Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquam@n
Président association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 5198

MessageSujet: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 00:49

Je n'étais pas présent, mais j'ouvre le sujet.
Des photos de la journée ?

Masculin Nombre de messages : 597
Prénom : Anthony

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 03:54

Yop,

Encore une partie bien sympa, bonne ambience en plus le temps a été .. en gros... assez clément avec nous.

Pour une premiere fois que le terrain j'ai trouvé qu'il etait vraiment sympa... des buttes, des cailloux, du sable, des tranchées, de la foret..Vraiment sympa

Un peu de boue et de sable de les boots mais que du plaisir

pour ma part pas de highlanders, du fair play comme il faut des bons scénarios...et felicitations pour les missiles, qu'ont a jamais reussi a prendre , ni a protéger...Mad

peu etre un poil de lantence entre les parties, mais ca reste tres acceptable

Dédicace a Welly pour la castagne en team deathmath derriere notre tranché ^^ moment bien sympa et roulade rampante dans le sable pig

Je tiens encore a remercier ces personnes de la SGC qui nous ont preter des repliques (marui la classe) a moi et houpala

pour les tofs je crois que morales a pris quelques photos a voir...

Longue vie a la kromalie clap
Revenir en haut Aller en bas
shodan
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 141
Prénom : Cyril

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 10:43

Bonjour à tous je suis venu en tant qu' invité par les RAPAS.

Ce fut une très très bonne première fois pour moi.

Merci à vous tous et au plaisir de recommencer ensemble.
glyath
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 117
Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 12:13

Bonne partie bien rigolote, surtout la dernière (deathmatch équipe avec respawn illimité) ! A recommencer ! Vite !

Gros clins d'oeil :
- au gras freezé en haut d'une bute de sable
- au mec couché sorti comme ça
- au mec qu'arrive pas à suivre un gars trop rapide...

Razz
Benouwah
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 278
Prénom : Benoît

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 12:25

Oué une superbe première fois, le temps a été assé sympa avec nous, le MP5 de location a marché du feu de dieu, je suis devenu accro à l'Airsoft !!!

Le recherche et destruction était vraimmant sympa (pour notre équipe lol). J'ai adoré la première partie deathmatch dans la forêt avec le petit groupe de Morales qui est rentré dans la forêt juste en dessous de moi, quel plaisir !!!
Luigi
Troufion

Masculin Nombre de messages : 43
Prénom : Σφ

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 12:34

une bonne journee
du beau temp
quel que frag
une bonne journée ou je me suis bien amuse

j ai pu teste ma m249 est c est que du bonheur
par conte j ai deja perdu les fauss balle vais devoir en rachete pfff
Kendel
Général de Corps d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 1596
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 12:52

Je debrief à mon tour.

Je remerci tout les joueurs d'avoir fais le déplacement, a tout ceux qui m'ont donné un coup de patte à l'orga (ils se reconnaitront, leur coup de pouce m'a vraiment aidé)

Je me suis occupé de l'orga pour la première fois. La mise en place n'a pas été trop longue, a 10h45 on lançait le premier scénar.

Perso j'ai eu l'impression que les parties était assez fluide dans le déroulement. C'est vrai que de se faire sortir après 5min de partie, le reste de la partie peut être longue.

J'avais choisi des scenars très simples vu le nombre de nouveaux (8 a vu de nez). J'espère que tout le monde s'est amusé.

Perso je pense que 2 orgas pour une journée de 40/50 joueurs n'est pas du luxe, pour ma part ça a été très enrichissant, j'attend vos commentaires
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 14:33

Une extrêmement bonne journée pour ma part ! geek

Toujours de très bons moments de vécus, beaucoup de frags, une météo assez clémente ( ah la mousson mancelle ... toute une histoire Mr.Red ), que du bon, pour ne pas changer Wink.

Merci à tous d'être venus, je vous reverrais tous avec beaucoup de plaisir Wink

thumleft Quant à l'orga, je trouves que tu t'en es très bien tiré Kendel ! thumright

J'ai pris quelques photos au débotté, je vous les balance à tout hasard Wink.

& une petite dernière allègrement 'toshopisée Smile.

Encore merci à vous tous !
http://www.sartheairsoft.com
I PooD
Troufion

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 16:14

Salut à tous et un grand merci pour cette super journée.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous et pour tous les conseils qui m'ont été prodigué.

Le terrain était super, même si j'ai une préférence pour la partie forêt.(hormis les ronces. J'enlève encore des épines)

J'ai vraiment passé un bon moment à vos côtés et j'espère bientôt pouvoir recommencer.

Un gros merci aux organisateurs et à la SAT.

++
sandy
Troufion

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 16:16

Toujours un plaisir de jouer avec les SAT Very Happy

Une très bonne journée pour ma part, quelques longueurs, mais ça repose jocolor

Merci à Kendel pour l'organisation Laughing
Merci à Morales pour l'ambiance cheers (et + cops ) Embarassed
Merci à Bertrand pour les crêpes, très bonne Mr. Green

Et vive les Américains. A bas les Kromaliens crazy
boby
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 16:17

Alors ,comme d'ab tres bon terrain super journée .De bon senarios qui fonctionnent bien .Pour ma part bonne gestion par l'organisateur.Quelques debordement des invités mais bon (on ecouterai plus ça irai plus vite Very Happy ).Content que les nouveaux se soient bien amusés.Pas mal de frag des 2 cotés.Journée pas trop humide à refaire tres vite .La SGC comme la SAT c'est toujours un plaisir de jouer avec ou contre vous.Le fairplay est toujours au RDV .
k@buto
Troufion

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 20:02

Un grand merci à la S.A.T pour leur accueil, au RAPAS pour leur "encadrement" et conseils et à tous les participant (e)s pour leur fairplay

Pour une première fois, ce fut une très bonne initiation à l'airsoft
Merci à tous, et à la prochaine
bertrand
Troufion

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 22:49

Merci pour l'invit', ça a été une bonne journée, avec des joueurs en grande majorité fair play, des scénars pas assez développés à mon goût mais tu débutes en tant qu'orga, je te pardonne.
Le terrain est super et bien exploité.
Encore merci.
Jacko
Général d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 2191
Prénom : Maël

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Dim 13 Avr 2008, 23:16

Y avait encore beaucoup de nouveaux ! Ca sert à rien de leurs servir des scénario compliqués direct !
Benouwah
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 278
Prénom : Benoît

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 00:06

Bien d'accord avec Jack, en tant que nouveau !!!
picsou
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 221
Prénom : Jean-Sé

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 12:34

Je confirme pour une première fois kendel t'as bien géré d'après les retours que j'ai eu Wink FELICITATIONS ! !

Une première ORGA à 40 joueurs avec 8 nouveaux environ faut le faire.

perso quand j'ai beaucoup de nouveaux (1/3 des joueurs) on commence bas de gamme pour terminer par un scenar complet (roleplay) mais pas plus Wink
Tout ça pour dire que t'a fait le bon choix Wink

RDV le 31 mai pour une journée sans débutants donc roleplay power; préparez l'aspirine Wink
seb1005
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 127
Prénom : jean sebastien

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 12:38

tres bonne journee ,bonne anbiance perso j'ai bien aimer le senar des missiles le terrain et synpas moi je prefere celui la,tres bon ferpler des autre association au plaisir de les revoir et a la prochaine Very Happy
jog
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 12:47

partie vraiment sympa pour moi même et pour mes deux potes qui découvraient. Beaucoup de fight et de situations cocasses comme j'aime!
Par contre a mort le sable qui m'a fligué un de mes GBB! (j'ai toujours pas fini de le nettoyer et je sais pas si je finirais un jour!!)
Bravo pour l'organisateur et merci pour tout spécialement a Moralès!

Dernière édition par jog le Lun 14 Avr 2008, 21:52, édité 1 fois
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 14:27

Après ce WE et avoir passé le mode Tonton en position *OFF*, je feedbacke.

Pour ma part une bonne journée, et toujours un peu la cavalcade pour faire signer les papiers d'adhésion Journalière en début de partie, les locations, etc etc....

Comme l'a dit Boby, et ce qui est fatiguant et qui se fait sentir en tant qu'organisateur (même si j'avais un rôle secondaire), c'est quand on explique les scénars, y en a toujours que les 2/5eme qui écoutent, et après on entend "on fait quoi là ?" ou pire encore quand les parties sont scénarisés, ça tourne au Deathmatch alors que ce n'est en aucun cas l'objectif de mission. (Cf la partie du pilote, où certains se sont précipités au contact des Cromaliens parce qu'on les avait en visu, alors que l'objectif était d'aller secourir nos pilotes.... )

Enfin bref un peu plus d'attention lors de l'explication des scénarios serai la bienvenue.
Nous verrons pour expliquer les scénarios à chaque "équipe" et donc faire 2 camps séparés pour les prochaines, j'ai remarqué que ça marche mieux souvent.

Sinon avant la dernière partie de Team deathmatch avec respawn (histoire de vous faire bouger) j'ai pas tiré beaucoup, et heureusement en 30 minutes de jeux j'ai rempli mon quota pour la journée...

Merci à Kendel pour l'orga,
Merci à toutes les team d'être venues, toujours un plaisir de jouer avec vous.
Merci........

Mention spéciale à la Morales's Mother Red TWINGO méga surbaissée..... de l'arrière quand j'emmène trois zoulous et leur bardas + leurs répliques + les 7 répliques (moi + celles de l'asso) +tout mon bordel ..... C'est dingue ce qu'on fait rentrer dans une Twingo !!

Désolé à Wilson et au petit couple Anto/Steb de les avoir un peu précipité dehors, mais merci d'avoir fait vite je suis arrivé 3 minutes avant le départ du train d'un de mes passagers (grâce à mes talents de pilote aussi).

Photos ce soir, prises par Welly avec mon APN, pas beaucoup de photos désolés, et beaucoup de moi en train de porter Jack ....
Merci Welly !
http://www.sartheairsoft.com
Welly
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 16:37

Sympa cette partie merci à tous! Very Happy
Bien hâte de voir les photos des deux pilotes souffrant le martyr ^^
Petite pensée pour mon pauvre petit G36 qui en a mangé du sable en tout cas! Oo

Vivement la prochaine!

PS:
Perdu de recherche:
1 gant King Arms noir (euh... le gauche je crois ^^), si quelqu'un l'a trouvé, qu'il me fasse signe, le droit se sent bien seul Sad
bertrand
Troufion

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 16:52

Ok, pas de problème. Par contre, il y a un truc beaucoup plus grave: j'ai oublié mon sac qui contenait: - des crêpes.
- un petit tupperware bleu et blanc contenant du sucre glace et appartenant à ma maman. S'il vous plait, si vous l'avez vu, vous pouvez manger les crêpes ( j'avais craché dans la pâte de toute façon ) mais rendez moi le petit tupperware! Merci d'avance!
Welly
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 17:08

jarzon a écrit:
...Dédicace a Welly pour la castagne en team deathmath derriere notre tranché ^^ moment bien sympa et roulade rampante dans le sable pig ...
Merci à toi Very Happy C'est vrai que c'était bien sympa ^^ Il s'en est suivi d'une chute mémorable, un grand et long moment de solitude... :p Le genre de chute ou l'on a l'impression de mettre du temps avant de tomber juste avant de se manger le sol... Laughing
Citation :
"allez hop! je saute..............et merde un trou! jvais me casser la gueule! non! non! non!!!! ...bon bah voila c'est fait ! "

Merci également à "Benouwah?" qui était aussi avec nous pendant ce dernier deathmatch Very Happy

Dernière édition par Welly le Lun 14 Avr 2008, 17:13, édité 1 fois
Belasco
Troufion

Masculin Nombre de messages : 39
Prénom : Davy

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Lun 14 Avr 2008, 22:24

Une très bonne journée comme toujours chez les SAT geek
il y a eu un peu de pluie mais ça aurait pu être pire

sinon ça s'est pas trop mal enchainé je trouve, Kendel a fait du bon boulot. je pense pour que les temps entre les parties soient plus court, il faut des parties un peu plus longues (pour éviter les retours en ZN et re mise en place sur le terrain).
dommage que les joueurs n'ecoutent pas les briefs

Dommage que Picsou n'était pas là

Merci à Bertrand pour les crêpes

Luigi était au anges avec sa M249 flambant neuve
brod
Troufion

Masculin Nombre de messages : 27
Prénom : nicolas

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Mar 15 Avr 2008, 12:28

J'ai passé une super bonne aprem avec vous!!!
Vous êtres tous ultra sympa (surtout Morales), le terrain était plutôt pas mal.
S'il m'ai arrivé de ne pas écouté pendant les briefs c'est de la faute de JOG (je ne balance jamais).
corde
Non sans dec, je suis près à recommencé mais avec ma replique sgp90
et mes pompes.

PS: Merci beaucoup a Jack pour son AK (car j'ai pas assez de force pour lancer les billes à la main) bouletdujour

jesors

Dernière édition par brod le Mer 16 Avr 2008, 19:14, édité 1 fois
jog
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   Mer 16 Avr 2008, 18:14

brod , c'est toi qui écoutait pas de toute façon t'as tord tu le sais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley   

Samedi 12 Avril 2008 - Caterpillar Valley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant