Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC

AuteurMessage
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Dim 01 Juin 2008, 14:45

Ouverture du sujet feedback de la partie de samedi sur le nouveau terrain du SGC.

Terrain superbe, scénario bien foutu (domage qu'il ait été stopé aussi tôt, il aurait pu tenir toute la journée).
Quelques soucis de jeu avec des joueurs pas très réglo.

Je reviendrai jouer là-bas sans problème. J'adore vraiment le terrain.

Quelques photos de la jorunée
http://picasaweb.google.fr/gamble.gies/Partie310508

Masculin Nombre de messages : 3491
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Dim 01 Juin 2008, 15:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
juleretour
Général de Division

Masculin Nombre de messages : 1159
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Dim 01 Juin 2008, 17:01

journée très sympa Terrain superbe. J'ai bien couru bien sué c'était super mais deux ou trois bug d'orga surtout dû au fait qu'on avait un camps tès loin. Puis aussi des choses limites niveau fairplay
Kendel
Général de Corps d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 1596
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Dim 01 Juin 2008, 17:46

Je debrief ici et sur le fofo de la SAT

Déjà un grand merci à la SGC de l'invitation, a tout les orgas de la journée et aux joueurs qui se sont déplacés.

Journée positive pour moi, très beau terrain, très bon scenar papier, des gens avec le sourir.

Une team de reve, merci a ceux qui ont supporté la sat durant la journee :p

150 billes de lache dans la journee, j'ai tiré dans du buisson toute la journée. Un seul out de la journee, et encore, meme pas sur que ce soit moi!

les quelques neg:

le camps est loin a pied et surtout chargé, picsou j'ai une idee pour eviter ca et gagner du temps

des gens enervé en fin de partie. Pourquoi je ne sais pas. Par exemple, du bruit dans les buissons, je regarde, je vois un mec a 20 m, je lache 30% de mes billes (soit 40 Very Happy) pas de chances, y'avais quelqu'un plus pret que je n'avais as vu. Le mec s'emflamme, je m'excuse mais bon, on sent que ca chauffe un peu.

J'ai eu quelque echo de comportiment bizar par rapport aux regles du scenar, lisez bien le scenar les gens, c'est mieux

encore merci
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Dim 01 Juin 2008, 18:01

Terrain très sympa, très bons scénarii, une météo clémente, mais quelques soucis niveau fair play qui m'ont déçu.
http://www.sartheairsoft.com
Jacko
Général d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 2191
Prénom : Maël

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Dim 01 Juin 2008, 18:13

Très bon début de journée avec pas mal d'extraction de blessés, et pratiquement aucunes billes de tirées.

Après j'ai subit la journée et ai senti des échauffements dans les esprits de chacun et je dois dire que j'en faisais parti en ce qui concerne la première partie de l'après midi !
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Dim 01 Juin 2008, 19:24

Pour ma part, tout à très bien commencé, mais au fur et à mesure de la journée, certains incidents ont été a déclaré uniquement vis-à vis de quelques joueurs comme un manque de respect des consignes de sécurité, et de fair-play.
Je rappelle qu'il ne s'agit que d'une très petite minorité de joueurs qui ont fait que la journée n'a pas été parfaite parfaite d'un point de vue Jeu/Fair-Play.

Par contre, MERCI Jean-Sé pour l'orga et les scénars, même si je sais que t'as dû en ch*** tout seul pour l'Orga... ce qui a expliqué certains de nos problèmes...

en jeu je n'ai dû tirer que 300 billes grand max, j'ai même été obligé de vider un ou deux chargeur "hors jeu" en fin de journée histoire de faire monter la moyenne.

Sinon le terrain est vraiment génial, je regrette qu'on ai pas une foret digne de ce nom !

- 1 pour ma bouteille de Spray Silicone qui m'a pourri de chez pourri mon sac à dos ainsi que les affaires qui s'y trouvaient....

Gros calins à Jacko pour qui la journée à gambader a été un peu écourté, mais bon... j'espère que tu te remettras vite !
Pada
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 173
Prénom : David

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Lun 02 Juin 2008, 01:21

hum! il a l'air super ce terrain
picsou
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 221
Prénom : Jean-Sé

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Lun 02 Juin 2008, 11:11

Merci encore à vous d avoir fait le déplacement.

Pour ce qui est du fairplay malheureusement dés que l'on met sur pied un scenar qui dure sur toute une journée, les differentes équipes ont le temps de voir si elles sont en avance ou en retard sur els autres et dans ce deuxieme cas le fairplay s efface au profit de la gagne ... C'est dommage mais l'homme est tricheur par nature malgré que cela reste un jeu !

Je pense qu'avec des radios que seraient passées, vous n'auriez pas perdu quelques minutes au lancement des phases.

J espère que votre blessé se porte mieux et que l on vous reverra cet été !
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   Dim 15 Juin 2008, 20:15

Quelques petites photos qui étaient sur mon APN depuis tout ce temps.... (et une reprise d'autre album)

Clic to acces on my Picasa Album Web :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC   

Samedi 31 Mai 2008 - Nouveau Terrain SGC
Page 1 sur 1