il vont me faire chialer ces cons là hein!!!!!

merci mon ami..à te recroiser en partie!!!
Jarzon
Lieutenant Colonel

Masculin Nombre de messages : 597
Prénom : Anthony

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 12:02

[HS on]Bonne anniv mister ^^ (j'etait meme pas au jus que ct ton anniv)

m'enfin bonne anniv quand meme, en espérant te revoir sur le terrain un de ses 4 Razz
[HS off]

Dernière édition par jarzon le Lun 23 Juin 2008, 12:11, édité 1 fois
burn's
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 12:09

je ne suis pas modo mais HSJ
ABIGOR
Capitaine

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 12:11

merci Anthony....ah y est mon rimel qui coule là...c'est malin ça!!!
on remets ça dés que vous voulez...!!

EDIT:
et yes..hors sujet...
tu as raison...
burn's
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 17:02

personne d'autre n'a pris de photos?

wass3r et co2 vous aviez pas un appareil?
glyath
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 117
Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 19:35

Si quelqu'un a une vidéo de ma cascade, je la veux bien... Mr. Green
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 19:38

J'ai pris quelques photos de Co² et inversement seulement Wink.
http://www.sartheairsoft.com
Houpala
Commandant

Masculin Nombre de messages : 353
Prénom : Ronan

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 21:02

Tres bonne journée pour ma part. J'aimes pas les billes qui piques trop fort.

Sinon pour les histoires de mal entendu sur les freez ou sur la balade, je n'y prete pas une grande importance puisque c'etait orienter newbie.

J'attend avec impatient une partie avec dress code et scenar plus compliquer... Very Happy (il est joueur le newbie)

Morales fait tres bien le touriste.

a bientot a tous.
Benouwah
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 278
Prénom : Benoît

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 21:38

J'ai pris que 6 photos et allongé en plus, grave la flemme sous ce soleil !!!

http://picasaweb.google.com/Benouwah/DropBox?authkey=GcVmyCBHM2M
Houpala
Commandant

Masculin Nombre de messages : 353
Prénom : Ronan

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 21:42

Benouwah ste flemard, en meme temps on a passer pas mal de temps essemble et je compatis ... il a fait chaud !!!! Very Happy

je suis sur ta droite quand tu prend tes tofs.
Benouwah
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 278
Prénom : Benoît

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Lun 23 Juin 2008, 21:46

Oué je sais bien lol avec Yam entre nous deux...

PS: On a les même chaussures !!!

oli114fr
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 349
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Mar 24 Juin 2008, 00:16

C'était une très bonne journée pour moi aussi,un temps parfait, pas trop de vent, aucune goutte de pluie. Un soleil de plomb bien pesant, pour nous rappeler que l'été était bien arrivé. Cela m'a permis de revoir presque tout le monde, et de découvrir de nouvelles têtes qui sont fort bien sympathiques. Malgrés une légère cascade au tout début de la première partie, je suis rentré entier et idem. Un gros nettoyage des répliques a été necessaire, car le terrain est super mais un poil salissant. C'est ce qui fait son charme.

J'allais oublier, j'aurais du prévoir plus d'eau car 3,5L ne m'ont pas été sufisant. Merci Abigor pour l'eau.
ABIGOR
Capitaine

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Mar 24 Juin 2008, 09:28

oli114fr a écrit:
J'allais oublier, j'aurais du prévoir plus d'eau car 3,5L ne m'ont pas été sufisant. Merci Abigor pour l'eau.
ah ben de rien mon ami...faut dire que là c'était quasi conditions désertiques..et une vieille habitude de prévoir un peu plus pour les autres...au cas où..
Photun
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 105
Prénom : Quentin

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Mar 24 Juin 2008, 11:39

Bonjour à vous tous !

Je suis en retard pour mon poster le debrief ! Mais bon, je vais essayer de me rattraper.

La journée était vraiment super ! J'ai fais pas mal de rencontres, nouveaux, vétérans, membres d'équipes, chargés de l'organisation... Rencontres instructives. J'ai vraiment appris pas mal de choses ! Comment lutter contre l'insolation, comment attraper un coup de soleil sur le nez, comment perdre trois kilogrammes en une journée... Bref !

Le manque ne fut pas un réel problème pour moi. C'était la température de celle-ci ! (D'ailleurs, merci encore à Abigor de m'avoir ravitaillé en dépannage.) Mon matériel a bien tenu le coup, et je suis très satisfait de cette journée en tous points de vue.

L'organisation jugée par les organisateurs sans prétention fut cependant bien orchestrée, côté Cromalie comme côté US.

Je suis sorti à presque toutes les parties, et je n'ai sorti personne... Un peu fâché de ce résultat, mais bon, étant nouveau, je me dis que c'est normal ! On prend des billes au début, après, j'en prendrais moins ! Et j'en donnerais plus =D

J'ai hâte de recommencer ! J'ai pris en compte mes erreurs, grâce aux commentaires de certains (que je remercie de m'avoir signalé que je ne faisais pas ce qu'il fallait...).

Alors, en bilan : super journée, des gens formidables. Un grand merci à tous, et à très bientôt !
burn's
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Mar 24 Juin 2008, 16:52

si dommage de na pas avoir pu rencontree aqua et nuke sur cette partie, mais bon simon et benjamin on ete des maitres de ceremonie hors pair!!!!
merci encore a tous!
brod
Troufion

Masculin Nombre de messages : 27
Prénom : nicolas

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Mar 24 Juin 2008, 19:53

Très bonne partie pour ma part, j'ai pu tester ma réplique qui tire ma foi pas mal mais il reste encore quelques détails à régler...

J'ai eu bien chaud et j'ai pas beaucoup tiré mais l'ambiance était sympa
Morales joue très bien le touriste l'américain mais aussi le bourrin de service qui ne lâcherai pour rien au monde la gâchette de sa MK249...

J'ai les bras et le visage en feu mais à part ça tout va bien
J'espère pouvoir voir les personnes de la SAT que je n'ai pas encore vu lors de ma prochaine partie!!!
Baby Sam
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 95
Prénom : Minh Bang

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Mer 25 Juin 2008, 21:40

A mon tour de me lancer avec un peu de retard
mais vous allez rire mais impossible de remettre la main sur mon mot de passe Razz (merci @qua) mais ceci est le passé maintenant.

Pour ma 1ère partie après avoir passé à peu près 3 mois en convalescence avec repos absolu obligatoire, la reprise fut plutot dure et en plus, ce soleil de plomb et la chaleur ambiante (sans oublier les multiples attaques de moustiques de m....)
Bref, pour ceux qui auraient des démangeaisons, ne chercher plus, c'est la faute des mosquitos !!!
A part les boutons, je m'en sors également avec un beau bleu sur le genou

Sinon, côté ambiance, c'est toujours un plaisir de revoir les habitués et je n'ai trouvé à redire du coté des nouveaux.

Enfin, moi je dis que ca promet pour l'OP champ de pavot Razz
levinc
Troufion

Masculin Nombre de messages : 48
Prénom : Vincent

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Mer 25 Juin 2008, 23:54

pareil, j'ai un gros bouton sur le coude, une piqure de moustique sans doute... sinon j'ai pas trouvé de tiques.. Meme elles ne veulent pas de moi... arf toutes les memes... mdr....
Photun
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 105
Prénom : Quentin

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Jeu 26 Juin 2008, 00:25

Ah moi aussi, question moustique, j'ai eu mon compte...

Première partie, côté Cromalie, on devait attendre les méchants Impéralistes. Avec Abigor, on a décidé de se mettre en embuscade en forêt. Allongé, planqué derrière un arbre, je crois que je me suis mis dans un nid de moustique... Plusieurs piqures aux bras =| Enfin, pas de quoi verser une larme, mais c'est vrai que c'est bien lourdingue ! =)
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Jeu 26 Juin 2008, 08:37

Photun a écrit:
je crois que je me suis mis dans un nid de moustique...
Un nid de moustiques ! ! ! ! !
Ca existe ça ?
Wink

Masculin Nombre de messages : 3491
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Jeu 26 Juin 2008, 09:29

Je me posais la même question.
Je pense que c'est plutôt des ronces qui ont fait tes piqures ou des fourmis mangeuses d'hommes Razz
http://www.karna3d.fr.nf
burn's
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   Jeu 26 Juin 2008, 10:10

Oui celles qu'on a outés a la premiere partie!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley   

Samedi 21 Juin 2008 - Caterpillar Valley
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant