Si vous me permettez un avis sur une parution qui m'a beaucoup intéressé et sur les commentaires que je viens de lire...
oui, un sacré coup de pub pour qui vous savez..bien joué, c'est la loi du commerce,
Pour reprendre la judicieuse remarque d'aqua sur les tenues, ce peut être un choix mais aussi un impératif financier, j'ai croisé plein de jeunes gens à la TAG qui venaient jouer avec juste une vieille veste de treillis Kaki, et une réplique cheap, des étudiants pour la plupart...mais qu'est ce qu'ils étaient content de jouer avec leur petit matos!
je reste néanmoins persuadé qu'ils auraient adoré pouvoir se créer un perso trés trés équipé,.. bien sur ..comme chacun d'entre nous je crois, mais 0 moyen pour un étudiant!
Quant au psy, ..eh bien je suis assez d'accord avec ses commentaires...plein de jeunes gens qui se demandent ce qu'ils auraient pu faire à l'armée,..certains y pensent tellement qu'ils finiront par sauter le pas,..et des anciens comme moi qui en reprendraient bien une petite tranche de temps en temps, comme au bon vieux temps..mais sans les contraintes du métier bien sur.
mais aussi des gens stressés qui viennent évacuer, se créer un perso...
Attention à l'addiction?...pourquoi? c'est carrément du sport l'airsoft.....user et abuser pour moi qui bosse dans un bureau maintenant...!
néanmoins,..là où je préconise la vigilance, c'est afin que cette addictions ne conduise pas certains à des débordements financiers dont le commerce saura trés trés bien tirer parti...ça s'est déjà vu.
Fair play et bonne humeur de rigeur, bien sur..si c'est un sport, il faut continuer à le pratiquer comme ça n'est ce pas?..