Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb1005
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 127
Prénom : jean sebastien

MessageSujet: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Sam 22 Mar 2008, 20:50

tres bonne anbiance de tout le monde tres bien passer saufe le temps ca caieer un peu mais sa aurait pu etre pire vivement la prochaine avec un temp plus meilleur j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Jarzon
Lieutenant Colonel

Masculin Nombre de messages : 597
Prénom : Anthony

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 01:20

Super journée malgré un temps vraiment pourri et un froid un peu trop présent :p

sinon la réplique marchais pas trop mal malgré quelques petits manques au niveau hop up, ce qui m'a pas trop dérangé vu le nombre de bille que j'ai tiré :p

au niveau ambiance franchement nickel, bien sympa et bien présent pour les nouveau comme ca, ca donne envie de revenir :p

me tarde de rejouer avec vous quand ul fera un temps un peu meilleur ^^

@pluche les gars
jog
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 12:35

bonne journée, pas mal de vent (moins quand même qu'a caterpillar valley le 1er mars) mais surtout beaucoup de pluie et de froid pale
Malgré cela super ambiance etc.. On aurait peut-être pu un peu plus jouer mais le temps nous as bien calmé.
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 13:00

Urgh après une bonne nuit de sommeil, je feedbacke :

Une très bonne journée pour ma part ! Heureux d'avoir vu de nouvelles têtes, toutes sympathiques ! Une ambiance habituelle, très Forest Gump, très plaisante, des parties rapides, du frag à tours de bras, bref que du bonheur.

Niveau météo, la Sarthe est restée fidèle à elle-même, avec des intempéries constantes, de la pluie fine, de la pluie moins fine, de la pluie oblique, de la grosse pluie, de la pluie battante, et des grêlons. Pas de pluie par en dessous par contre Mr.Red.

Concernant les chargeurs que j'avais perdu en Janvier, la topo du terrain ayant bien changé, je pense qu'ils sont désormais six pieds sous terre par contre Wink.

La Meuh a été très satisfaisante pour du cheap, quoique quelques problèmes d'alimentations m'aient gêné de temps à autre. Une portée, une précision et une cadence awesome, mais elle tape un peu trop fort, de 15 Fps environ.

Merci à tous pour cette journée Wink !
http://www.sartheairsoft.com
Kendel
Général de Corps d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 1596
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 13:05

Tres bonne journee pour ma part aussi. Il faisait froid, il pleuvait, mais nous sommes des warriors (du samedi) ...

Plus sérieusement, merci a tous ceux qui ont fais le déplacement, aux nantais, à welly

Merci aux nouveaux qui se sont super bien comporté, vous pouvez revenir quand vous voulez.

Je préparerais des scénarios pour la prochaine, histoire de savoir ce que l'on fait à l'avance. On gagnera du temps et optimisera le temps de jeu. (a voir avec karna si il veut filmer)

Vivement la prochaine
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3491
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 13:15

A mon tour.

Très bonne journée, nouveaux joueurs sympathiques et un terrain toujours aussi usant (surtout pour la partie Rescue the Pilots). Jouer sous la pluie n'est pas si désagréable, sauf entre 2 parties où là, on trouve qu'elle est vraiment glacée.

Incidents de tirs:
- Double couille qui ne fonctionnait plus à cause de la prise Jack femelle qui s'est barrée de son logement. Obliger de finir la partie au revolver.
- Nozzle de la MG36 qui merdouille. Après un rapide démontage et tests "à l'envers" ce matin, j'ai constaté que parfois sur le retour, le nozzle ne revient pas bien en position et bloque une bille qui doit se casser, puis au deuxième cycle, une nouvelle bille arrive, ce qui fait que ça tire 2 billes en même temps et donc perte de puissance.

Sinon, mon revolver Tanaka fait de la jolie fumée à chaque tir, mais j'ai vite fait de vider le barillet en 7-8 coups. Bonjour le stress quand tu te retrouve le dernier joueur en train de remplir le revolver Very Happy Un petit blocage de ce dernier lors d'un essai de tir.

Dernière remarque:
J'ai vu trop de gens fumer. Je suis moi-même fumeur, mais je trouve qu'on peut bien se passer de sortir sa cigarette sur un terrain qui nous ait gracieusement prêter par le proprio. Je ne sais plus si c'est indiqué sur le règlement intérieur, mais après réflexion, je trouve pas sa top.

Voilà, voilà.
http://www.karna3d.fr.nf
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 13:28

Quant aux clopes, j'ai remarqué qu'au moins personne n'a fumé ( en tout cas à ma connaissance ) en dehors des chemins. Cependant, j'ai trouvé dommage de voir Sim1 notamment ramasser les mégots de joueurs les ayant jetés sur le terrain.

Quand je fume, ce n'est jamais en jeu, toujours sur le chemin, et je ne jette jamais mes mégots, je les mets dans ma poche.

Après je ne peux pas dire si tous les joueurs en font autant, je n'ai pas d'yeux dans le dos.
juleretour
Général de Division

Masculin Nombre de messages : 1159
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 13:57

alors très bonne journée vraiment bonne ambiance comme d'habitude, le temps bof bof lol mais ça rajoute du piquant. Pour les clopes, je sais qu'une grande partie des gens les mettaient dans les poches. Enfin wasser ne raconte pas n'importe quoi pour tes chargeurs eldiablo a bien retrouvé celui de mon p226 qui datait de mai dernier mdr il pissait même dessus (d'ailleurs je te dois une pi......) alors ne desespère pas Very Happy
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 14:21

Mouai j'en doute quand même quant à la découverte de mes chargeurs Mr.Red.

Sinon Diablo j'ai encore le joli tissu multicolore dans une de mes poches, je le garde précieusement jusqu'à la prochaine partie Wink.
Shua
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 88
Prénom : Mathis

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 15:02

Superbe ambiance ca fait du bien de jouer sans stress avec une orga sympa et des gens trop motivé !!! pas mal de billes tirée, pas mal de touches malgré le vent et le froid. merci encore pour cette bonne journée !!!
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 15:52

Ouaich Spéciale kassdédi à Sim1 Mr.Red.

Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 17:32

Ouaich ouaich Wasser !!!
merci pour ce souvenir de conversation Radio ! LoOoL

Allé je feedbacke également.

Bonne petite journée ma part, malgré la pluie....Le froid ne m'a pas tellement dérangé mais bon j'avais une bouillotte intégrée à ma Spartan.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus (mes amis les Nantais, la Nantaise), aux nouvelles têtes, et pis bah à mes acolytes habituels !

Une orga un peu à l'arrache, ce qui a occasionné des moments de latence entre les parties, et des petits couaques également, mais rien de bien méchant.

Merci à Jog et à Juleretour pour le démontage de réplique jusqu'à 2h du mat la veille, enfin le jour même mais très tôt... LoOoL...

Concernant le fait de fumer sur le terrain, nous avions autorisé les fumeur à aller sur la zone sableuse de l'autre ZN quand nous l'utilisions mais pour cette mini ZN rien d'organisé pour les fumeurs.
En effet j'ai ramassé 2-3 mégots par terre, malgré le fait d'avoir insisté pour qu'ils ne soient pas jetés.
Je viens de regarder sur l'accord signé avec le propriétaire du terrain, la mention est claire, "INTERDICTION DE FUMER ET DE JETTER DES ORDURES"
Il nous faudra donc faire appliquer celà, et ce même sur les chemins donc. Et ça sera à Vous, fumeurs de la S.A.T de faire en sorte que les pauses clopes se fasse sur la zone sableuse hors du terrain.

Je vous poste les photos de la partie qui, pour Juleretour, Jog et moi à commencé le vendredi soir ....

Dédicace à la remarque de Jack sur le faite que mon bureau ne pouvait pas recevoir la GearBox du G36 de Shua..... ni même une capote, et bien Jack tu es mauvaise langue !

Cliquez pour acceder à l'album :
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 17:43

Merki pour les photos Sim1 ! cops

Pour les clopes, je vais y veiller Wink.
juleretour
Général de Division

Masculin Nombre de messages : 1159
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 18:27

milles mercis et pour les clops également, je donnerais l'exemple à la prochaine partie
Shua
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Dim 23 Mar 2008, 21:32

merci pour les photos !! et bravo pour le bureau (par contre j'ai cru voir que la date d'utilisation de la capote etait passé...)
yam72
Général de Brigade

Masculin Nombre de messages : 883
Prénom : steve

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Lun 24 Mar 2008, 01:40

sympa la journée,mais comme d'hab ca passe trop vite!
content de revoir tout le monde,avec une petite pensée pour mon petit el diablo coeur
le terrain est toujours usant,surtout de ce temps la!!
vivement la prochiane
Benouwah
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 278
Prénom : Benoît

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Lun 24 Mar 2008, 21:57

A quand une nouvelle partie pour les nouveaux ?
Kendel
Général de Corps d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 1596
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Lun 24 Mar 2008, 22:39

le 12/04 il y en a une
Pierrot419
Troufion

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Mar 25 Mar 2008, 00:56

Salut à tous!
1er message pour mon premier feedback de ma première partie avec la SAT!

Excellente partie malgré le temps! Perso j'ai bien pris mon pied malgré les problèmes que je rencontrais avec ce maudit chargeur Hi-cap du P90 (même si sa ajoutait un petit côté warrior sgp90 ^^).
Les petites sessions en binôme ac Jog se sont révélées plutôt efficaçes > la prochaine fois je te prête ma deuxième radio ac oreillette et sa va envoyer du paté Cool
Sinon l'ambiance était vraiment sympa (surtout quand un Marine dont je tairais le nom montre son cul à tous les feux rouges du Mans Razz )
on se reverra donc surement bientôt si vous le voulez bien sûr Very Happy
http://www.zone419.actifforum.com
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Mar 25 Mar 2008, 01:07

Tu reviens quand tu veux Pierrot !

J'en profite pour annoncer que j'ai perdu un chargeur type M4/M16 G&P sans doute dans les environs de Verdun, si quelqu'un le trouve pour les prochaines....
jog
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Mar 25 Mar 2008, 02:48

ouaip pierrot c'est vrai que MORALES a une tendance exhibitionniste surtout avec son trou du cul!
Notre binome a en effet bien fonctionné, j'espere bientot te revoir aux parties de la SAT car j'ai aussi l'intention d'y retourner (et aussi l'intention d'ailleurs de m'inscrire a la SAT avant septembre!).
Shua
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Mar 25 Mar 2008, 14:39

A quand les photos de NukeX, au fait ??
Zedka
Commandant

Masculin Nombre de messages : 370
Prénom : Cyril (Mais Zedka ça me va très bien!)

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Mar 25 Mar 2008, 16:13

Comme d'hab, partie très sympa Wink

Malgré le froid, la pluie et la grêle c'est toujours un plaisir de partager les aventures hotshotesques de la SAT.

Ca a été très agréable de voir de nouvelles têtes, avec un comportement comme il faut (J'avoue, je partais sur un petit apriori, surtout avec l'afflux massif de kévin auquel on a eu le droit sur les différents forum. Bref ca fait du bien parfois d'avoir tord :p)

A la prochaine !
Welly
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Mar 25 Mar 2008, 18:11

Salut!

Merci pour cette partie!! malgré le temps,ambiance délirante (surtout pour "Rescue The Pilots" Very Happy ) J'ai bien hâte de revenir jouer avec vous Very Happy

à bientôt!!
jog
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   Mar 25 Mar 2008, 21:32

ou peut-on trouver les photos de nukeX ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"   

Samedi 22 Mars 2008 - Les Terres Désolées - partie "rencontre des nouveaux membres"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant