Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Sam 01 Mar 2008, 21:09

Retour à la maison.
Une fois de plus de je suis bien rincé.

Le changement de terrain à la dernière minutes a posé quelques problèmes d'organisation de dernière minutes.
Je tiens une nouvelle fois m'excuser pour les cafouillages dans les scénarios qui était initialement prévu et étudier pour l'autre terrain (Les Terres Désolées).
Dans notre malheur nous avons quand même eu du beau soleil toute la journée.

Je remercie tous les joueurs qui sont venu.
Une fois de plus le fairplay et la bonne humeur étaient présent.

La prochaine fois on fera mieux Wink

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Sam 01 Mar 2008, 21:41

Du fin fond de l'antre qui me sert de chambre, les fosses nasales méchamment assaillies par un rhume plus que coriace, je feedbaque Wink.

Une très bonne journée pour ma part ! Du fair play, du blabla ( merci david Very Happy ), du jeu ... bref que du bon.

Le BAR fonctionne d'enfer Mr.Red, le terrain est toujours aussi intéréssant, quoique transfiguré ces derniers temps. Un bon nombre de outs, le BAR m'a même surpris ( coquin va coeur ! ), & de bons coups de fouine ( Glyath & Dam1 la paire de fougères Wink ).

La météo a été fort clémente ( ouf ) mais nom denom ce vent oO !

En tout cas, toujours aussi plaisant de jouer en la compagnie que fut celle d'aujourd'hui ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartheairsoft.com
glyath
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 117
Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Sam 01 Mar 2008, 21:47

Sympa ! Même s'il y a eu un peu trop de papotage au début, en tout cas ça s'est bien lancé sur la fin !!
Toujours autant de fair play et bonne humeur !!
Debvi
Troufion

Masculin Nombre de messages : 32
Prénom : Vincent

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Sam 01 Mar 2008, 22:34

Super journée, ça fait toujours plaisir de sortir le 3 tons pour jouer à la Caterpillar Valley, même quand l'organisation est faite à la dernière minute. Laughing
Tiega
Commandant

Masculin Nombre de messages : 424
Prénom : Clément

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Sam 01 Mar 2008, 22:41

Bon et bien je me lance, début de la journée dans le timing parfait départ d’Angers 8h42 donc nickel, mais voila faut attendre pitair et la c’est le drame (lol).Début de la journée, bon ba deathmatch (quoi de plus logique pour connaître le terrain, suivie par l’inversion des cotés pour le plus grand plaisir de mon compère de service eldiablo. Et oui il faut toujours savoir s’entourer merci pour la cover mon pote et dsl pour notre ami monsieur BAR.

« Pose déjeuner »

Début des hostilités, le scénar, 3 pauvres prisonniers sont dans un camp ennemie, le soucis c’est que le camp pas nous on c’est pas ou il est , alors quoi chef on fait quoi (je site morales :CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!Bon d’accord je m’éloigne de la vérité enfin bref…)

Un petit soucis de compréhension de scénar et une confusion des tenues à compliqué nos affaires et le scénar c’est soldé par un échec enfin bref pas de prisonniers ,pas de prisonniers …

A se sujet je tient à signaler que le temps perdu entre chaque scénar, étais obligatoire car des orga qui change de terrain à 22h le jour d’avant je trouve sa chaud et rien que pour sa bien joué les orgas.

On arrive au scénar défouloir, une bute une équipe dessus et l’autre équipe qui rush, complètement inutile mais tellement rigolos (pour détendre l’atmosphère).

Après avoir inverser les rôles la journée reprend sont cour.
Objectif récupérer des pilotes isolés et les ramenés à l’héliport. Un soucis que l’on avait pas prévue ba oui le pilot a la jambe brisé et il pèse sont poids le bestiau. (dsl c’étais trop drôle…)
Couvert par mon ptit eldiablo et une équipe efficace le pilote est ramené a bon port .

FIIIIINNN DE PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE (Morales hihihih)

Et pour finir une petite partie défouloir pour ceux qui en veulent toujours plus .

Synthèse :
Les +
L’ambiance
L’organisation (et oui c’étais pas facile chapeau les gars)
Le terrain (paye ta claque)
Eldiablo (lol c’est le m249 power)
Les vidéos (pressé de la voire)

Les –
Le temps d’attente (mes sa c’est un détaille ).
La rafale a 2 mètres que j’ai pris après un freez .

Donc pour finir juste MERCI
sandy
Troufion

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Sam 01 Mar 2008, 23:23

Encore une excellente journée passée avec nos amis les SAT Laughing

Trop sympa la carrière, très sport et malgré mon grand âge, j'ai tenu la journée crazy

Merci à Morales de m'avoir laissé tâter sa b... et de m'avoir léché avant mon départ cops

Merci à Mme Aqua pour ses bons cookies yearh
Tiega
Commandant

Masculin Nombre de messages : 424
Prénom : Clément

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 00:01

a oui jai oublié les cookies aaaaaaaaaaaaaaa
Belasco
Troufion

Masculin Nombre de messages : 39
Prénom : Davy

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 17:38

encore une super journée, avec une météo au top

malgré un terrain mou par endroit, il restait bien utilisable. ce terrain est vraiment extraordinaire , un terrain qu'on redécouvre à chaque fois comme il change yearh

pour les scenar, le changement au terrain au dernier moment (et là c'était vraiment le dernier moment, pas de bol) ne facilite pas l'organisation. dur dur. mais globalement ça a été.

sinon pour les parties, le terrain se prête à tout, mais j'ai surtout adoré le sauvetage des pilotes (je l'aime bien celui ci), avec un roleplay nickel et un Morales excellent en pilote blessé.

sinon les petits moins
-ceux qui attendent en zone neutre trouvent souvent le temps long quand l'autre équipe doit traverser le terrain pour établir un camps (alors que eux sont en attente et assis les fénéants lol!). ce qui est normal car le terrain est grand, et le temps est en plus parfois allongé si il doit y avoir un complément d'explication pour le scenar (inévitable pour des scenar évolutif) comme pour le scenar du double camps. alors je lance une idée en l'air et on verra où ça tombe : ne faudrait il pas une 2eme zone neutre en milieu de terrain, mais super-light, uniquement des billes ou de l'eau. dans ce cas on s'y retrouve tjrs entre les parties (tout le monde y arrive plus vite) et on repart de cet endroit donc tout le monde marche et le temps parait moins long à chacun et en plus on arrive plus vite à destination. interessant ou pas ???
-la confusion parfois des équipes, faudrait il des brassards ?
-un petit souci qu'on retrouve tjrs (y compris chez nous au SGC) mais qui est du à l'airsoft en général, alors j'en profite pour poser la question des fois que quelqu'un aurait une idée pour toutes les teams. les joueurs out se retrouvent au milieu des tirs, et ceux en parties dans le coup ne savent pas si le joueur en vue et out ou pas. pas facile comme problème surtout avec des medics. faudrait il que les joueurs out quittent le lieu en courant mais ça distrait un peu. je me pose la question depuis que j'ai commencé l'airsoft et je ne vois pas de super soluce clap

bref super journée avec nos amis les SAT, toujours en grande forme et des parties bien fatigante, surtout que j'ai pas mal courru fume

PS merci à Aqua et à sa tendre (non pas toi David) pour les cookies
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 17:55

Heureux que dans l'ensemble et malgré le problème du changement de terrain, cette partie vous ait plu Wink.

Belasco a écrit:
sinon les petits moins
-ceux qui attendent en zone neutre trouvent souvent le temps long quand l'autre équipe doit traverser le terrain pour établir un camps (alors que eux sont en attente et assis les fainéants lol!). ce qui est normal car le terrain est grand, et le temps est en plus parfois allongé si il doit y avoir un complément d'explication pour le scenar (inévitable pour des scénar évolutif) comme pour le scenar du double camps. alors je lance une idée en l'air et on verra où ça tombe : ne faudrait il pas une 2eme zone neutre en milieu de terrain, mais super-light, uniquement des billes ou de l'eau. dans ce cas on s'y retrouve tjrs entre les parties (tout le monde y arrive plus vite) et on repart de cet endroit donc tout le monde marche et le temps parait moins long à chacun et en plus on arrive plus vite à destination. intéressant ou pas ???

C'est une bonne idée que de vouloir placer un "réservoir" sur le terrain Wink.

Cependant, le fait de placer en plein milieu du terrain un point de RDV des outs peut s'avérer dangereux si le jeu se déplace naturellement vers ce point ( s'il est central, c'est même presque sûr, à moins de limiter les zones de jeu pour éviter tout problème,c e qui serait dommage ). Les joueurs ayant l'habitude d'enlever leurs protections oculaires une fois dans une zone neutre, le risque d'accident est revu à la hausse en cas d'étourderie.

M'enfin faudra tenter le coup Wink. Perso, je pense que le plus simple est de toujours avoir sur soi une bouteille de billes ( celles de 3000 sont vraiment peu encombrantes ), comme ça pas de problèmes de stock en jeu Smile.

Belasco a écrit:
-la confusion parfois des équipes, faudrait il des brassards ?
-un petit souci qu'on retrouve tjrs (y compris chez nous au SGC) mais qui est dû à l'airsoft en général, alors j'en profite pour poser la question des fois que quelqu'un aurait une idée pour toutes les teams. les joueurs out se retrouvent au milieu des tirs, et ceux en parties dans le coup ne savent pas si le joueur en vue et out ou pas. pas facile comme problème surtout avec des medics. faudrait il que les joueurs out quittent le lieu en courant mais ça distrait un peu. je me pose la question depuis que j'ai commencé l'airsoft et je ne vois pas de super soluce clap

Co² et moi avons participé à quelques OP ww2 du côté d'Orléans et l'orga ( L'œil de Moscou ) a eu une idée très simple, mais très efficace, concernant les outs / blessés : chaque joueur dispose d'une large pièce de tissus rouge qu'il pose sur sa tête ( ou ailleurs tant que cela est assurément visible ) en cas de blessure ou outage.

S'il est outé, on ne risque pas de le rater. De plus, & si il gène, il se déplace, mais seulement du strict minimum pour ne pas bloquer le jeu, le mieux étant qu'il reste au sol après avoir accompli quelques funestes pirouettes et en se mettant la pièce de tissus sur le corps ! Le must réside dans le fait qu'un joueur en jeu peut se servir d'un out comme couvert Mr.Red.

S'il est seulement blessé, même procédure, avec des cris si possible. Après avoir été soigné, il range la pièce de tissus dans sa poche.

Vous allez me dire que cela n'est pas très malin, les brassards d'équipes étant souvent rouge pour partie. Eh bien qu'à cela ne tienne, j'ai confectionné des brassards en bleu, mais aussi en blanc, donc pas de problème !

Voili voilou Wink
oli114fr
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 349
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 18:26

Bien Rentré hier soir, quoique un peu fatigué. Ce fût une grande journée pour moi et cela m'a permis de découvrir de nouveaux membres et de partager de grands moments. Merci à Aqua pour m'avoir prêté le M4 car panne de batterie sur le mien. Très bon scénario! Sauf celui des prisonniers dans les deux camps qui était un peu mal parti cela à cause du changement de terrain de dernière minute.

Aussi les cookies étaient trop bon.

Vivement la prochaine partie
Belasco
Troufion

Masculin Nombre de messages : 39
Prénom : Davy

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 18:32

c'est vrai que dans le coup le réservoir au milieu est finalement pas si terrible, je n'y avais pas pensé comme ça. on reconnait ceux qui ont de l'expérience lol!
hier c'est ce que j'ai fait, je suis parti avec une bouteille de 2000, c'est pratique

pour le coup des out, c'est vrai que ça a l'air pas mal. ça me plait bien ça yearh
c'est à tenter, donc la prochaine partie on part avec nos foulards rouges, c'est cool ? Picsou t'en penes quoi ?? hein chef ?

merci pour ta réponse blurp

sinon les photos sont dispo : http://picasaweb.google.fr/LordBelasco/AirsoftPartieChezLesSAT2008_03_01
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3489
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 19:00

Comme tout le monde l'a vu, le changement de terrain n'a pas été sans mal, notamment en ce qui concerne le scénar-tournage des otages.
A propos de ce dernier, mention spéciale à David qui n'aura pas tenu l'interrogatoire plus de 5 minutes Mr. Green Vous le constaterez sur la vidéo, c'est un moment culte jocolor

En revanche, ce satané vent qui s'engouffre dans mon micro rambo plus, les billes 0,20gr qui volent n'importe où et qui ne traversent pas les fougères y'avait des moments vraiment pénibles.

Je pense qu'il y'a moyen d'exploiter un peu plus la forêt montagneuse pour un gros assaut, mais en prévoyant des abris pour les défenseurs. Le scénar "Forteresse" a montré qu'elle était trop rapidement prenable Confused

On va plancher sur de nouvelles "missions".
http://www.karna3d.fr.nf
Baby Sam
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 95
Prénom : Minh Bang

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 22:14

yearh Très bonne après-midi !
après le badminton du matin, le crapahutage sur un terrain à moitié boueux, sableux, sable-mouvant, avec des mines surprise au sol (je pense au chataigne dans le bois), beaucoup de out au début et beaucoup de frag à la fin le coup de barre en soirée ma scotché sur place.

Bien que le vent a été mon principal souci, les billes ayant tendances à partir la ou on ne le souhaite pas, cà a été encore un plaisir de jouer avec vous d'autant que sur ce coup la on a bien rempli la baraque !!! Very Happy
boby
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 22:47

Très bonne journée ,j'ai enfin joué sur ce terrain crazy
le vent etait de trop au debut , les billes ayant tendances à partir trop à gauche meme avec plus de hop up et de la 0.25.Mais malgré ça j'ai fais de bon frag et on m'a bien mis out aussi .Bonne ambience comme d'ab .Content d'avoir renconté Zipa et d'autres .Au plaisir de refaire un echange de bille avec vous tous.Pour l'attente c'etait un test pour cet ete y aura un bar avec BBQ en zone neutre .Testé chez les Rapas et ça marche du diable gathering .
Au plaisir de rejouer dessus et sur l'autre terrain qui helas pour moi reste encore inconnu .Ps 33 ans c'est jeune lol! .
Mathub
Troufion

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 23:13

Désolé de ne pas être venu.
J'ai eu un souci de voiture au dernier moment.
Quand je vois le soleil qu'il a fait, j'ai raté de belles photos je pense.
juleretour
Général de Division

Masculin Nombre de messages : 1159
Prénom : julien

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 23:16

super partie vraiment crevé bon pas glop la réplique qui marche pas dès le début sinon soirée plutot cool et lendemain difficile lol allé biz
pitair
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Dim 02 Mar 2008, 23:36

pour ma part je dirai journée à chier!!!
Du vent, un terrain changé à la dernière minute, merci...
Des scénars complètement nases,
Des temps de pause vraiment trop long entre les parties,
Un terrain trop boueux et trop sableux (qui va laver mes fringues et mes répliques???)
Une partie forêt trop pentue,
Trop de marche, due à un terrain trop long,
Des softeurs vraiment cons, inintéressants et vraiment nuls ne parlant que de soft!!!
Les cookies étaient vraiment dégueulasses, pire que des biscuits pour chien!!!
Voilà, je crois que c'est tout.

PS: je voulais seulement rajouter que j'avais passé une sympathique journée, avec des gens sympa, fairplay et tout et tout... Le terrain était bien sympa et je suis d'accord avec Karna, il faudrait plus exploiter la partie gauche du terrain (forêt, gorges de la muerte, qui ont l'avantage d'être à l'abris du vent). Mon seul point négatif est peut être sur l'enchainement des parties qui était un peu long (le changement de terrain y était certainement pour qq chose) et la pause du midi (un peu longue pour moi). Ah si et les cookies qui étaient vraiment dégeu!!! Mais non c'est pas vrai Aqua!!!! Tu remercieras ta chérie car comme d'hab ils sont excellents!!!!

Au plaisir de vous revoir, à bientôt!!!!
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Lun 03 Mar 2008, 02:10

Hi !!

Bon pour moi la partie, c'était dès vendredi soir avec les deux Loustics Juleretour et Jog (Alexis)... et les gearbox de leurs joujous respectifs Very Happy ; et surtout le proprio au téléphone qui m'annonce que ça ne l'arrange pas du tout... (et tout ce qui s'en suit!)

Pour la journée en elle même.

Bah Caterpillar Valley, je suis toujours autant Fan, et pour une fois qu'un terrain offre la possibilité d'utiliser du désert de façon valable... Very Happy moi j'adore !
Par contre il m'a pourri mes godasses :S

Question Jeu :
- le vent du matin était plutôt chiant, y a pas à chier... même si grâce à un savant calcul de trajectoire de la bille en fonction du vent et des autres paramètres influants, j'ai réussi à faire des OUT sans les voir et sans les viser directement.
- L'enchainement des parties 10x trop long, surtout en début d'après-midi... Moi personnellement j'ai trouvé le temps long par moment, mais moi je m'en fous un peu c'est pas loin de chez moi, et je pensais surtout à ceux qui ont fait de la route pour jouer.... et qui ne jouaient pas !
Et puis quand on donne des consignes les gars...écoutez, ça évite de faire foirer le scénar ! (scénar des otages)
Je pense qu'on a réctifier le tir par la suite avec des scénars on ne peut plus basiques, mais assez défouloirs... ça a changé les idées... surtout l'assault au M9 en gueulant sur la forteresse, ça a été un massacre !!
Et le scénar du pilote, enfin des pilotes Very Happy.... Qui est vraiment sympa Very Happy . Mention spéciale à Tony et Glyath qui étaient à dix mètres de moi, et qui ne m'ont pas vu, alors que j'étais allongé completement à découvert... (Marpat désert powwwaaaa) Merci aux sauveteur et aux demoiselles de m'avoir accompagnée pour le retour... et à Sandy qui m'a même accompagné dans l'hélico, elle m'a allongé et s'est occupé de mon corps mal en point.... après quelques gateries ça allait mieu ! Merci !

Du beau monde, des gens sympas.... ça m'a fait passer une bonne journée !!
Je me suis mangé une de ces croutes au début de la 1ere partie, j'en ai toujours mal au dos.
Désolé pour les temps de latence, on tachera de faire mieux pour les prochaines....
Merci à Véro pour les gôteaux, ça nous a occupé en attendant le début des scénars avec l'équipe de rescue des otage Very Happy
Merci à tous, les nouveaux et les autres, pour votre bonne humeur et votre déplacement.
Merci à Sandy pour la grosse lèche que je lui ai faite....
Merci....
J'en oublie plein désolé mais j'y pense quand même.

Ptit diner en petit comité après une bonne douche et le nettoyage de la Twingo en 14 minutes à 3 ça c'est de l'organiqation.
After au LunaCafé avec Juleretour et Jog
After after dans le parc au bout de chez moi.... on passe les détails
After after after dans mon lit avec Juleretour.... Jog a été plus sérieux il a dormi seul.
Je suis désolé pour toi Jack tu n'es pas le seul avec qui je couche, c'estjuste que j'aime bien la grande gueule de Julien... Very Happy

Merci à eux, à vous, à tous....

Pour les quelques photos :

(cliquez pour acceder à l'Album)

@ bientôt !!!!
jog
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Lun 03 Mar 2008, 14:21

Partie très sympa selon moi malgré le changement de terrain imprévu.
Les 2 seuls points négatifs sont:
-le 1er sénario qui avait très bien commencé mais qui fut arreté a cause d'un manque de compréhension.
-les billes qui ne suivent que la voie du vent...

Merci a Moralès et Ju pour ce week-end très sympa!
glyath
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Lun 03 Mar 2008, 18:47

Je t'avais vu Morales dans le scénar des pilotes, j'avais surtout pas envie de me prendre une bille !!!
Fanfan
Troufion

Masculin Nombre de messages : 16
Prénom : François

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Lun 03 Mar 2008, 21:55

quoi du vent??? Shocked une petite brize matinale... heu...c'est pas moi qui allais jouer à la 0.20g... Laughing

journée super sympa,comme dab' avec la SAT (et toute les autres équipes biensûr),un morales toujours aussi dégenté (mais c'est carément trop bon....huummm).malgré les changements de dernière minute,une journée fort bien gérée par les orgas.
pour les tournages (karna fait du super boulot) mais c'est vrai que sa fait de l'attente,pourquoi pas organiser un aprèm exprès pour un tournage(après ce n'est que mon avis),mais les vidéos sont géniales.

vivement la prochaine et merci à tous de la part de tous les mayennais pour cette super journée!
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Lun 03 Mar 2008, 22:57

Fanfan a écrit:
pourquoi pas organiser un aprèm exprès pour un tournage(après ce n'est que mon avis),mais les vidéos sont géniales.
On avait déjà fait une après midi tournage le w-e d'avant pour préparer la vidéo, mais il restait encore du boulot à faire en direct live de la partie Very Happy

Masculin Nombre de messages : 16
Prénom : François

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Lun 03 Mar 2008, 23:16

Embarassed okay je savais pas (toutes mes excuses), c'est pas faux qu'avec du direct live sa rend surement mieux,moi après je dis sa,c'est purement subjectif et j'avoue que je ne sais pas du tout ce que représente le boulot pour faire des vidéos comme vous faites (qui sont géniales d'ailleurs).

airsoftement
eldiablo
Commandant

Masculin Nombre de messages : 434
Prénom : Florian (floflo)

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Mar 04 Mar 2008, 00:21

tout un métier.... topic
glyath
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   Mar 04 Mar 2008, 16:39

Une toute petite remarque, qui je pense, a toute son importance : n'enlevez pas vos lunettes lorsqu'on est encore sur la zone de jeu !!! Un accident est si vite arrivé, autant limiter les risques.

(j'ai du le dire au moins une quinzaine de fois dans la journée...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley   

Samedi 1er Mars 2008 - Caterpillar Valley
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant