Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cateropillar Valley - 21 juillet 2007

AuteurMessage
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3487
Prénom : Yann

MessageSujet: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Dim 22 Juil 2007, 12:42

Encore une journée productive pour les fabriquants de billes. J'ai dû cramé au moins 3000 billes dans la journée Razz Pour pas grand chose cependant car j'ai une portée et une cadence standards.
J'ai quand même eu une phase soutient car j'ai réussi à bloquer un joueur derrière une butte de sable, pendant qu'un collègue contournait pour attaquer.... jusqu'à ce qu'on se fasse outer sur notre flanc droit Mr. Green

Par contre, c'est la deuxième fois que le G36 me fait le coup : le drum est tombé tout seul en pleine partie. Avec le sable qui s'est déposé dessus, je n'ai pas pu le remettre en place à temps, ce qui m'a un peu énervé Evil or Very Mad Le système d'attache façon Famas ou G36 est vraiment pas top. Je pense pouvoir régler le soucis en rajoutant une couche de scotch sur le chargeur pour le maintenir plsu efficacement en place (Aqua avait fait dans le puit de chargeur de son corps métal M4).

Concernant la partie, malgré une petite invitation de la pluie en milieu d'après-midi et qui a détrempée le matos resté en ZN, ça s'est bien passé. On a pu tester un nouveau scénario "le satellite" qui peut encore être amélioré. Mais c'est encore le search & destroy le plus efficace.
Par contre, y'a des endroits du terrain qui font vraiment CQB et il y'a des moments où les tirs d'AEG se faisaient vraiment très (trop) proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Dim 22 Juil 2007, 15:39

Bonne journée pour moi également pour cette partie sans prétention.
Toujours un plaisir de jouer avec les RAPAS, et ça faisait longtemps qu'on avait vu Furaxx et sa troupe. Merci au seul et unique SGCien qui a fait le déplacement.

Je n'ai pas joué beaucoup avec le sac a dos, j'avais pas mal de fatigue d'accumulée depuis 3/4 jours donc voilà.
Merci à Aquaman de m'avoir pretté son M4 SOPMOD, malgré les soucis qu'il avait soupsonnés et que j'ai pu en effet certifier malheureusement (problème de montée de bille) ; ça m'a joué quelques tours hélas.

Le scénario du Satellite est sympa, très simple et perso je me suis beaucoup amusé sur cette partie ! j'ai fait 5 out en moins de 5 minutes et après, comme c'est moi qui avait la combi j'ai fait l'expert en armes bactériologiques.... Very Happy

Merci à Karna pour l'orga
Merci à NukeX pour les photos et les "boissons énergisantes" (pas de marques à citer, pas de pub ici)
Merci aux joueurs présents,
Merci à Aqua pour le prêt de son joujou et le TASC
Merci à Zipa de m'avoir preté sa copine 5 minutes, ce fut court mais intense.
Merci à BabySam d'avoir pris en photo mon stiptease accompagnée d'une chorégraphie de Karna assez impressionnante.
Pas merci à la météo qui nous fait chier à chaque fois.
Merci à la machine à laver et à la lessive qui a fait travailler très dur ses petits bras pour enlever le sable glaireux jaunatre collé sur mon pantalon,

euh... je crois que c'est tout.
http://www.sartheairsoft.com
Jacko
Général d'Equipe

Masculin Nombre de messages : 2191
Prénom : Maël

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Dim 22 Juil 2007, 17:32

Résumé de cette journée du 21 juillet :

- Debout 7h
- Départ 8h avec la Yaris Magnum
- petit Déj' sur l'autoroute à 9h
- Arrivée à Carhaix vers midi (une ville voisine s'appelle Maël-Carhaix Very Happy)
- Pizzeria en centre ville de 13h30 à 14h30
- Arrivée sur le site à 15h
-> 15h35 - 16h50 : Adamo.
Comme c'était chiant
-> 16h10 - 16h45 : Mégalux (Groupe local sympathique
composé d'un guitariste et d'une violoncelliste ... pas mal !! Razz).
-> 16h55 - 17h55 : Sean Lennon (Vraiment excellent, j'ai
été très impressionné par son niveau guitaristique et ses
chansons vraiment sympatiques).
-> 18h00 - 18h20 : Brian Ferry (Gros con d'américain avec
un ingé son pourri qui nous a dégommé les oreilles, j'ai tenu
10mn et je me suis barré à l'autre bout du festoche).
-> 19h25 - 20h30 : Herman Düne (Sympa aussi, le gars a
une voix assez agréable qui fait penser aux chanteurs de
Country Music. Mais toutes ses chansons se ressemblent et
donc c'était un peu longué).
-> 20h35 - 21h50 : Tryo (Je suis pas fan à l'origine et je
me suis fait chier à les regarder donc on s'est barré du festival
vers 21h).

-> Après y'avait Joey Starr, Emilie Simon ... ça se terminait à 3h.

- Arrivée à la voiture 21h45
- 3 secondes après être sorti de ma place, je me suis fait arrêter par la gendarmerie au rond point (mais je m'en doutait !). Permis, Carte grise OK ! "Avez-vous bu ?"
"euh Non ..."
"Pas un seul verre ?" me demanda t'il en me regardant dans les
yeux,
"Non non non !".
Je n'ai donc pas soufflé mais bon ça aurait été du gaspillage vu le nombre de poivrots qui se trouvaient sur le festival !!!
Seul Hic, Mon assurance sur le pare brise était expirée, je le savais mais j'ai oublié de la changer avant de partir ...
Résultat il m'a dit de m'arrêter un peu plus loin et là :
"Normalement, je peux pas vous laisser partir comme ça !"
"Oui oui je sais !"
"Vous retournez où ?"
"Au Mans !"
"Ah ! Alors vous l'avez reçu la nouvelle ?
"Oui oui !"
"Vous la mettrez dès que vous arriverez chez vous ! Je vous laisse
partir mais normalement ça aurait être un petit papier !"

A partir d'aujourd'hui je ne parlerai pas de tous les gendarmes quand je serai méchant ! J'ajouterai un "Sauf exception" dans mes phrases les concernants !!! Mr.Red

Et enfin retour de 22h à 1h du Matin non stop.

Bilan de la journée :

Très très bonne journée, très agréable ! Mon petit coup de coeur a été pour Sean Lennon je ne m'attendais pas du tout à ça !
Les mecs bourrés commençaient vraiment à nous casser les b..... et si j'étais pas parti je pense que le prochain qui me faisait chier allait s'en manger une ...

Voili voilou !
Aqu@ tu nous racontes ta journée ??? Mr.Red
Aquam@n
Président association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 5198

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Dim 22 Juil 2007, 21:22

Ma journée....
Euuuuh out ça.....

- levé tardif
- glandage
- repos
- dépensage de sous avec l'achat d'un nouvel écran pour mon PC. Un 22" wide, c'est le panard.

Sinon, après un peu de jeu PC :
- Ghost Recon Advanced Warfighter 2
- Grand Prix 4 (grand prix du Brésil en F1 avec une victoire écrasante - actuellement 4ème du championnat).

Squatage chez les parents le soir pour la bouffe (un bon barbeuuuuk Razz)

Masculin Nombre de messages : 39
Prénom : Davy

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Lun 23 Juil 2007, 14:51

C'etait une journée bien sympa.

par contre la météo cette année est vraiment pourrie. mais bon j'ai pu tester mon pancho tout neuf, qui est bien pratique en cas d'averse prolongée (comme ce fut le cas samedi). mais bon, contrairement à la derniere partie du SGC, on est pas parti sous une pluie diluvienne qui n'en finissais pas et qui nous a obligé à partir en courant aux voitures lol!

côté scenarii, du simple avec du search and destroy, toujours sympa et défoulant, et un petit scenar sympa avec le satelite.
je me suis pris une gamelle en marchant et je me suis bien rappé l'avant bras en essyant de me rattraper à une grosse pierre (pourtant j'ai bu que de l'eau) gna cup1
A noter aussi les jolies pirouettes de Zipa et Morales, toutes 2 magnifiques (les pirouettes hein !) cup2 cup3

Et comme souvent, aussi la joie de découvrir de nouvelles têtes, c'est toujours sympa.
Mais surtout le plaisir de revoir l'equipe des SAT, toujours aussi sympa et joviale. On ne s'ennuie jamais, surtout entre les parties cops
j'espere qu'on se reverra bientot blurp
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Lun 23 Juil 2007, 16:08

Moi une pirouette ? arf, trois fois rien c'était vraiment pour allez plus vite derrière le buisson !

Merci à toi d'avoir fait le déplacement, tout seul !
pitair
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Lun 23 Juil 2007, 21:45

et les photos, elles sont où????
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3487
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Lun 23 Juil 2007, 21:50

pitair a écrit:
et les photos, elles sont où????

Euh : DTC lol!

Elles arrivent bientôt, le temps pour NukeX de les mettre sur le site Wink
http://www.karna3d.fr.nf
NukeX@72
Trésorier association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 4507
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Lun 23 Juil 2007, 23:15

Yep yep, je suis en train de creer les pages, je les mettrais sur le site demain soir Wink

SAT Devgru Squad - SAT02
FURAAKX le Noir
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Mer 25 Juil 2007, 23:47

yearh

Merci,pour cette sympathique journée,c'était bien kool,on a tous,chez nous passer de bon moments,merci Kanar tongue pour la tite orga,merci Ramoles pour ton streap,t'aurais fait tomber les moustaches au village people clap
content de vous avoir revu,ça fesait longtemps.

Les photos on était envoyer à Flo,et une heure de film à était tourner par Riton le magnifique,de quoi faire un p'tit montage.Sinon je vous ramènerer la brouette de sable,que j'ai retrouver dans mes poche,c'est promis secret

Biz les donzelles,à tout bientôt.

blurp
pitair
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   Mer 15 Aoû 2007, 20:21

MERZI Flo popur les photos (sur le site)!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cateropillar Valley - 21 juillet 2007   

Cateropillar Valley - 21 juillet 2007
Page 1 sur 1