Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un article sur le Maine Libre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
burn's
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 814
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Un article sur le Maine Libre   Ven 06 Juin 2008, 09:20

Aquam@n a écrit:
burn's a écrit:
enfin ouai ils ont pas l'air d'etre tres equipé a la TAG......j'me trompe ou ici on ai plus RS au niveau du gear?!?!
Très mauvaise remarque.

L'équipement ne fait pas le joueur et la qualité de jeu.
Si à la TAG ils preferent ne pas se faire des tenues completes, c'est un choix personnel.

Chez nous il est vrai que nous avons des geardos qui se font des belles tenues (RS ou pas RS), mais ce n'est qu'une question de choix.
Si quelqu'un vient jouer chez nous en jean, ça ne changera rien.
Tout ce qu'on demande c'est du fair-play et de la bonne humeur.
C'est ça l'airsoft.

ba c'est ce que j'ai dit.... confused

je n'es en aucun cas critiqué les personnes ou le jeu, encore moin les bases de l'airsoft qui sont le fair-play et la bonne humeur comme tu le dit aqua!
j'ai juste dit comme tu le confirme que nous avons des geardos qui se font de belles tenues au sein de la sat..ce qui n'a pas l'air d'etre le cas a la tag c'est tout!

desolé si je me suis mal exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sihkshot
ABIGOR
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 237
Prénom : Arnaud

MessageSujet: Re: Un article sur le Maine Libre   Ven 06 Juin 2008, 09:56

Si vous me permettez un avis sur une parution qui m'a beaucoup intéressé et sur les commentaires que je viens de lire...

oui, un sacré coup de pub pour qui vous savez..bien joué, c'est la loi du commerce,

Pour reprendre la judicieuse remarque d'aqua sur les tenues, ce peut être un choix mais aussi un impératif financier, j'ai croisé plein de jeunes gens à la TAG qui venaient jouer avec juste une vieille veste de treillis Kaki, et une réplique cheap, des étudiants pour la plupart...mais qu'est ce qu'ils étaient content de jouer avec leur petit matos!
je reste néanmoins persuadé qu'ils auraient adoré pouvoir se créer un perso trés trés équipé,.. bien sur ..comme chacun d'entre nous je crois, mais 0 moyen pour un étudiant!

Quant au psy, ..eh bien je suis assez d'accord avec ses commentaires...plein de jeunes gens qui se demandent ce qu'ils auraient pu faire à l'armée,..certains y pensent tellement qu'ils finiront par sauter le pas,..et des anciens comme moi qui en reprendraient bien une petite tranche de temps en temps, comme au bon vieux temps..mais sans les contraintes du métier bien sur.
mais aussi des gens stressés qui viennent évacuer, se créer un perso...

Attention à l'addiction?...pourquoi? c'est carrément du sport l'airsoft.....user et abuser pour moi qui bosse dans un bureau maintenant...!
néanmoins,..là où je préconise la vigilance, c'est afin que cette addictions ne conduise pas certains à des débordements financiers dont le commerce saura trés trés bien tirer parti...ça s'est déjà vu.

Fair play et bonne humeur de rigeur, bien sur..si c'est un sport, il faut continuer à le pratiquer comme ça n'est ce pas?..
yam72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 883
Prénom : steve

MessageSujet: Re: Un article sur le Maine Libre   Ven 06 Juin 2008, 10:58

comme le souligne abigor,pour certains c'est avant tout un commerce et vu l'ampleur que prend le phenomene airsoft en france il va falloir se mefier de certaines personnes mal intentionées qui a mon avis vont essayer de tirer partie de tout ca... (si ce n'est pas deja fait!) Evil or Very Mad
mais autrement a la tag sur le peu que j'en ai vu il y avait quand meme du beau materiel au niveau des repliques.
burn's
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Un article sur le Maine Libre   Ven 06 Juin 2008, 11:55

je ne parlais que des tenues...c'est clair qu'il ont de sacré répliques...bien mieu que la mienne d'ailleur!!!

comme disait aqua je pense que c'est plus une question personnel au niveau du gears! sans parler d'argent! sur internet tu peu bien t'equiper (en cheap ou non) pour moin de 100 euros!
apres il est vrai que si tu veu un casque, la "vrai" veste etc....c'est un autre monde!
Et comme dit abigor je pense aussi qu'il va y avoir du profi dans l'airs d'ici quelque temp genre hausse des prix sur certains articles!
ABIGOR
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 237
Prénom : Arnaud

MessageSujet: Re: Un article sur le Maine Libre   Ven 06 Juin 2008, 12:21

ce qui m'étonne même c'est de ne pas voir fleurir plus de magasins, commercants en réplique dans ce département (hors surplus militaires)..ce serait intéressant d'en recenser le nombre..tiens je vais faire un toutr sur les pages jaunes pour voir....
burn's
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Un article sur le Maine Libre   Ven 06 Juin 2008, 14:43

oui c'est pas bete!
tient nous au jus arnaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un article sur le Maine Libre