Forum officiel de la Sarthe Airsoft Team

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morales72
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 4514
Prénom : Simon

MessageSujet: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Dim 01 Juil 2007, 00:20

J'me lance !

Très bonne journée pour ma part, Une fois de plus je suis usé jusqu'à la moelle...

Encore quelques trucs à paufiner tout de même pour les scénarios, mais dans l'ensemble c'est "Y a Bon !"

J'ai pas tiré tant que ça ; un nombre de Frags honorable mais rien d'extraordinaire non plus.

Voilà voilà !!

bonne soirée et surtout.... Bonne nuit, ça va faire le plus grand bien !!

Et demain... nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartheairsoft.com
Rhino
Sergent Instructeur

Masculin Nombre de messages : 779
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Dim 01 Juil 2007, 01:31

Faut nettoyer avant d'aller se pieuter, normalement !
juleretour
Général de Division

Masculin Nombre de messages : 1159
Prénom : julien

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Dim 01 Juil 2007, 01:33

lol c'est pas toujours facil surtout quand on court après un train un morales Very Happy
bon sinon comme d'habitude super journée je me suis trop amusé c'était génial merci à la SAT et à tout le monde et vivement la prochaine
w@ss3r
Empereur

Masculin Nombre de messages : 3552
Prénom : Eliaz

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Dim 01 Juil 2007, 04:41

Une très bonne partie pour moi, bien que je sois parti plus tôt que je ne l'aurais souhaité Wink.
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Dim 01 Juil 2007, 11:54

Pour ma part, déménagement plutôt pas mal.
ADA c'est de la merde pour la location d'utilitaires.
Région Parisienne toujours aussi gerbante. Rien ne vaut notre province Razz
Bonne grosse bouffe pour conclure la journée.
Gros dodo après.

dehors

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Dim 01 Juil 2007, 11:56

Combien de outs? Mr.Red
Karna
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 3489
Prénom : Yann

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Dim 01 Juil 2007, 12:16

Bien, à mon tour de faire un debriefing de cette journée.

Au moins 3000 billes cramées, un record pour ma part sgp90 Cependant, pour faire réellement de la couverture/soutient, un passage en 9.6V de la MG36 s'impose, car sinon ça ne fait aucune différence contre des répliques "standards" en face.
Il faut que je m'habitue à utiliser le drum et faire fonctionner son moteur pendant le tir, sinon c'est missfeeds assurés.
2 batterries de 1100 mA utilisées Smile

Nombres de out, j'en sais rien, je n'ai pas compté.

Concernant les scénars, ils se sont mieux déroulés, même si on a du refaire l'épisode "crash d'avion". Cependant, il semblerait que l'ONU doive beaucoup marcher et que du coup les joueurs de ce camp se fatiguent plus vite. On va réfléchir à une réorganisation de ça, j'ai ma petite idée là-dessus.

Ah, oui, j'ajouterai qu'on a eu un temps exceptionnel. Couvert, certes, et en un sens je dirai, tant mieux. Avec le soleil, on aurait crâmés comme des saucisses sur un barbeuc'. Et le plus étrange, c'est que le terrain était plus sec que la dernière fois où on a joué, malgré la flotte qui est tombé ces derniers jours. Il y'avait bien sûr des flaques et un lac, mais le sol en lui-même n'était pas gorgé de flotte.
http://www.karna3d.fr.nf
Z!P@
Padawan éternel

Masculin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Lun 02 Juil 2007, 14:20

Pour ma part très bonne journée aussi !!
peut etre trop bonne car j'etait vraimant naze le netoyage a pris du temps et celui de la gazelle aussi
environ 1500 bbs utilisés nombre de frags : j'en sais rien ! moi pas avoir conté , j'ai pris une réél plaisir a jouer avec les gens présents vivement la prochaine !

ps : j'ai découvert dans la fort a l ouest du camp ONU un cone metalique de 2 a 3m de haut recouvert de branchage je ne sais pas ce que c'est mais on poura le découvrir la prochaine fois.
Karna
Maréchal

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Lun 02 Juil 2007, 14:42

Z!P@ a écrit:

ps : j'ai découvert dans la fort a l ouest du camp ONU un cone metalique de 2 a 3m de haut recouvert de branchage je ne sais pas ce que c'est mais on poura le découvrir la prochaine fois.

Une tête nucléaire oubliée par les Russes ? Mr. Green Mr. Green
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Lun 02 Juil 2007, 14:42

w@ss3r a écrit:
Combien de outs? Mr.Red

Je demandais ça à Thomas Wink, ne vous inquiètez pas, aucun concours de bi** ici Wink.
Baby Sam
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 95
Prénom : Minh Bang

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Lun 02 Juil 2007, 20:40

cup1 Que de mieux après une longue et passionnante journée de travail à compter, faire des montages financiers, analyser les écarts, expliquer le pourquoi du comment on a fait pour enfermer un poussin dans un sac en plastique en partance pour un laboratoire secret en Cromalie... que de venir sur le forum
Vous dire à tous et ... à toutes (pour celles qui se reconnaitront sinon pour les autres vous pouvez bien sur vérifier qu'elle est toujours la !!! gna )

Bon a part, vu que je commence à m'éloigner du topic, bref, superbe journée meme si j'ai eu du mal a me lever et me bouger mais mon arrivée a coincider avec les renforts cromaliens (1 unité) qui en a fragé 3 dés le début du jeu, bon après, j'avoue, la fatigue, la soif, le manque de vodka etc... on sentait le milicien devenu une grosse machine de guerre qui a arrété de compter.

Sinon toujours un plaisir de jouer avec les autres asso !!!
gathering

@ plouche
NukeX@72
Trésorier association Sarthe Airsoft

Masculin Nombre de messages : 4515
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Mar 03 Juil 2007, 00:17

Z!P@ a écrit:

Un supositoire géant ?
silent
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Mar 03 Juil 2007, 03:36

NukeX@72 a écrit:
Un supositoire géant ? silent

Ca te plairait hein coquine ? Mr.Red
pitair
Sous Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Mar 03 Juil 2007, 22:44

Salut les Satiens!!!!
Un grand merci pour votre invitation sur votre super terrain!!!
La journée à été excellente, avec des supers scénars des supers orgas et des supers softeurs et une super ambiance!!! Le lendemain a été moins sympa avec des supers courbatures dans le cul!!! (m'aurait-on introduit un missile dans le cul à l'insu de mon plein grès???)

Encore merci et à bientôt!!!

PS: Nukex, à quand tes photos?
NukeX@72
Trésorier association Sarthe Airsoft

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Mer 04 Juil 2007, 22:36

pitair a écrit:
PS: Nukex, à quand tes photos?

Très bientôt, j'ai refait la machine de mon frere et la mienne, faut que je réinstalle l'appareil photo et que je les mette en ligne...
juleretour
Général de Division

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Mer 04 Juil 2007, 23:19

vite vite vite lol
Z!P@
Padawan éternel

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Mer 04 Juil 2007, 23:41

Au fait des gens nous on vu je ne sais comment et ont fait le 17 car durant la journée je ne sais pas si vous vous en souvenez un hélicoptere de l armée est passé et donc il coyait que c'etait la guerre comme d'habitudes les gens se font de gros bateaux !!! mdr
je penses qu 'il serait bon de mettre une grande fiche d'explication sur la grille de la carriere ...
Karna
Maréchal

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Mer 04 Juil 2007, 23:53

Arf...
On avait parlé d'installer un panneau style "danger paintball", il faut qu'on s'en occupe. Parce ce que si a chaque fois qu'on joue les gens appellent le 17, ça va pas le faire.
Z!P@
Padawan éternel

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Jeu 05 Juil 2007, 08:07

Je m'occupe du messesage je le ferait au bureau et l'afficherais lors d'une patrouille ....
juleretour
Général de Division

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Ven 06 Juil 2007, 00:40

j'adore la psycose des gens je veux dire si tu vois des mecs habillés en militaire dans un champs ou une carrière tu penses pas directement que c'est la troisième guerre mondiale non?????
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Ven 06 Juil 2007, 00:48

Vous savez les gens, il ne faut jamais les prendre pour des cons, mais il ne faut pas oublier ... Mr.Red
juleretour
Général de Division

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Ven 06 Juil 2007, 23:46

^^ j'aime le principe tout ça pour dire que même au milieu d'une carrière de sable on peut être emmerdé c'est pas possible ^^
w@ss3r
Empereur

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Ven 06 Juil 2007, 23:50

Remarques à leur place, que ferais-tu en voyant ce qui semble être l'entraînement d'un groupe paramilitaire dans un endroit visible de tous ?

M'enfin bref, sorry du HS, mais j'imagine qu'à leur place je penserais d'abord à me barrer et ensuite, effectivement, à appeller les forces de l'ordre Wink.
Aquam@n
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Sam 07 Juil 2007, 01:10

Zipa, sais tu si ce sont des passants ou les riverains qui ont fait le 17 ?
Si c'est les riverains, j'essayerai de passer vite fait les prevenir en plus de l'info en gendarmerie.
Comme ça il n'y aura pas de panique de leur coté.
Si c'est des passants, la prochaine fois une pancarte sera là
D'ailleur, unitile que tu l'affiche avant Zip@, ça ne donnerai rien. Elle aura juste besoin d'être là le jour J

fin du Hors Sujet

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   Sam 07 Juil 2007, 13:59

Les photos sont dispo ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007   

OP CATERPILLAR VALLEY - 30 Juin 2007
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant