Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquam@n
Président association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 5198

MessageSujet: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Sam 29 Déc 2007, 21:27

J'ouvre le topic.

Je range mes affaires et je posterai mon feedback de la journée.

@ vos claviers

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Sam 29 Déc 2007, 21:49

Alors je me lance :

Déjà, un gros et grand Merci à nos deux Sudistes d'être venu, ça fait vraiment plaisir !!
En plus j'ai joué avec eux et c'était bien sympa... Very Happy

Sinon un très bonne journée pour ma part, pour cette petite partie sans prétention.
Pas mal de frags au compteur, des gens sympa, une ambiance de PD... enfin tout ce qu'on aime sur un terrain d'Airsoft !

Une superbe gamelle effectuée par mes propres soins lors du scénar des missiles, je m'en tire avec une belle balafre sur le bras (vu lors de la douche...) et un petit hématome sur la joue (saloperie de pomme de pin !).
Sur coup j'ai quand même douillé !!
Tout ça à cause d'Aqua que je voulais débusquer !!!

Côté chargeurs.... 10 à 12 chargeurs de vidés sur la journée soit entre 1300 et 1500 billes..... !!!

Mon M16A4 lui me fait encore des caprices de temps en temps, il me saoule un peu...
Tir en semi quasiment impossible....
Mais... mode AUTO qui défouraille pas mal Very Happy ... (et encore j'ai eu un peu peur à la fin il m'a fait des bruits bizards puis retour à la normal...)

Photo à venir dans la soirée.

Voilà....

Merci à tous pour cette dernière partie de l'année 2007, et RDV en 2008 pour tout plein d'encu.... frags !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartheairsoft.com
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3487
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Sam 29 Déc 2007, 22:07

Bonne journée également. A la fin je ne pouvais plus lever les pattes.

Mon double drum fait des siennes je vais démonter pour tirer ça au clair. Toute façon, sur la fin mon MG36 n'avait plus de batterie. J'ai tenté de finir au GBB, mais c'était peine perdue.

Deuxième partie en mode snipe, malgré une réplique qui ne tire pas droit, j'ai pu outé des gens en compensant le défaut du viseur Razz

Dernière partie fun de 2007.
http://www.karna3d.fr.nf
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Dim 30 Déc 2007, 12:57

Une très bonne journée pour ma part !

Une très bonne partie pour finir en beauté l'année 2007. J'ai mal aux pieds, au dos, aux épaules, aux cuisses ( par les ronces maltraité j'ai été ). Un peu plus de 1000 billes tirées pour un nombre coquet de frags.

L'EBR est un petit bijou ! Une cadence un peu lente due à une batterie un peu légère pour la bête, quelques problèmes de remontée de billes, mais une portée plus que correcte avec un hop non rodé et à zéro. coeur. Par contre il pèse son poids le coquin, à tel point que le fastex de la sangle 3 points fournie s'est brisé avant le repas.

Le terrain est toujours aussi beau et intéressant, et nous aovns eu la chacne d'être épargnés par la pluie !

Sinon cette partie me confirme que l'achat d'une tenue KSK serait le bienvenu, le F2 étant trop court et laissant les tibias à l'air dès que l'on se baisse, ce qui a permit aux ronces de se faire plaisir sur mes jambes.

Heureux d'avoir revu tout le monde pour une grande journée de n'importe quoi !

J'attends les quelques photos avec impatience thumleft thumright.
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Dim 30 Déc 2007, 16:15

Au fait !

J'ai perdu un porte chargeur OD contenant deux chargeurs M9 chrome. Il semblerait que cela ait eu lieu au niveau du chemin à l'ouest de Verdun. Si jamais vous tombez dessus, faites moi signe !
ONI
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 60
Prénom : Minh Dat

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Lun 31 Déc 2007, 13:51

yop yop !!!

de retour à Nimes pour vous donner mon ptit feedback.
j'ai passé une excellente journée en votre compagnie. tres heureux de voir qu'on s'amuse tout autant Laughing .

du beau jeu avec du fair play, aucun souci de securité, bref que du bonheur. De plus, on a été epargné par la pluie qui a eu la bonne idée de s'arréter en debut de matinée Very Happy .

le terrain est super sympa il permet plein de possibilité. sa taille n'est pas trop génant. de plus , les multiples obstacles font que c'est assez physique de s'y deplacer, faut bien lever les jambes. mes cuisses s'en sont souvenue pendant 2 jours Wink .

le moment d'antologie : gros duel avec Aqua lors de la partie des Missiles. Morales qui se croute comme un dieu, et qui me libere à ce moment une fenetre de tir sur Aqua Razz fume

GROS BIG UP à mes 2 freres avec qui je prends toujours autant de plaisir à crapahuter. héhéhéhé

GROS Big UP à Aqua et Momo. ça m'a fait plaisir de revoir vos tronches !!
Et gros plaisir d'avoir rencontrer les sarthois Wink les grosse bises à vous tous !!!

euh...pour les photos, c'est Baby Sam qui les a !!!! LOL
http://www.airsoft-sud.com
NukeX@72
Trésorier association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 4507
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Lun 31 Déc 2007, 14:03

Bon, arrivée tardive, j'ai couru un peu partout mais j'ai bien aimé la journée !
Environ ... 120 billes tirées pas plus (eh oui, semi semi semi)
Un seul out sur la partie et demi jouée, la crosse crane c'est vraiment confortable et ça me rappelle ma sainte steyr Smile

Epargné par la pluie qui aurait du tomber jusqu'en fin de dejeuné, coup de pot!

Vraiment une partie dans la bonne ambiance habituelle, merci aux Sudistes d'être passés, aux mayennais et Angevins pour le déplacement en cette fin d'année et Sambre (Camille) pour avoir apporté une touche féminine et son habituelle bonne humeur dans cette journée...

@ bientôt tous le monde, faut absolument qu'on s'en refasse au plus tôt...

Pour les photos, je suis preneur pour les mettre sur le site car de mon coté je n'en ai pas fait beaucoup...

SAT Devgru Squad - SAT02
pitair
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Lun 31 Déc 2007, 19:32

bon et bien partie bien sympathique pour moi, les scénars bien sympas aussi et trés bonne ambiance. A refaire sans hésitation.
Le terrain commence à être bien sympa (au printemps avec la végétation ça va être cool...), mais la revers de la médaille c'est que l'on verra de moins en moins les branchages...
Donc un petit nettoyage sur certaines zones serait bien.
Mais bon je veux bien vous aidez pour ça.

Voilà, je vous dit merci pour l'invit et à l'année prochaine en vous souhaitant à tous un trés bon réveillon avec une grosse murge et plein de gerbe dans votre pieux demain matin au réveil!!!!
NukeX@72

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Lun 31 Déc 2007, 19:36

LOOOL
Bien gore Pierre loool

SAT Devgru Squad - SAT02
SIEGFRIED
Troufion

Masculin Nombre de messages : 5
Prénom : Benjamin

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Mar 01 Jan 2008, 20:32

Merci à tous pour l'invitation , content d'avoir pu enfin jouer sur les terres de la SAT. Je me suis bien éclaté en pilote avec aqu@man où j'ai sorti 3 adversaire avec mon GBB afro . Merci pour votre bonne humeur et le fun, au plaisir de se retrouver bientot .

Bonne année et plein de billes à tous ! drunken
Cassenoisettes
Troufion

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Mer 02 Jan 2008, 16:45

Que de bonheur lors de cette partie!!!

Le terrain génial car vaste et une végétation diversifiée ; forêt, herbes hautes...
J'ai pris plaisir à ramper dans la forêt, faire courir mes adversaires avant qu'essoufflé ils me touchent ( faut que je reprenne le jogging! ça va pas ça Bad( )

Les gens; tous bien sympathiques. Morales nous attendait sur le parking du super U alors qu'on avait 15 min de retard, encore désolé les gars! Bonne rigolade lors des pauses surtout voir Sigfried et pitair se tirer dessus à qqs cm avec leurs GBB.

Bon scénario, je me souviendrai surtout de celui des missiles en poste avancé dans la forêt quand je vois la colonne passée et en ouvrant à donf le feu, inoubliable!!!

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie. En espérant être présent pour 1 prochaine partie au printemps, je vous salut.
ONI
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Mer 02 Jan 2008, 20:32

euh....et les tofs ? Laughing
pitair
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Mer 02 Jan 2008, 23:53

ONI a écrit:
euh....et les tofs ? Laughing
et oui ET LES TOFS??????
Baby Sam
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 95
Prénom : Minh Bang

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Jeu 03 Jan 2008, 00:58

Bonsoir à tous,

aller mon feedback de cette partie avant de filer me coucher...
Alors le début de matinée, pas terrible, j'ai eu droit à la saucée en sortant de la boulangerie, bon au moins ca eu le mérite de faire des sandwichs pas trop sec
Eh les frangins, ils étaient bon hein mes sandwich ??? hummm très très bon.

Heureusement qu'en arrivant sur place même si le peu d'humidité persitante était encore présente on a pu commencé joyeusement dans la joie et la bonne humeur, quoi de mieux pour commencer la journée !!!
C'est toujours un plaisir de retrouver nos amis airsofteurs de la région !!! et aussi de pouvoir faire notre partie annuelle avec mes deux frangins.

Mon petit frère aura du mal à vous faire un retour mais lui aussi à apprécier cette partie avec des gens agréable et dans un bon fair-play.

Pour une première sortie de mon nouveaux jouets, pas de chance pour toi Morales, il a très bien tenu le coup jusqu'à la fin et sans souci mais ca veut pas dire qu'il ne pourra faire des siennes un peu plus tard... et terrible cette lunette Elcan, réglé au poil, j'ai fait pas mal de frag avec l'oeil scotché dessus !!!!!!!!!!!!!!

Bref, j'ai encore adoré cette journée passée en votre compagnie, au plaisir de continuer sur cette voie pour la nouvelle année 2008 !!!!!
et encore BON FRAG 2008 à TOUS !!!!!!!!! yearh
Baby Sam
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Jeu 03 Jan 2008, 00:59

ah vite fais, j'allais oublier de vous mettre le lien ou récupérer le peu de tof que j'ai pris avec mon appareil

Bon download à tous !!!!!

dl.free.fr/mMJvKRSA6/partienoel2007.rar

P.S. pour info, le lien sera valide pour les 30 prochains jours
si il y'a un sushi, faite moi signe
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Jeu 03 Jan 2008, 01:25

Perso ça plante, que ce soit par "enregistrer la cible du lien sous" que par un simple click !
ONI
Sous Lieutenant

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Jeu 03 Jan 2008, 01:58

bizarre, je viens d'essayer et ça marche....
Aquam@n

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Jeu 03 Jan 2008, 03:14

Baby Sam a écrit:
P.S. pour info, le lien sera valide pour les 30 prochains jours
si il y'a un sushi, faite moi signe
Bah moi aussi j'ai un sushi....

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Ven 04 Jan 2008, 14:37

pour ceux qui n'y arrive pas, essayer donc avec ce lien

dl.free.fr /MJvKRSA6/partienoel2007.rar

ca vous amène directement sur la page de free
Moi, j'ai fais le test avec le pc du bureau et ca marche totalement
Je télécharge avec IE, bon le débit n'est pas génial mais ca download.

pareil, tenez moi au courant
Aquam@n

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Ven 04 Jan 2008, 16:00

ça a l'air de fonctionner avec ce lien.
DL en cours....

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Sam 05 Jan 2008, 14:13

Salut !!

Désolé pour cette absence depuis la semaine dernière le PC me faisait des caprices...
Je télécharge les photos de notre poto...

Comme promi, voici mes photos avec un peu de retard désolé :

http://picasaweb.google.com/SAT.Morales/TerresDSolEs20071229

Bisous à tous et à bientôt !!
Rhino
Sergent Instructeur

Masculin Nombre de messages : 777
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Sam 05 Jan 2008, 15:40

pas mal la tenue Moralés
+1
Morales72
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Sam 05 Jan 2008, 19:03

Rhino a écrit:
pas mal la tenue Moralés
+1

merci !!

Tenue inspiration "grunt" US Marines quasiment finie... il me manque plus que le groin (protège couille) et le Yoke (jugulaire)...

Yeah ça marche pour les photos BabySam & ONI !
Thank's !
NukeX@72

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Lun 07 Jan 2008, 04:30

Merci à vous pour ces photos Wink

SAT Devgru Squad - SAT02
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   Lun 07 Jan 2008, 13:17

Ouaip pareil pour les photos Wink. N'en avais-tu pas pris quelques-unes de ton côté Flo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées   

Samedi 29 Décembre 2007 - Les Terres Désolées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant